1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Gadjo45 » 11 janv. 2017, 23:29

Guitz57 a écrit :
Gadjo45 a écrit : Mais de quels joueurs de qualité tu parles? Quels joueurs confirmés en Ligue 1 étaient titulaire ce soir?
Cohade c'est tout et signorino quand même. Le reste c'est tres fragile psychologiquement et j'ai l'impression que ke staff n'est pas en mesure de leur donner ce supplement d'âme qui leur permettrait de tenter de provoquer la réussite, d'aller chercher le resultat. On ne se bat pas on ne presse pas on subot et ph est intelligent voir manipulateur car maintenant il pourra dire: vous avez vu le 442 ne fonctionne pas
2 joueurs Ligue 1. Les autres des joueurs moyen ou bon de Ligue 2. Vous vous attendiez à quoi?!

Avatar de l’utilisateur
Mattscan
Messages : 212
Inscription : 02 sept. 2014, 11:31

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Mattscan » 11 janv. 2017, 23:31

Gene Hunt a écrit :
Lorange a écrit : Sochaux avec à sa tête Cartier contre lequel vous avez tous vomi ?
Oui ce Sochaux, 5ème avec le troisième budget de ligue 2 et un entraîneur correct pour ce niveau. Il me semble que personne n'a "vomi" sur Cartier quand il était au FC METZ en ligue 2. Peut être que si des gens ont "vomi" quand METZ était en ligue 1 et perdait match sur match, c'est qu'ils considéraient que Cartier n'avait pas sa place en ligue 1 quand d'autres disaient "mais si, il a sa place" ? Aucun club de ligue 1 n'a donné raison à ces derniers pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Gadjo45 » 11 janv. 2017, 23:31

amaury a écrit :Il a dit que jouer, Lens, Psg , puis Nice c'était difficile
On a l'impression que pour lui , les défaites sont logiques
C'est affligeant d'avoir un looser comme entraîneur
Bein vu notre effectif contre Lens et le PSG, oui c'est logique. :-D

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar get_up_kids » 11 janv. 2017, 23:38

bgtrom a écrit :
get_up_kids a écrit :A noter que Silva à mis 2 fois exactement le même but à la 27 ème minute de chaque mi temps.
sur corners :nul: trouvés par Milan !
Faux.
Le second est concédés par Oberhauser et Balliu qui se gênent. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Xavfoot » 11 janv. 2017, 23:38

Gadjo45 a écrit :]


On est pas limité ce soir? Quel joueur titulaire ce soir aurait sa place au PSG!? Ça m'interesse.
T'as du inventer le fil à couper le beurre pour m'apprendre ça, merci :acclam:

Juste qu'on a entendu à peu de choses près la même chose après avoir affronter Nancy, Lorient ou Lens ...

Moi dans sa situation, j'aurais trop les boules pour aller répondre à ma petite interview ... Lui même pendant le match ça ne lui pose aucun problème.

Sérieusement, notre équipe ne ressemble plus à rien, que Paris soit largement supérieur aucun problème. Le vrai problème, c'est que ça fait des mois qu'on voit des mecs qui jouent au plus haut niveau depuis les pitchounes ne plus savoir faire une passe à 3 mètres. Moi quand je vois la façon dont on concède le corner qui amène le premier but, je trouve que ça en dit long sur l'état mental où se trouve notre Guido, c'est un geste entre nonchalance et dépit. Ça ne pue pas la gnac, l'envie de s'en sortir.

Tu peux choisir de te satisfaire de ce genre de prestation, t'appuyer sur ce score honorable pour accréditer ta thèse que nous sommes des vautours. Mais au fond de toi, as tu au moins un peu mal au cœur comme tout ceux qui déchargent leur tristesse de messages de dépits ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], get_up_kids, Grenasic, Gégé55, hcn et 459 invités