1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Prodiguèz » 11 janv. 2017, 23:15

Toujours pas de topic des + et des -

Il faut que j'aille voir dans quel sous-forum?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Xavfoot » 11 janv. 2017, 23:16

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Moi j'avais peur d'en prendre 9 donc ça va c'est cool, arrêtez de faire la fine bouche :slip:
Finalement, on s'habitue assez bien à la défaite !
Si tu savais comme je suis dépité ... Ubuesque ... Je ne comprend pas ce qu'on fout ...
Attention PH sur canal ...

Thucydide78
Messages : 62
Inscription : 13 févr. 2015, 10:36

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Thucydide78 » 11 janv. 2017, 23:16

Quel triste spectacle... Que Paris ait largement dominé, c'est évidemment logique. Mais que de passes manquées, de mauvais choix, de contrôles foirés... Au niveau impact, on a attendu 20 minutes pour faire une faute, ce qui n'est pas normal. L'impression qui se dégage, c'est que les joueurs ne jouent pas vraiment ensemble. Pire, personne ne donne de la voix, à part peut-être Oberhauser. Même Cohade était un peu ailleurs.

Et puis baser une saison en ligue 1 sur des attaquants comme Vion et Diallo, il fallait oser. Aucun des deux n'a su prendre la profondeur, ni même prendre un ballon de la tête.

Quelques points positifs, néanmoins :
- Phillips a musclé son jeu en deuxième mi-temps, ce qui laisse un peu d'espoir quant à son niveau réel.
- Idem pour Mollet qui n'est quand même pas dégueu balle au pied.
- N'guette a réussi deux trois beaux mouvements.

Bonne nuit.

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar hermes » 11 janv. 2017, 23:16

Ce qui est à coup sur le plus triste, c'est de constater que de nombreux intervenants sur le forum, n'ont que le nom de supporters. Que d'interventions débiles. Que Metz souffre de nombreuses lacunes, c'est vrai mais la question à se poser c'est : pour quelles raisons, comment des joueurs de qualité perdent leurs moyens et leur confiance. J'estime qu'ont peu remercier BS qui investit beaucoup d'argent pour le Club mais, je regrette cette décision d'avoir engagé PH qui est encore bien moins performant que Albert Cartier.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2017, 23:18

aliosha a écrit :Quand je vois les jeunes du PSG et quand je vois les nôtres... :-(
Quand tu es gros et moche, ta seule chance c'est de pécho sur caramail de la dinde.
Mais quand tu ajoutes un beau portefeuille bien rempli au gros et moche, étrangement le boudin devient un beau gibier bien galbé.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Pige Fille » 11 janv. 2017, 23:18

hermes a écrit :Ce qui est à coup sur le plus triste, c'est de constater que de nombreux intervenants sur le forum, n'ont que le nom de supporters. Que d'interventions débiles. Que Metz souffre de nombreuses lacunes, c'est vrai mais la question à se poser c'est : pour quelles raisons, comment des joueurs de qualité perdent leurs moyens et leur confiance. J'estime qu'ont peu remercier BS qui investit beaucoup d'argent pour le Club mais, je regrette cette décision d'avoir engagé PH qui est encore bien moins performant que Albert Cartier.
Pour PH tu peux demander des comptes à Don Carlo...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Xavfoot » 11 janv. 2017, 23:20

hermes a écrit :Ce qui est à coup sur le plus triste, c'est de constater que de nombreux intervenants sur le forum, n'ont que le nom de supporters. Que d'interventions débiles. Que Metz souffre de nombreuses lacunes, c'est vrai mais la question à se poser c'est : pour quelles raisons, comment des joueurs de qualité perdent leurs moyens et leur confiance. J'estime qu'ont peu remercier BS qui investit beaucoup d'argent pour le Club mais, je regrette cette décision d'avoir engagé PH qui est encore bien moins performant que Albert Cartier.
Le bon et le mauvais chasseur souhaitent la même chose au final :bieres:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar aliosha » 11 janv. 2017, 23:20

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit : Finalement, on s'habitue assez bien à la défaite !
Si tu savais comme je suis dépité ... Ubuesque ... Je ne comprend pas ce qu'on fout ...
Attention PH sur canal ...
m**** j'ai loupé, il a dit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar sup'demetz » 11 janv. 2017, 23:21

Ce dernier post résume tout le live.

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live

Messagepar Prodiguèz » 11 janv. 2017, 23:21

hermes a écrit :Ce qui est à coup sur le plus triste, c'est de constater que de nombreux intervenants sur le forum, n'ont que le nom de supporters. Que d'interventions débiles. Que Metz souffre de nombreuses lacunes, c'est vrai mais la question à se poser c'est : pour quelles raisons, comment des joueurs de qualité perdent leurs moyens et leur confiance. J'estime qu'ont peu remercier BS qui investit beaucoup d'argent pour le Club mais, je regrette cette décision d'avoir engagé PH qui est encore bien moins performant que Albert Cartier.
Tout à fait...


Revenir à « Passion Grenat »