[Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar sogood » 12 janv. 2017, 19:06

Keown a écrit :
grenatfan a écrit :Alexis Larriere a un Phillips dans chaque jambe et j'exagère à peine en disant ça... surtout qu'il semble faire ses matchs dans les amicaux... incompréhensible
C'est vrai que le fait de n'avoir jamais vu jouer Larriére cette saison est pour moi une déception, surtout en voyant que Hein, Sarr, Thill et meme Maziz ont tous eu du temps de jeu.

Le tort de Larriére est de jouer a un poste ou on estime qu'il faut plus d'expérience et ou on a plus de mal à lancer des jeunes. J'espere quand meme qu'on le verra d'ici la fin de saison, meme si je n'y crois pas trop.
Pour avoir vu Larrière lors de quelques matchs de la CFA2, c'est pas meilleur que Philipps.
S'il était bon, il jouerait.
Je ne crois pas que le staff se passe d'un bon joueur si c'est le cas...

zed
Messages : 166
Inscription : 10 oct. 2010, 15:38

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar zed » 12 janv. 2017, 19:11

J'ai d'abord cru à un article du gorafi!

C'est peut être lui que l'on va finalement vendre au Bayern!

Couleur d'hiver

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar Couleur d'hiver » 12 janv. 2017, 20:01

sogood a écrit :
Keown a écrit : C'est vrai que le fait de n'avoir jamais vu jouer Larriére cette saison est pour moi une déception, surtout en voyant que Hein, Sarr, Thill et meme Maziz ont tous eu du temps de jeu.

Le tort de Larriére est de jouer a un poste ou on estime qu'il faut plus d'expérience et ou on a plus de mal à lancer des jeunes. J'espere quand meme qu'on le verra d'ici la fin de saison, meme si je n'y crois pas trop.
Pour avoir vu Larrière lors de quelques matchs de la CFA2, c'est pas meilleur que Philipps.
S'il était bon, il jouerait.
Je ne crois pas que le staff se passe d'un bon joueur si c'est le cas...
Tout à fait d'accord ! Larrière représente un fantasme pour la plupart des forumistes alors que Maziz, par exemple, est largement supérieur

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar grenatfan » 12 janv. 2017, 22:50

De quels matchs tu parles ? La seule fois où je l'ai vu en galère c'était récemment à Pagny et ca sest ressenti sur toute l'équipe. Larriere il marque Avec la réserve, technique il est au four et au moulin. Avec Hein la saison passée on voyait de supers mouvements. Phillips jamais décisif enfin si mais pour l'adversaire ... Alexis paye le fait que Doukouré Mandjeck... Phillips ont leur étiquette international collé au front alors qu'ils sont nuls à ***** à part Mandjeck qui fait un match sur trois correct

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar Chevalin » 12 janv. 2017, 23:23

grenatfan a écrit :De quels matchs tu parles ? La seule fois où je l'ai vu en galère c'était récemment à Pagny et ca sest ressenti sur toute l'équipe. Larriere il marque Avec la réserve, technique il est au four et au moulin. Avec Hein la saison passée on voyait de supers mouvements. Phillips jamais décisif enfin si mais pour l'adversaire ... Alexis paye le fait que Doukouré Mandjeck... Phillips ont leur étiquette international collé au front alors qu'ils sont nuls à ***** à part Mandjeck qui fait un match sur trois correct
+1
De toute façon il mettra tout le monde d'accord dès qu'il aura du temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2017, 23:31

Torino a écrit :Comment a-t-on pu préfèrer Phillips a Santos en juillet ...
Tu ne dois pas te souvenir de Santos :bieres:

Une tradition à Metz, les absents ont toujours raison.

Fichez la paix à Phillips, ce n'est pas lui qui se fout sur la feuille de match, ce n'est pas lui qui balance des "jouez, jouez".

Un jeune comme Phillips mettez le dans un 11 qui tourne et peut être qu'il pourra dépanner à ce niveau.

Maintenant, les journaux luxo en font des caisses, surement que ça vous choque moins quand l'équipe fait un article sur Giroud ou Nasri ...

En tout cas lui, il ne fait pas des signes en tapant son doigt sur sa tempe en direction des kops. Attention à ne pas prendre nos Luxos en grippe simplement parce que pour un pays comme le Luxembourg, ils représentent une fierté.

Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar miho57 » 13 janv. 2017, 04:20

grenatfan a écrit :De quels matchs tu parles ? La seule fois où je l'ai vu en galère c'était récemment à Pagny et ca sest ressenti sur toute l'équipe. Larriere il marque Avec la réserve, technique il est au four et au moulin. Avec Hein la saison passée on voyait de supers mouvements. Phillips jamais décisif enfin si mais pour l'adversaire ... Alexis paye le fait que Doukouré Mandjeck... Phillips ont leur étiquette international collé au front alors qu'ils sont nuls à ***** à part Mandjeck qui fait un match sur trois correct
Pas d'accord. Je pense que Philipps est sous-estimé. Je m'explique : ce n'est pas un grand joueur, mais un bon remplaçant qui fait des matchs qui correspondent à son niveau (ok c'est pas un joueur exceptionnel, mais il est pas si nul que ça, faut pas lui tomber dessus comme ça, on sait qu'il ne sera jamais numéro 1). Je sais pas si Larrière est meilleur que lui, mais c'est un bon remplaçant qui doit jouer quand les titulaires ne sont pas là. Et il n'a pas été mauvais contre Paris, mais s'il n'a pas été transcendant.

Mais là où je ne suis pas DU TOUT d'accord, c'est sur Mandjeck. Il est pour moi le joueur le plus sous-estimé de l'effectif. Défensivement, il est monstrueux par rapport au reste de notre effectif, il fait un travail de l'ombre, et toute personne qui a quelque chose devant les yeux ne le voit pas car ce n'est ni un joueur "bankable" ni un joueur qui fait des gestes incroyables. Mandjeck est le meilleur milieu défensif qu'on ait. Faut arrêter de lui cracher dessus. Souvenez-vous qui on avait en milieu défensif en 2014-2015, qui faisait des têtes à gogo et rendait le ballon aussi vite qu'il l'avait récupéré. Mandjeck sait récupérer et relancer, même si on peut trouver mieux pour relancer.

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar Carlingeois » 13 janv. 2017, 07:15

C'était qui en 2014-2015 ?

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar waldob_ » 13 janv. 2017, 08:16

Adieu Chris, merci pour tout et bonne chance au Barça......

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar DCD » 13 janv. 2017, 10:17

miho57 a écrit :Mais là où je ne suis pas DU TOUT d'accord, c'est sur Mandjeck. Il est pour moi le joueur le plus sous-estimé de l'effectif. Défensivement, il est monstrueux par rapport au reste de notre effectif, il fait un travail de l'ombre, et toute personne qui a quelque chose devant les yeux ne le voit pas car ce n'est ni un joueur "bankable" ni un joueur qui fait des gestes incroyables. Mandjeck est le meilleur milieu défensif qu'on ait. Faut arrêter de lui cracher dessus. Souvenez-vous qui on avait en milieu défensif en 2014-2015, qui faisait des têtes à gogo et rendait le ballon aussi vite qu'il l'avait récupéré. Mandjeck sait récupérer et relancer, même si on peut trouver mieux pour relancer.
+ 1 !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], Dich, Dr.Oetker, mira, poitevin_ 57 et 346 invités