[Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar ludolux » 16 janv. 2017, 10:26

ludolux a écrit :Bon je vais aller dans le sens de tout le monde. Phillips a montré ses limites hier soir et à Lens. Alors il est vrai qu'il peut etre l'auteur que quelques bons gestes défensifs de temps à autre, mais c'est largement insuffisant dans l'impacte et le pressing.
C'était mon annalyse après Paris!

Force est de constater que le Phillips de Paris ou de Lens n'était pas le meme que celui de Nice et je dois avouer qu'il a fait taire tous ses détracteurs dont moi :chut;

Bref j'espère qu'il va continuer à me faire mentir car franchement son match d'hier au coté de Diagne, a été de toute beauté en terme de pressing d'impacte et de combativité. Comme quoi quand on a envie et déterminé, on peut renverser des montagnes.

Bravo à lui en esperant qu'il nous fasse oublier Mandjeck à ce poste.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar symba057 » 16 janv. 2017, 10:36

Il a des pertes de balles vraiment dangereuses quand même !

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar Jules » 16 janv. 2017, 10:41

symba057 a écrit :Il a des pertes de balles vraiment dangereuses quand même !
les joueurs messins ayant eu le plus de pertes de balles étaient Kashi et Julien François, et pourtant il y a des gens qui les regrettent (surtout Kashi).

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar ludolux » 16 janv. 2017, 10:41

symba057 a écrit :Il a des pertes de balles vraiment dangereuses quand même !
Il n'est pas le seul dans ce cas-là... et puis quand tu essaies de jouer, forcément tu as du déchet...

Je voulais juste mettre son pressing et son continuel harcelement au milieu car il ne nous a pas trop habitué à cela jusqu'à présent et lorsque c'est bien il faut le dire aussi ;-)

gpattack
Messages : 670
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar gpattack » 16 janv. 2017, 10:47

symba057 a écrit :Il a des pertes de balles vraiment dangereuses quand même !
C'est le gros point noir du match d'hier, et ça vaut aussi bien pour Phillips que pour Milan, Balliu parfois ou encore Signorino (notamment sa "air-tête" en 2e MT). Fallou et Nguette aussi tentent des gestes un poil dangereux dans nos 30 mètres (remember Sassi).

Bref, si on pouvait gagner en simplicité et moins paniquer dans cette zone devant la surface, ce serait déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar _Chris. » 16 janv. 2017, 10:59

gpattack a écrit :
symba057 a écrit :Il a des pertes de balles vraiment dangereuses quand même !
C'est le gros point noir du match d'hier, et ça vaut aussi bien pour Phillips que pour Milan, Balliu parfois ou encore Signorino (notamment sa "air-tête" en 2e MT). Fallou et Nguette aussi tentent des gestes un poil dangereux dans nos 30 mètres (remember Sassi).

Bref, si on pouvait gagner en simplicité et moins paniquer dans cette zone devant la surface, ce serait déjà pas mal.
Faut savoir ce qu'on veut parce que honnêtement, quand on ne prend pas ses risques dans les passes on balance devant comme depuis 2 mois ... J'aime autant qu'on prendre des risques. Pour des sorties de balle parfaites, il va falloir regarder ailleurs qu'à Metz malheureusement

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2017, 12:10

rf57 a écrit :
miho57 a écrit : ....Concernant l'extra-sportif, désolé d'être de son côté, mais j'aurai probablement fait la même. Son attitude n'avait rien de révoltant, mais était plutôt signe de révolte, et là je le soutiens totalement...
Révoltante non ...méprisante oui,comme celle de tout parvenu qui a oublié la signification de modestie et humilité s' il l'a sue un jour....
Tout à fait.
Sinon pour compléter mon avis sur le cas Mandjeck, autant j'ai trouvé son attitude lors de l'affaire Twitter/banderole lamentable et inexcusable, autant si le mec en revenant de la CAN, a l'intelligence de ne pas en remettre une couche, et de continuer son opération "rachat", comme son message du nouvel an le laisse penser, je trouverai bien bête et contreproductif de continuer à lui en tenir rigueur et de le résumer uniquement à cela.

Surtout que sur le terrain, il a quand toujours (sauf quelques exceptions) été un des meilleurs, et s'est toujours bien battu.
On aura besoin d'unité à tous les niveaux pour s'en sortir, donc ça serait bien que lui comme les supporters passent à autre chose à son retour de la CAN.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar messinmarseille » 16 janv. 2017, 12:32

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit : Révoltante non ...méprisante oui,comme celle de tout parvenu qui a oublié la signification de modestie et humilité s' il l'a sue un jour....
Tout à fait.
Sinon pour compléter mon avis sur le cas Mandjeck, autant j'ai trouvé son attitude lors de l'affaire Twitter/banderole lamentable et inexcusable, autant si le mec en revenant de la CAN, a l'intelligence de ne pas en remettre une couche, et de continuer son opération "rachat", comme son message du nouvel an le laisse penser, je trouverai bien bête et contreproductif de continuer à lui en tenir rigueur et de le résumer uniquement à cela.

Surtout que sur le terrain, il a quand toujours (sauf quelques exceptions) été un des meilleurs, et s'est toujours bien battu.
On aura besoin d'unité à tous les niveaux pour s'en sortir, donc ça serait bien que lui comme les supporters passent à autre chose à son retour de la CAN.
Si on avait l'intelligence de ne pas remettre le sujet sur le tapis à chaque fois qu'on parle de Mandjeck ... et laisser courir. c'est quoi cette attitude de demander aux autres d'être plus vertueux que soi-même.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar rf57 » 16 janv. 2017, 15:37

messinmarseille a écrit : Si on avait l'intelligence de ne pas remettre le sujet sur le tapis à chaque fois qu'on parle de Mandjeck ... et laisser courir. c'est quoi cette attitude de demander aux autres d'être plus vertueux que soi-même.
aux "autres" comme tu dis... t as quoi précisément à leur reprocher? ou alors tu parlais de toi mais ça tout le monde s enfiche vu ta notoriété
Dernière modification par rf57 le 16 janv. 2017, 16:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Le Quotidien] FC Metz : à Paris, Chris Phillips s’est largement racheté

Messagepar messinmarseille » 16 janv. 2017, 16:05

rf57 a écrit :
messinmarseille a écrit : Si on avait l'intelligence de ne pas remettre le sujet sur le tapis à chaque fois qu'on parle de Mandjeck ... et laisser courir. c'est quoi cette attitude de demander aux autres d'être plus vertueux que soi-même.
aux "autres" comme tu dis... t as quoi précisément à leur reprocher? ou alors tu parlai de toi mais ça tout le monde s enfiche vu ta notoriété
Je te réponds ou pas ? Tu as lu le commentaire auquel j'ai réagit. Faut croire que non.

PS : rien à f..... de ma "notoriété", je ne suis pas là pour ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : vag'à bond, verlainenco et 487 invités