[foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2017, 19:05

Rennes 47,3%-PSG 52,7%. Mais effectivement Rennes ne boxe pas dans la même catégorie que Metz

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar messinmarseille » 14 janv. 2017, 19:19

Pige Fille a écrit :
messinmarseille a écrit :Répondre par une question n'est pas une réponse.
5 ou 2 c'est du pareil au même, ça souligne la difficulté de s'organiser face au PSG.
5 ou 2, ca a l'air quand même plus difficile de s'organiser pour l'une que pour l'autre. Perso je préférerai être celle qui en fait 5 de suite
Au final, les rennais ont quand même perdu.

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 941
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar excelsior » 14 janv. 2017, 20:20

messinmarseille a écrit :
Pige Fille a écrit : 5 ou 2, ca a l'air quand même plus difficile de s'organiser pour l'une que pour l'autre. Perso je préférerai être celle qui en fait 5 de suite
Au final, les rennais ont quand même perdu.
Oui. Mais ils ont joué, montré quelque chose et pas été ridicule comme Metz depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar geo alambic » 14 janv. 2017, 21:59

excelsior a écrit : Oui. Mais ils ont joué, montré quelque chose et pas été ridicule comme Metz depuis le début de saison.
Metz n'avait pas été ridicule à Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Julius
Messages : 283
Inscription : 27 août 2009, 08:28
Localisation : Neuchâtel (CH)

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar Julius » 15 janv. 2017, 22:14

Pige Fille a écrit :1 victoire sur les 15 derniers matchs officiels,
0 victoire lors des 8 derniers matchs,
0 but inscrit pour 13 encaissés lors de nos 5 derniers déplacements,

Il y a en a qui auraient été mis sur la touche pour beaucoup moins que ça...., mais non c'est vrai, ces stats aussi affreuses sont "faute à pas de chance"...

Et sur le match de Paris on touche vraiment le fond (même si tout autre résultat qu'une défaîte aurait été qualifié d'énorme surprise). Le résultat de 2-0 est un vrai trompe l'oeil vu avec quelle désinvolture le PSG a abordé le match et pourtant avec quelle facilité ils nous ont dominés...Ils n'ont malheurseument pas eu à forcer.
38% de possession ce soir ?
Verdict?

Un résultat surprise ? un trompe l'oeil ?
Est-ce que les niçois ont joué avec le frein à main ? Ou bien c'est l'absence de nombreux joueurs majeurs côté niçois ?

ludolux
Messages : 1209
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar ludolux » 16 janv. 2017, 10:34

geo alambic a écrit :
excelsior a écrit : Oui. Mais ils ont joué, montré quelque chose et pas été ridicule comme Metz depuis le début de saison.
Metz n'avait pas été ridicule à Rennes.
Loin de là. Et d'ailleurs notre défaite est illogique au vu de la rencontre...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar Pige Fille » 16 janv. 2017, 18:12

Julius a écrit :38% de possession ce soir ?
Verdict?

Un résultat surprise ? un trompe l'oeil ?
Est-ce que les niçois ont joué avec le frein à main ? Ou bien c'est l'absence de nombreux joueurs majeurs côté niçois ?
Sur le site de la LFP c'est 59% vs 41%
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81991

Mais je ne vois pas où tu veux en venir ?

Le PSG a eu contre nous 3.3 fois plus le ballon
Nice a eu contre nous 1.4 fois plus le ballon

Donc non, ce n'est pas un résultat en trompe l'oeil, ni un résultat surprise, d'autant que Metz a eu plus d'occasion de but que Nice. C'est pour moi le meilleur match de la saison du FC Metz.

Sur ce match et ça c'est vu, Metz a montré plus d'agressivité dans les duels que contre Paris, ce qui nous a permis de récupérer plus de ballons...après l'utilisation offensive n'a pas était terrible dans la dernière passe, frappe (Diallo, N'Guette)

Pour info, je m'en fiche des joueurs adverses absents ou pas (je le fais déjà pour Metz)...rien ne dit qu'ils auraient fait un meilleur match que ceux présents sur le terrain...

ludolux
Messages : 1209
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [foot01.com] PSG - Metz : 76.6% vs 23.4%

Messagepar ludolux » 17 janv. 2017, 14:18

Pige Fille a écrit : Sur ce match et ça c'est vu, Metz a montré plus d'agressivité dans les duels que contre Paris, ce qui nous a permis de récupérer plus de ballons...après l'utilisation offensive n'a pas était terrible dans la dernière passe, frappe (Diallo, N'Guette)
On est d'accord là dessus.

Après, le fait de se faire du mal avec les chiffres lors d'un match au parc... On n'en aurait moins parlé si on avait eu 30 % de possession mais ça n'aurait rien changé sur le fond...Ce que je veux dire par là, c'est qu'un match contre Paris ne sera jamais representatif du niveau de notre équipe... Et j'aurais dit la meme chose si on s'était qualifié.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., excelsior, le groupie du pjanic, myster metz, wiz2metz et 344 invités