Wort/Avant Nice/ Robert Barraja:"Ne soyons pas trop gourmands avec le FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8453
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Wort/Avant Nice/ Robert Barraja:"Ne soyons pas trop gourmands avec le FC Metz"

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2017, 12:09

Lakota_FFI a écrit :En tout cas c'est le moment de les taper Nice...

Et si exploit il devait y avoir, avec les retour derrière de Jouffre Diabaté Lejeune Bisevac on verrait peut-être enfin un semblant de renouveau

Parce-que on doit quand même avoir sur la fin de saison le meilleur calendrier des candidats au maintien
Un des problèmes, c'est justement que notre équipe type ne jouera quasiment pas de la saison. Lejeune rejouera peut être à Nice, Diabaté est incertain, Bisevac est suspendu encore trois matchs (rien avant la réception de l'OM, voir plus à cause de son absence de plus de 2 mois) et Jouffre...c'est Jouffre. Déjà deux mois pour revenir de sa blessure au mollet. Pour moi il est dans la rubrique des pertes et profits.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Wort/Avant Nice/ Robert Barraja:"Ne soyons pas trop gourmands avec le FC Metz"

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2017, 16:09

Ostro a écrit :
Lakota_FFI a écrit :En tout cas c'est le moment de les taper Nice...

Et si exploit il devait y avoir, avec les retour derrière de Jouffre Diabaté Lejeune Bisevac on verrait peut-être enfin un semblant de renouveau

Parce-que on doit quand même avoir sur la fin de saison le meilleur calendrier des candidats au maintien
Un des problèmes, c'est justement que notre équipe type ne jouera quasiment pas de la saison. Lejeune rejouera peut être à Nice, Diabaté est incertain, Bisevac est suspendu encore trois matchs (rien avant la réception de l'OM, voir plus à cause de son absence de plus de 2 mois) et Jouffre...c'est Jouffre. Déjà deux mois pour revenir de sa blessure au mollet. Pour moi il est dans la rubrique des pertes et profits.
Si j'osais comparer, comme dirait BS, Jouffre est un gouffre ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 320
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: Wort/Avant Nice/ Robert Barraja:"Ne soyons pas trop gourmands avec le FC Metz"

Messagepar remelach » 14 janv. 2017, 19:33

Arty57 a écrit :
Evargalo a écrit :Quand le Wort ou son invité voient Metz gagner, Metz perd.
Quand ils voient Metz perdre,... heu... on va gagner ?
Non non on perd quand même.. :mrgreen:
C'coup-ci , je sais pas...
C'est plutôt bon, cet article.
L'OGC a perdu à Lorient après avoir mené avec un FC LORIENT dégarni....
Just a illusion....
;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, chocho, Expat, lucabmusic, Mai 11 Juin, Prophète, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, Wezee et 488 invités