L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Przemysl. » 15 janv. 2017, 09:47

Mai 11 Juin a écrit :L'Equipe est sévère avec Assou-Ekoto, je le trouve bon, voir très bon des fois (un des seuls...)
Tu as bien résumé, Cohade et BAE sont sur courant alternatif. Ils pourraient apporter bien plus si l'équipe avait un minimum de constance et d'application. Les deux derniers matchs en sont la preuve, on ne fait rien à Lens et la trouille de se faire humilier fait que l'équipe a défendu comme elle devrait le faire à chaque matchs à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Chris » 15 janv. 2017, 09:53

Nous voilà derniers et comme il y à deux ans et ça fait un petit moment qu'on s'y attendait. Ca peut aller vite maintenant, 3-4 matches et on pourrait être largués.

Messinpat06
Messages : 407
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Messinpat06 » 15 janv. 2017, 09:54

sogood a écrit :
ZZED90 a écrit :2 bonnes nouvelles malgré tout dans cette grisaille :
1- Balliu n'est finalement pas blessé et on ne va pas devoir supporter notre passoire une fois de plus.
2- Le retour de Lejeune titulaire qui va faire du bien
Tant que Milan est dans l'axe tu peux mettre Aurier à droite cela ne changerait rien...
Alassane Pléa va être son cauchemard...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Guitz57 » 15 janv. 2017, 09:56

On va se mettre devant notre tv comme des passionnés que nous sommes et espérer qu'un déclic se produise

kleinch
Messages : 164
Inscription : 25 déc. 2015, 12:24

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar kleinch » 15 janv. 2017, 10:06

je suis d'accord avec l'Equipe: parallèle troublant ; ça me fout les boules car après le match de Toulouse j'étais certain que ça se passerait super bien ;
Cette dégringolade ,c'est quant même le sketch : des blessés ,des recrus qui finalement apportent rien (jouffre blessé ,Bizevac le boxeur même le nouvel attaquant qui ne joue pas mais allo? la terre ! )
j'avoue que je n'y comprends plus rien et je pense qu'il ne faut pas tirer (seulement) sur le coach mais sans doute sur les dirigeants de l'ombre ;je vous avoue que depuis longtemps déjà je me demande à quoi sert gaillot ; je crois même l'avoir déjà dit dans la même situation il y a deux ans .

je serai à fond derrière l'équipe cet aprem (devant la télé bien sûr) Allez Metz!

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 10:09

kleinch a écrit :je suis d'accord avec l'Equipe: parallèle troublant ; ça me fout les boules car après le match de Toulouse j'étais certain que ça se passerait super bien ;
Cette dégringolade ,c'est quant même le sketch : des blessés ,des recrus qui finalement apportent rien (jouffre blessé ,Bizevac le boxeur même le nouvel attaquant qui ne joue pas mais allo? la terre ! )
j'avoue que je n'y comprends plus rien et je pense qu'il ne faut pas tirer (seulement) sur le coach mais sans doute sur les dirigeants de l'ombre ;je vous avoue que depuis longtemps déjà je me demande à quoi sert gaillot ; je crois même l'avoir déjà dit dans la même situation il y a deux ans .

je serai à fond derrière l'équipe cet aprem (devant la télé bien sûr) Allez Metz!
Gaillot recrute avec les moyens qu'on lui donne. Et comme en plus il fallait renouveller quasi tout l'effectif...

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar beaulier » 15 janv. 2017, 10:09

get_up_kids a écrit :On traîne pour faire appel , ce qui n'est pas bien grave si on fait bien appel par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pas défendu et tenté de réduire en appel la suspension de Bisevac.
On pouvait au moins réduire la sanction hyper sévère à 4 matchs en démontrant que c'était bien un coup donné pendant une action de jeu et non hors action de jeu.
La suspension de Bisevac est une bonne chose. C'est le perturbateur du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Falcon » 15 janv. 2017, 10:13

Guitz57 a écrit :On va se mettre devant notre tv comme des passionnés que nous sommes et espérer qu'un déclic se produise
Le declic qui va se produire c'est l'extinction de la télé au bout de 30mn

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 10:47

lutin57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Gaillot recrute avec les moyens qu'on lui donne. Et comme en plus il fallait renouveller quasi tout l'effectif...
Donc en gros les annees passent et ce n'est jamais de la faute de Gaillot.......
Il n'a pas construit l'équipe qui nous a ramené en L2 ni celle de l'année dernière. En revanche, il a co-construit celle de la remontée du national et fait celle de la remontée en L1 avec les Marchal, Choplin, Rocchi, Fauvergue, etc.... Donc pour moi c'est un bon recruteur mais il faudrait plus de moyens. Rien que d'avoir su convaincre un Falette en début de carrière ou un BAE devrait vous en convaincre.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar aliosha » 15 janv. 2017, 10:50

Guitz57 a écrit :On va se mettre devant notre tv comme des passionnés que nous sommes et espérer qu'un déclic se produise
Et bien moi, je suis hyper content d'être en famille cet après-midi et donc de suivre le match de loin (car mon fils ne va pas le louper)
Voilà, ou j'en suis arrivé, à espérer ne pas pouvoir suivre les matchs du club que je soutiens depuis 35 ans maintenant ! :'(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités