L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Petabass » 15 janv. 2017, 12:48

alain0157 a écrit :
Petabass a écrit :Si Erding nous quitte avec 100 000 euros par mois et ne voit que son intérêt personnel, partir d'un club, dernier de Ligue 1, n'est pas très valorisant pour lui.

Si Diabaté n'est toujours pas remis de sa blessure, on ne va pas continuer à jouer avec des Vion ou Diallo qui ont un niveau national.

Il y a, à la fois un problème physique mais plus grave, il y a aussi un grave problème mental de performance collective en accumulant échecs sur échecs, on n'arrive même plus à marquer :metzch: :metzch:.

Et SI la roue tournait enfin dans le bon sens !

Tu n'as pas envisagé cette éventualité ?
Je n'envisage que les victoires pour se maintenir mais je garde les pieds sur terre et les yeux ouverts, on n'est pas vaincu mais on est encore très loin de notre objectif à atteindre.

Allez METZ :metzch: :metzch:!!

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar henrik larsson » 15 janv. 2017, 12:50

alain0157 a écrit :
Petabass a écrit :Si Erding nous quitte avec 100 000 euros par mois et ne voit que son intérêt personnel, partir d'un club, dernier de Ligue 1, n'est pas très valorisant pour lui.

Si Diabaté n'est toujours pas remis de sa blessure, on ne va pas continuer à jouer avec des Vion ou Diallo qui ont un niveau national.

Il y a, à la fois un problème physique mais plus grave, il y a aussi un grave problème mental de performance collective en accumulant échecs sur échecs, on n'arrive même plus à marquer :metzch: :metzch:.

Et SI la roue tournait enfin dans le bon sens !

Tu n'as pas envisagé cette éventualité ?
Sérieusement....je ne vois pas un seul élément qui permettrai d y croire aujourd hui contre nice

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar stefgrenat » 15 janv. 2017, 12:51

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :
Et SI la roue tournait enfin dans le bon sens !

Tu n'as pas envisagé cette éventualité ?
Sérieusement....je ne vois pas un seul élément qui permettrai d y croire aujourd hui contre nice
la gastro entérite touche aussi la cote d'azur............

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar _Chris. » 15 janv. 2017, 12:53

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :
Et SI la roue tournait enfin dans le bon sens !

Tu n'as pas envisagé cette éventualité ?
Sérieusement....je ne vois pas un seul élément qui permettrai d y croire aujourd hui contre nice
Moi non plus je n'en vois pas des masses vu notre équipe actuelle mais Nice est quand même décimé.

Des joueurs composant leur milieu habituel Belhanda - Seri - Walter- Cyprien 3 sont absents et le premier remplaçant Eysseric est également blessé.
Cardinale n'est pas là et est remplacé par un gars qui n'a encore jamais joué en Ligue 1 et enfin Balotelli est aussi absent

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 320
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar remelach » 15 janv. 2017, 12:54

Falcon a écrit :
Guitz57 a écrit :On va se mettre devant notre tv comme des passionnés que nous sommes et espérer qu'un déclic se produise
Le declic qui va se produire c'est l'extinction de la télé au bout de 30mn
Non, un supporter digne de ce nom s'enthousiasme ou.... souffre jusqu'au bout !

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2017, 13:00

Je vous trouve sévère avec DIallo et Vion ... L'an dernier Diallo a claqué quelques buts en ligue 2, à mon avis, il est juste pour la ligue 1 aujourd'hui, mais c'est aussi une question de confiance et d'expérience, ça reste un jeune joueur.

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Petabass » 15 janv. 2017, 13:03

Xavfoot a écrit :Je vous trouve sévère avec DIallo et Vion ... L'an dernier Diallo a claqué quelques buts en ligue 2, à mon avis, il est juste pour la ligue 1 aujourd'hui, mais c'est aussi une question de confiance et d'expérience, ça reste un jeune joueur.
On n'est pas là pour faire du social, c'est un bon joueur pour la L2 mais pour la L1, il n'y a pas de pitié si on veut atteindre nos buts en marquant des buts, il nous faut des cadors de la L1.

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar stefgrenat » 15 janv. 2017, 13:05

Petabass a écrit :
Xavfoot a écrit :Je vous trouve sévère avec DIallo et Vion ... L'an dernier Diallo a claqué quelques buts en ligue 2, à mon avis, il est juste pour la ligue 1 aujourd'hui, mais c'est aussi une question de confiance et d'expérience, ça reste un jeune joueur.
On n'est pas là pour faire du social, c'est un bon joueur pour la L2 mais pour la L1, il n'y a pas de pitié si on veut atteindre nos buts en marquant des buts, il nous faut des cadors de la L1.
Diallo est un joueur qui doit pouvoir s'aguerrir aux cotés de joueurs experiementés certes.........il pourra progresser avec Diabaté mais son arrivée est 6 mois trop tardive. pourvu que je me trompe

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Pige Fille » 15 janv. 2017, 13:19

_Chris. a écrit :Moi non plus je n'en vois pas des masses vu notre équipe actuelle mais Nice est quand même décimé.

Des joueurs composant leur milieu habituel Belhanda - Seri - Walter- Cyprien 3 sont absents et le premier remplaçant Eysseric est également blessé.
Cardinale n'est pas là et est remplacé par un gars qui n'a encore jamais joué en Ligue 1 et enfin Balotelli est aussi absent
Enfin bon, ça ne marche jamais dans ce sens là. Quand Metz joue des équipes "décimées" par les blessés ou suspendus, on perd quand même...

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: L'Équipe du 15/01 : Parallèle troublant

Messagepar Leinad » 15 janv. 2017, 13:27

alain0157 a écrit :
Petabass a écrit :Si Erding nous quitte avec 100 000 euros par mois et ne voit que son intérêt personnel, partir d'un club, dernier de Ligue 1, n'est pas très valorisant pour lui.

Si Diabaté n'est toujours pas remis de sa blessure, on ne va pas continuer à jouer avec des Vion ou Diallo qui ont un niveau national.

Il y a, à la fois un problème physique mais plus grave, il y a aussi un grave problème mental de performance collective en accumulant échecs sur échecs, on n'arrive même plus à marquer :metzch: :metzch:.

Et SI la roue tournait enfin dans le bon sens !

Tu n'as pas envisagé cette éventualité ?
Que les Dieux du foot t'entendent et t'exaucent


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : vag'à bond, verlainenco et 460 invités