OGC Nice - FC Metz : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar stefgrenat » 15 janv. 2017, 15:52

lutin57 a écrit :Bonne premiere mitemps....je pense que replacer cohade en 6a cote de fallou et molet en 10 nous serait profitable avec la rentree de lejeune pour fermer un meu le couloir gauche

Entièrement d'accord et vion à la place de diallo à la 60 eme
Dernière modification par stefgrenat le 15 janv. 2017, 15:53, modifié 2 fois.

Gino57
Messages : 356
Inscription : 19 mai 2013, 13:42

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar Gino57 » 15 janv. 2017, 15:52

Ils sont prenables les niçois ils sont à bout de souffle. Dommage qu'il y est trip d'absents chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar Lorange » 15 janv. 2017, 15:52

TrAxX a écrit :Les mecs les mieu payé au fc metz sont en tribune sur leur smartphone et ont l'air de bien se faire ***** ( jouffre qui baille ) , tout va bien .
C'est vrai ! Ils pourraient faire des saltos arrière ou des olas !

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar Momo Zelle » 15 janv. 2017, 15:52

Belle première mi-temps temps sauf les 5 dernière minutes.
Mentions à Nguette, qui loupe certes une belle occase (quand il tente de la remettre à Cohade hors jeu) mais qui a été le messin le plus dangereux et défend bien.
Mentions aussi à Diagne (un cran au dessus de mandjeck ) et Cohade
Dommage pour Philips il a sa chance depuis plusieurs matches et ne semble pas progresser, cet après-midi il a fait sa pire mi temps avec nous.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar Przemysl. » 15 janv. 2017, 15:52

Je suis agréablement surpris de notre 1er demi heure. Le dernier quart d'heure a été plus délicat, mais je ne veux retenir que notre entame. Comme l'a dit Bravo, dès qu'on est dans les 16m de Nice ça devient compliqué à cause de notre manque de justesse technique et tactique.

franz fentsch
Messages : 1841
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar franz fentsch » 15 janv. 2017, 15:53

Pado10 a écrit :Un entraineur de ligue 1 comme l'est Lucien Favre va donner des consignes et
changer ce qui ne va pas côté niçois. PH changera-il qqch? Est-ce qu'il va sortir
Philipps et remettre Mollet à sa vrai place (le banc pour moi)? Je crains le 5
premières minutes après la pause, le temps que notre milieu s'adapte au changement
de système niçois. Il y a quand même de la place pour faire un nul!
moi aussi ça me fait peur; le père Favre va faire évoluer le jeu de son équipe et on risque de se faire avoir.
Je vois un gros danger venant de leurs défenseurs latéraux

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar TrAxX » 15 janv. 2017, 15:53

Purple a écrit :Chris est en train de franchir un cap, à son tour.
Je suis content de voir sa progression.
:-D :-D :yes:

fischer57
Messages : 124
Inscription : 18 déc. 2015, 10:08

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar fischer57 » 15 janv. 2017, 15:53

Gino57 a écrit :Ils sont prenables les niçois ils sont à bout de souffle. Dommage qu'il y est trip d'absents chez nous.
Attends voir ce soir

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar Miralem57 » 15 janv. 2017, 15:53

hermes a écrit :Didillon devrait se mettre au hand car castatrophiquenpour le jeu au pied
A la limite ce qu'on demande avant tout à un gardien est d'être bon avec ses mains ;-)

Et puis sur le HJ inexistant de Pléa il anticipe bien ... et Au pied ! :-D

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 892
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: OGC Nice - FC Metz : Le live

Messagepar excelsior » 15 janv. 2017, 15:53

alexandre a écrit :Ils sont ou les râleurs, ils manque la dernière passe mais c est une des meilleures mi temps en terme d engagement
Et ben si tu te satisfait de cela, libre à toi. C'est bien la preuve qu'avec un autre entraîneur qui arriverait à faire adopter un style de jeu et commander les joueurs sur le terrain , on n'en serait pas la.
Mais bon pour certain tout va bien continuons de couler.
Moi perso je vois sur le terrain des joueurs qui n'ont rien à y faire, d'autres qui ne jouent pas à leur place et aucun fond de jeu propre qui devrait quand même se dévoiler après 7 mois de reprise.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Elmir, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, Rigobert, San, sebastien57950, titi_lorraine et 303 invités