Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pablo54
Messages : 233
Inscription : 29 janv. 2016, 22:27

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar Pablo54 » 15 janv. 2017, 17:10

pour une fois, complètement en phase avec l'analyse et les notes du Wort

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar Bibi zamp » 15 janv. 2017, 17:27

Pablo54 a écrit :pour une fois, complètement en phase avec l'analyse et les notes du Wort
3,5 pour Diallo. Moi j'aurais mis 0,5. Quelle buse. On a joué à 10 pendant 75mn.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar FCMNico23 » 15 janv. 2017, 17:33

Diallo a en effet peu peser offensivement, mais je l'ai trouvé très intéressant car il a concentré les 3 défenseurs niçois sur lui, et c'est ce qui nous a permis d'avoir de l'espace devant.
C'est pour ça que je comprends pas pk PH n'a pas tenté de mettre 2 attaquants, surtout avec Vion qui aurait apporté de la profondeur ! Mais bon, je trouve que Diallo a bien fait le sale boulot.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar rafistuta » 15 janv. 2017, 17:35

Diallo a parfois été maladroit mais a été tres actif, il a permis à l'equipe de récupéré beaucoup de ballons, et il a pu se créer quelques occasions. 3.5 c'est tres severe. Si on compare avec son remplacant, ce n'etait pas si mal auj

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar symba057 » 15 janv. 2017, 17:41

rafistuta a écrit :Diallo a parfois été maladroit mais a été tres actif, il a permis à l'equipe de récupéré beaucoup de ballons, et il a pu se créer quelques occasions. 3.5 c'est tres severe. Si on compare avec son remplacant, ce n'etait pas si mal auj
Totalement d'accord. Il s'est appliqué à faire le boulot qu'il lui était demandé. Pas forcément un gros pressing, mais un replacement direct à chaque perte de balle. Il aurait pu et du mieux gérer les ballons dos au but mais bon. C'est pas le titulaire habituel et je le préfère avec un autre attaquant avec lui. Mais match pas catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 346
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar fx57 » 15 janv. 2017, 17:59

Pablo54 a écrit :pour une fois, complètement en phase avec l'analyse et les notes du Wort
tout à fait ok avec toi, le Wort est parfaitement objectif sur le match

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar ZZED90 » 15 janv. 2017, 18:24

julmetz95 a écrit :le FC Metz s'est rassuré avant de recevoir monptellier ......

qu'il devra battre pour bonifier ce tres bon point !!!!!

le SM caen mene face a lyon 2-0 et fait preuve de la meme combativité que nous , ils meritent de mener
But contre son camp de Cornet qui ne s'est pas entendu avc son gardien : surement un contrecoup du pétard !!!

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz justement récompensé à Nice.

Messagepar Pige Fille » 15 janv. 2017, 19:39

Pablo54 a écrit :pour une fois, complètement en phase avec l'analyse et les notes du Wort
Pareil pour moi !

Reste plus que PH reconduise cette équipe et ne remplace pas Mollet par Lejeune !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Grenat 1985, guyzou, jacado, Kiara40, le groupie du pjanic, ykvar et 182 invités