Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Grenat 1985 » 15 janv. 2017, 19:09

Franck Signorino : «On a répondu présent...!»

Le défenseur messin Franck Signorino était satisfait du comportement des siens après le match nul obtenu à Nice (0-0).

Franck Signorino (défenseur FC Metz, accroché 0-0 par Nice) : «Sur l'ensemble du match, on aurait pu espérer davantage, enlever quelque chose de plus si on avait fait preuve de plus d'audace, plus de réalisme et plus de confiance. [...] On était venu ici non pas en victime mais en voulant rester sur la même cohérence de match, la même cohésion d'équipe, la même solidarité et c'est ce qu'on a fait.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/769048

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Guitz57 » 15 janv. 2017, 19:14

greggrenat a écrit :
Guitz57 a écrit : Ta vie doit être joyeuse et positive
Son post se comprend...
Car celle du fc Metz est ennuyeuse et répétitive...
J'ai vu un bon match aujourd'hui. Vous voulez pas rester sur ça plutot que directement noircir le tableau?

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Leinad » 15 janv. 2017, 19:20

bialbo a écrit :BAE un souci de comportement ?

Bizarre, alors qu'il est plutôt cool...

Sinon après un bon match comme celui-ci on va se vautrer lamentablement chez nous vous allez voir... :-)
Je suis très souvent d'accord avec toi mais j'espère que tu ne vas porter la guigne. METZ a fait, à mon gout, un très bon match. Mon côté optimiste m'oblige à voir, au delà de ce match, un déclic chez les joueurs (même chez PH dont j'espère toujours le départ) et entrevoir des jours meilleurs. Les joueurs ont eu un niveau d'engagement (car pour le reste il y a encore du boulot) au dessous duquel il n'est plus autorisé de jouer. J'aime à parler de "Reconquista.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Cactus » 15 janv. 2017, 19:20

Guitz57 a écrit : J'ai vu un bon match aujourd'hui. Vous voulez pas rester sur ça plutot que directement noircir le tableau?
Mais non voyons...il y en a que ça arrache la gu.....de dire que ce match était une bonne prestation ...ils peuvent pas exiger la tête de PH ce soir.
Frustrant non ?

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 19:33

Cactus a écrit :
Guitz57 a écrit : J'ai vu un bon match aujourd'hui. Vous voulez pas rester sur ça plutot que directement noircir le tableau?
Mais non voyons...il y en a que ça arrache la gu.....de dire que ce match était une bonne prestation ...ils peuvent pas exiger la tête de PH ce soir.
Frustrant non ?
Moi je ne la demande jamais même quand il m'énerve. J'ai le droit à mon bon point Cactus ? Stp stp stp ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar rafistuta » 15 janv. 2017, 19:53

C'est la 2eme fois non qu'il ecarte BAE pour comportement?

On peut se demander si ce n'est que BAE qui met en doute le coach ou s'il est appuyé?
Et dans ce cas, le coach compte faire comment? S'appuyer sur l'equipe du jour pour l'operation maintien?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Loloavelo » 15 janv. 2017, 20:22

melon57 a écrit :Faire un nul à Nice est un résultat très positif ! Sauf qu'avec les taules prises ces trois derniers mois, un point ça représente quasiment rien ...
Tas raison comme il vaut rien ce point, on va demander à la ligue de nous l'enlever :slip:

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vag'à bond » 15 janv. 2017, 20:23

Peut-être est ce la mise à l'écart de BAE qui a fait agir certains sur le terrain. En voyant que meme un bon peut-être écarté, ça les a peut-être remis en question et ca expliquerait l'implication de l'équipe aujourd'hui

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 20:24

melon57 a écrit :Faire un nul à Nice est un résultat très positif ! Sauf qu'avec les taules prises ces trois derniers mois, un point ça représente quasiment rien ...
Je te rappelle quand même que Metz à jouer chez le leader du championnat. Alors prendre 1 point la bas, c'est très bien; Il me semble que la grande majorité ici prédisait une déroute.
C'est comme cela que l'équipe Metz se sortira (peut être) du bourbier dans ou elle est enlisé. Bon maintenant, il faut prendre plus souvent trois points à la maison.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar bialbo » 15 janv. 2017, 20:31

Guitz57 a écrit :
bialbo a écrit :BAE un souci de comportement ?

Bizarre, alors qu'il est plutôt cool...

Sinon après un bon match comme celui-ci on va se vautrer lamentablement chez nous vous allez voir... :-)
Ta vie doit être joyeuse et positive
Ben nous sommes toujours meilleurs à l'extérieur que chez nous, donc je reste dans une certaine logique (maintenant j'espère que l'équipe arrivera enfin à dépasser le "syndrome St Symphorien").

La dernière victoire à domicile remonte à quand exactement ? :-)

Quand ils enchaineront deux matchs bien plein, on pourra seulement à ce moment là dire que nos joueurs sont sur la bonne voie (remember après Toulouse où tout le monde voyait notre club se maintenir relax autour de la 11e place...).

Sinon pour ma vie, merci de s'en préoccuper, ça va je suis sur un business d'envergure international, pas de souci de ce côté là... :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, belobog, Bing [Bot], curioni, Grenat 1985, GuidomilanAC, lucabmusic, San, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, TressorMoreno57 et 492 invités