Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 16 janv. 2017, 13:40

GuidomilanAC a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je n'essaierai même pas d'apporter d'autres arguments pour te convaincre. Ce serait penne perdu.
Juste une chose: toi qui m'a l'air d'avoir des affinités envers le milan ac, penses tu que chez eux, celui qui ne respecte pas les règles ne se prend pas un coup d'élastique? Il me semble que dans ce genre de club, on ne badine pas avec la discipline et l'hygiène de vie!
:metzch:

C'est que çà fait bien longtemps que tu ne suis plus ce club :slip:
C'est vrai que cela fait bien longtemps que je ne suis plus trop le foot. Je m'y suis remis récemment avec Metz et ne suis pas certain de tenir longtemps.
Les mentalités ont trop changés et ne m'y retrouve pas.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Azrael » 16 janv. 2017, 15:03

Pelloutier a écrit :
Vixxens a écrit : Quelqu'un a des infos?
Sur tweeter on a pu lire que Hein et BAE contestaient le coach a l'entrainement vendredi. Donc....
Ils peuvent chercher du travail ailleurs non ? Auchan Semecourt recrute des techniciens de surface...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21030
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Cactus » 16 janv. 2017, 15:47

Azrael a écrit : Sur tweeter on a pu lire que Hein et BAE contestaient le coach a l'entrainement vendredi. Donc....
Ils peuvent chercher du travail ailleurs non ? Auchan Semecourt recrute des techniciens de surface...
Twitter n'est pas la presse, Az. Chacun raconte ce qu'il veut.
On a donné pour consigne de ne pas retransmettre ici tout ce qui traine la bas sauf en provenance du Twitt officiel de Metz.
Donc ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui se colporte ici ou là sans source précise.
Si PH souhaite donner des précisions il les donnera.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar sang_grenat » 16 janv. 2017, 16:18

bulbi a écrit :Confirmation du mauvais comportement de BAE. C'est dommage.
Quand j'avais osé dire que j'avais l'impressions qu'il y avait un soucis entre PH et BAE à cause de son attitude on m'avait dit que j'inventais des trucs :roll:
J'aime bien BAE au niveau football mais il donne quand même bien l'impression d'être là en dilettante. Desfois on dirait qu'il est pas super concerné (j'ai dit on dirait) et je comprends que pour un coach, ça doit pas trop faire plaisir. C'est peut-être sa manière d'être mais ça joue pas en sa faveur.

Sinon, pour revenir au match, gros match de Balliu et Fallou. A voir s'il confirme mais si Fallou a ce niveau à ce poste, ça va clairement faire du bien.
Philipps a fait une belle prestation aussi. Quelques frayeurs et une belle frappe et surtout en grosse progression. ça fait plaisir pour lui après toutes les critiques qu'il a subi.
J'ai aimé le visage montré par l'équipe aussi. C'était autre chose que le match contre Lens où les joueurs nous ont fait honte par leur non-envie de victoire.

Concernant le point du match nul, il ne sera bon que si on gagne le prochain match. Parce que si on gagne, on aura l'impression que le match de Nice a relancé la machine alors que si on perd ou fait encore un nul, on aura l'impression d'être en chute libre depuis de nombreux matchs et le point du nul partira aux oubliettes.

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Keown » 16 janv. 2017, 18:04

get_up_kids a écrit :Bon match des messins hier, qui avaient la place pour prendre les 3 points avec plus de justesse dans les choix offensifs (dommage toutes ces absences...)
C'est dommage, car 3 points chez le leader auraient vraiment créés un déclic à mon avis pour la seconde partie.

Espérons que ce point donne tout de même de la confiance au groupe et permette au club de rester soudé et de lancer une belle dynamique.
Dans cette optique le match de Montpellier est vraiment capital, car en bonifiant le point du nul à Nice par une victoire face aux héraultais, on ferait une semaine à 6 points (1 à Nice, 2 suite à l'appel et 3 face à Montpellier), qui nous permettraient de quitter la zone des 3 derniers.

A rayon individuel les prestations de Cohade, Mollet, Nguette, Fallou, Falette et Balliu ont été très bonnes.

D'ailleurs pour ceux qui trouvent le poste de latéral droit défaillant, Rivierez à Paris et Balliu à Nice ont répondu de la meilleure des manières.
Il faut juste qu'ils soient plus réguliers désormais.
L'appel est suspensif GUK ? On récupérera à coup sur nos points dés qu'on aura fait appel ?

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar stefgrenat » 16 janv. 2017, 18:25

Keown a écrit :
get_up_kids a écrit :Bon match des messins hier, qui avaient la place pour prendre les 3 points avec plus de justesse dans les choix offensifs (dommage toutes ces absences...)
C'est dommage, car 3 points chez le leader auraient vraiment créés un déclic à mon avis pour la seconde partie.

Espérons que ce point donne tout de même de la confiance au groupe et permette au club de rester soudé et de lancer une belle dynamique.
Dans cette optique le match de Montpellier est vraiment capital, car en bonifiant le point du nul à Nice par une victoire face aux héraultais, on ferait une semaine à 6 points (1 à Nice, 2 suite à l'appel et 3 face à Montpellier), qui nous permettraient de quitter la zone des 3 derniers.

A rayon individuel les prestations de Cohade, Mollet, Nguette, Fallou, Falette et Balliu ont été très bonnes.

D'ailleurs pour ceux qui trouvent le poste de latéral droit défaillant, Rivierez à Paris et Balliu à Nice ont répondu de la meilleure des manières.
Il faut juste qu'ils soient plus réguliers désormais.
L'appel est suspensif GUK ? On récupérera à coup sur nos points dés qu'on aura fait appel ?
oui l'appel est a priori suspensif

Grenat 1985
Messages : 6003
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Grenat 1985 » 16 janv. 2017, 18:30

Keown a écrit :
get_up_kids a écrit :Bon match des messins hier, qui avaient la place pour prendre les 3 points avec plus de justesse dans les choix offensifs (dommage toutes ces absences...)
C'est dommage, car 3 points chez le leader auraient vraiment créés un déclic à mon avis pour la seconde partie.

Espérons que ce point donne tout de même de la confiance au groupe et permette au club de rester soudé et de lancer une belle dynamique.
Dans cette optique le match de Montpellier est vraiment capital, car en bonifiant le point du nul à Nice par une victoire face aux héraultais, on ferait une semaine à 6 points (1 à Nice, 2 suite à l'appel et 3 face à Montpellier), qui nous permettraient de quitter la zone des 3 derniers.

A rayon individuel les prestations de Cohade, Mollet, Nguette, Fallou, Falette et Balliu ont été très bonnes.

D'ailleurs pour ceux qui trouvent le poste de latéral droit défaillant, Rivierez à Paris et Balliu à Nice ont répondu de la meilleure des manières.
Il faut juste qu'ils soient plus réguliers désormais.
L'appel est suspensif GUK ? On récupérera à coup sur nos points dés qu'on aura fait appel ?
Oui
IMG_1802.JPG
IMG_1802.JPG (62.48 Kio) Consulté 1002 fois

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Keown » 16 janv. 2017, 18:42

Cool. A mon sens c'est une bonne nouvelle, l'optique de faire une semaine à 6 pts (comme souligné par GUK) nous ferait faire un bon au classement et surtout du bien dans les tetes. Et dans le cas ou la FFF confirme le retrait de points (ce qui serait une premiére...) on aura peut etre d'ici la de nouveau un petit matelas de points avec pourquoi pas une confiance retrouvée. Bon évidemment, tout ceci se déroule dans un monde idéal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Azrael » 16 janv. 2017, 21:14

Cactus a écrit :
Azrael a écrit : Pelletier a dit : "Sur tweeter on a pu lire que Hein et BAE contestaient le coach a l'entrainement vendredi. Donc...."
Ils peuvent chercher du travail ailleurs non ? Auchan Semecourt recrute des techniciens de surface...
Twitter n'est pas la presse, Az. Chacun raconte ce qu'il veut.
On a donné pour consigne de ne pas retransmettre ici tout ce qui traine la bas sauf en provenance du Twitt officiel de Metz.
Donc ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui se colporte ici ou là sans source précise.
Si PH souhaite donner des précisions il les donnera.
Hey Cactus...
Je citais le très honorable Pelloutier et je faisais un trait (pas très fin) d'humour. Dans l'absolue tous ces gens : footballeurs, coachs, forumistes, agent de maintenance à Arcelor, etc font bien ce qu'ils veulent de leur vie, sur twitter ou ailleurs.
(M'enfin Twitter c'est pas donné à tout le monde : 140 car. max en évitant le braille ou la suite de #hashtag)

Tous mes voeux très chère.

:bieres:

Cela vaut pour le tres honorable Pelloutier et tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Champagne Supernova » 17 janv. 2017, 09:48

Juste après le nul (0-0) obtenu dimanche par Metz, dernier de L 1, à Nice, Philippe Hinschberger avait déclaré, à propos de son latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (32 ans) : «Il devait jouer, mais il y a eu un problème de comportement.»

Joint lundi, l'entraîneur lorrain a développé : «Il a manqué un rendez-vous collectif prévu le matin du match. On s'est expliqués, et j'ai estimé qu'il était impossible de le retenir dans le groupe. Je l'ai signalé à ma direction.»

En séminaire lundi et ce mardi, les dirigeants lorrains n'ont fait aucun commentaire à propos d'une éventuelle sanction interne.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat, Lakota_FFI, le groupie du pjanic et 123 invités