Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 21:05

vag'à bond a écrit :Peut-être est ce la mise à l'écart de BAE qui a fait agir certains sur le terrain. En voyant que meme un bon peut-être écarté, ça les a peut-être remis en question et ca expliquerait l'implication de l'équipe aujourd'hui
Raisonnement cohérent et analyse pertinente. J'espère que c'est pas ça parce qu'il est précieux, solide derrière et à la relance. C'est un de mes joueurs préférés et si on se maintient j'espère le voir rester pour parfaire la formation d'Udol.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar rf57 » 15 janv. 2017, 21:06

Pelloutier a écrit :
Cactus a écrit : Mais non voyons...il y en a que ça arrache la gu.....de dire que ce match était une bonne prestation ...ils peuvent pas exiger la tête de PH ce soir.
Frustrant non ?
Moi je ne la demande jamais même quand il m'énerve. J'ai le droit à mon bon point Cactus ? Stp stp stp ! :mrgreen:
fayot

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 21:09

rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Moi je ne la demande jamais même quand il m'énerve. J'ai le droit à mon bon point Cactus ? Stp stp stp ! :mrgreen:
fayot
J'étais plutôt du genre avertissement conduite sur le bulletin scolaire :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 21:10

Pelloutier a écrit :
rf57 a écrit : Moi je ne la demande jamais même quand il m'énerve. J'ai le droit à mon bon point Cactus ? Stp stp stp ! :mrgreen:
fayot
J'étais plutôt du genre avertissement conduite sur le bulletin scolaire :mrgreen:[/quote]

Tu m'étonnes là!

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar rf57 » 15 janv. 2017, 21:12

Pelloutier a écrit :
J'étais plutôt du genre avertissement conduite sur le bulletin scolaire :mrgreen:
j en connais d'autre

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar metz011 » 15 janv. 2017, 21:16

Problème de comportement entre samedi 19H et dimanche 14H donc ( vu qu'il n'aurait pas été dans le groupe annoncé hier sinon ) et par conséquent pas à l'entrainement.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 21:23

rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit :
J'étais plutôt du genre avertissement conduite sur le bulletin scolaire :mrgreen:
j en connais d'autre
Hahaha. Le père, le fils ou les deux ? :mrgreen:

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar rf57 » 15 janv. 2017, 21:26

Pelloutier a écrit : Hahaha. Le père, le fils ou les deux ? :mrgreen:
j ai pas mis de "s" à "autre" sinon joker

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar zizou2 » 15 janv. 2017, 22:41

on arrête avec ces ragots !

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar greggrenat » 15 janv. 2017, 22:54

Guitz57 a écrit :
greggrenat a écrit : Son post se comprend...
Car celle du fc Metz est ennuyeuse et répétitive...
J'ai vu un bon match aujourd'hui. Vous voulez pas rester sur ça plutot que directement noircir le tableau?
Ce point est certes appréciable mais il ne sera important que si il y a victoire contre Montpellier...
Je n ai pas vue le match et n en sait pas plus sur les histoires de BAE, erding, blessés mais ça sent pas bon tout ça (blessures, tensions, comportements de joueurs)... Ça sent pas la sérénité vue de l extérieur... Donc seul une victoire peut effacer tout ça (et mettre Montpellier en PLS éventuellement)...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, GryseL04, Jeanmich57, Przemysl., sebastien57950 et 338 invités