Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar GuidomilanAC » 15 janv. 2017, 22:59

Plus je vois PH plus j'ai l'impression de voir Cartier.. On avait pas été capable de gérer Maiga, on ne semble pas capable de gérer BAE. On a vu le résultat quand on s'est privé de notre meilleur attaquant, espérons que l'on ne refasse pas la même erreur. On s'enfiche que BAE râle ou non, sois stupide ou non, il est le meilleur à son poste et on ne peu se priver de lui dans la situation dans laquelle nous somme. Il doit jouer.

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 23:05

GuidomilanAC a écrit :Plus je vois PH plus j'ai l'impression de voir Cartier.. On avait pas été capable de gérer Maiga, on ne semble pas capable de gérer BAE. On a vu le résultat quand on s'est privé de notre meilleur attaquant, espérons que l'on ne refasse pas la même erreur. On s'enfiche que BAE râle ou non, sois stupide ou non, il est le meilleur à son poste et on ne peu se priver de lui dans la situation dans laquelle nous somme. Il doit jouer.
C'est un point de vue.
Personne ne sait ce qui c'est exactement passé.
Si l'entraîneur décide de ne pas le faire jouer, il en a fort heureusement le pouvoir.
N'en déplaise à ceux qui pensent que n'importe qui peut fixer ses propres règles.
Heureusement que Metz n'a pas perdu, sinon j'ai l'impression que ce détail aurait à nouveau déclencher une polémique supplémentaire à l'encontre de PH.

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar ZZED90 » 15 janv. 2017, 23:08

Frankie a fait 2 matchs corrects à Paris et Nice, donc pour l'instant, le comportement de BAE ne nuit pas à l'équipe

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar rf57 » 15 janv. 2017, 23:09

GuidomilanAC a écrit :Plus je vois PH plus j'ai l'impression de voir Cartier.. On avait pas été capable de gérer Maiga, on ne semble pas capable de gérer BAE. On a vu le résultat quand on s'est privé de notre meilleur attaquant, espérons que l'on ne refasse pas la même erreur. On s'enfiche que BAE râle ou non, sois stupide ou non, il est le meilleur à son poste et on ne peu se priver de lui dans la situation dans laquelle nous somme. Il doit jouer.
Arrête avec ton film tu ne sais pas ce qui s'est passé

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar bricooo » 15 janv. 2017, 23:11

GuidomilanAC a écrit :Plus je vois PH plus j'ai l'impression de voir Cartier.. On avait pas été capable de gérer Maiga, on ne semble pas capable de gérer BAE. On a vu le résultat quand on s'est privé de notre meilleur attaquant, espérons que l'on ne refasse pas la même erreur. On s'enfiche que BAE râle ou non, sois stupide ou non, il est le meilleur à son poste et on ne peu se priver de lui dans la situation dans laquelle nous somme. Il doit jouer.
Pour ma part je ne suis pas d'accord! Meilleur ou pas, il doit être irréprochable... Si un joueur commence a faire ce qu'il veut, d'autres vont se dire "Si lui le fait, pourquoi on le ferait pas?" Résultat, le groupe n'est plus professionnel, le maintien passera au second plan....

Et voila comment ruiner un groupe en etant laxiste car un joueur a un traitement de faveur... Mauvais comportement = sanction! Sinon ca se reproduira!

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 23:12

bricooo a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Plus je vois PH plus j'ai l'impression de voir Cartier.. On avait pas été capable de gérer Maiga, on ne semble pas capable de gérer BAE. On a vu le résultat quand on s'est privé de notre meilleur attaquant, espérons que l'on ne refasse pas la même erreur. On s'enfiche que BAE râle ou non, sois stupide ou non, il est le meilleur à son poste et on ne peu se priver de lui dans la situation dans laquelle nous somme. Il doit jouer.
Pour ma part je ne suis pas d'accord! Meilleur ou pas, il doit être irréprochable... Si un joueur commence a faire ce qu'il veut, d'autres vont se dire "Si lui le fait, pourquoi on le ferait pas?" Résultat, le groupe n'est plus professionnel, le maintien passera au second plan....

Et voila comment ruiner un groupe en etant laxiste car un joueur a un traitement de faveur... Mauvais comportement = sanction! Sinon ca se reproduira!
Sages et apaisants propos

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar GuidomilanAC » 15 janv. 2017, 23:19

Très bien, dans ce cas acceptons d'être la gentille petite équipe qui descend en ligue 2 sans faire de bruit.
Mais ne râlons pas à chaque défaite de notre club dans ce cas là, et réjouissons nous de retrouver Orléans et bourg péronnas, au moins on aura été un petit club sympa

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar bricooo » 15 janv. 2017, 23:25

GuidomilanAC a écrit :Très bien, dans ce cas acceptons d'être la gentille petite équipe qui descend en ligue 2 sans faire de bruit.
Mais ne râlons pas à chaque défaite de notre club dans ce cas là, et réjouissons nous de retrouver Orléans et bourg péronnas, au moins on aura été un petit club sympa
Oui car bien sur, un mauvais comportement d'un joueur a l'intérieur du groupe peut nous donner une image d'un grand club méchant? :mrgreen:
Perso qu'on soit un petit club sympa ou pas, je m'en contrefous, le plus important c'est la cohésion du groupe!! Meilleure solution a opter selon moi pour se maintenir.... Si le groupe ne vit pas bien ensemble, ils ne feront pas les efforts ensemble....

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 23:26

GuidomilanAC a écrit :Très bien, dans ce cas acceptons d'être la gentille petite équipe qui descend en ligue 2 sans faire de bruit.
Mais ne râlons pas à chaque défaite de notre club dans ce cas là, et réjouissons nous de retrouver Orléans et bourg péronnas, au moins on aura été un petit club sympa
Je n'essaierai même pas d'apporter d'autres arguments pour te convaincre. Ce serait penne perdu.
Juste une chose: toi qui m'a l'air d'avoir des affinités envers le milan ac, penses tu que chez eux, celui qui ne respecte pas les règles ne se prend pas un coup d'élastique? Il me semble que dans ce genre de club, on ne badine pas avec la discipline et l'hygiène de vie!
:metzch:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Guitz57 » 15 janv. 2017, 23:26

GuidomilanAC a écrit :Très bien, dans ce cas acceptons d'être la gentille petite équipe qui descend en ligue 2 sans faire de bruit.
Mais ne râlons pas à chaque défaite de notre club dans ce cas là, et réjouissons nous de retrouver Orléans et bourg péronnas, au moins on aura été un petit club sympa
Ça a rien a voir, tu spécules sur une affaire dont on connait rien des tenants et aboutissants. Je veux bien qu'on en parle mais pour inventer des choses ca ne sert a rien du tout.
Bae je le préfère 1000x a signo mais si le mec ne se montre pas pro alors ph est dans son droit.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, hotspurdu57, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 429 invités