Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 23:39

bricooo a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Très bien, dans ce cas acceptons d'être la gentille petite équipe qui descend en ligue 2 sans faire de bruit.
Mais ne râlons pas à chaque défaite de notre club dans ce cas là, et réjouissons nous de retrouver Orléans et bourg péronnas, au moins on aura été un petit club sympa
Oui car bien sur, un mauvais comportement d'un joueur a l'intérieur du groupe peut nous donner une image d'un grand club méchant? :mrgreen:
Perso qu'on soit un petit club sympa ou pas, je m'en contrefous, le plus important c'est la cohésion du groupe!! Meilleure solution a opter selon moi pour se maintenir.... Si le groupe ne vit pas bien ensemble, ils ne feront pas les efforts ensemble....
Si tu fais la teuf ensemble, c'est que tout va bien !

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar GuidomilanAC » 15 janv. 2017, 23:43

vauclusiendu57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Très bien, dans ce cas acceptons d'être la gentille petite équipe qui descend en ligue 2 sans faire de bruit.
Mais ne râlons pas à chaque défaite de notre club dans ce cas là, et réjouissons nous de retrouver Orléans et bourg péronnas, au moins on aura été un petit club sympa
Je n'essaierai même pas d'apporter d'autres arguments pour te convaincre. Ce serait penne perdu.
Juste une chose: toi qui m'a l'air d'avoir des affinités envers le milan ac, penses tu que chez eux, celui qui ne respecte pas les règles ne se prend pas un coup d'élastique? Il me semble que dans ce genre de club, on ne badine pas avec la discipline et l'hygiène de vie!
:metzch:

C'est que çà fait bien longtemps que tu ne suis plus ce club :slip:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2017, 23:48

GuidomilanAC a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je n'essaierai même pas d'apporter d'autres arguments pour te convaincre. Ce serait penne perdu.
Juste une chose: toi qui m'a l'air d'avoir des affinités envers le milan ac, penses tu que chez eux, celui qui ne respecte pas les règles ne se prend pas un coup d'élastique? Il me semble que dans ce genre de club, on ne badine pas avec la discipline et l'hygiène de vie!
:metzch:

C'est que çà fait bien longtemps que tu ne suis plus ce club :slip:
Suivant cette logique, c'est pour ça qu'il n'est plus que l'ombre de lui même alors ? :mrgreen:

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Hamp » 16 janv. 2017, 01:30

vag'à bond a écrit :Peut-être est ce la mise à l'écart de BAE qui a fait agir certains sur le terrain. En voyant que meme un bon peut-être écarté, ça les a peut-être remis en question et ca expliquerait l'implication de l'équipe aujourd'hui
Bizarre en effet cette mise à l'écart de "chroupette"... :hein?:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar messinmarseille » 16 janv. 2017, 03:46

vauclusiendu57 a écrit :
Je n'essaierai même pas d'apporter d'autres arguments pour te convaincre. Ce serait penne perdu.
Juste une chose: toi qui m'a l'air d'avoir des affinités envers le milan ac, penses tu que chez eux, celui qui ne respecte pas les règles ne se prend pas un coup d'élastique? Il me semble que dans ce genre de club, on ne badine pas avec la discipline et l'hygiène de vie!
:metzch:
C'est à ça qu'on reconnaît un sudiste ;-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Billou Grenat » 16 janv. 2017, 06:15

Ne sachant pas où poser ma question je la pose ici.
Les 2 topics suivants : "Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions" et "Le club fait-il appel ?" ont été verrouillés. On peut savoir pourquoi ? Il me semble que ce sont 2 sujets d'actualité, non ?

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar uLs » 16 janv. 2017, 06:54

Billou Grenat a écrit :Ne sachant pas où poser ma question je la pose ici.
Les 2 topics suivants : "Pétards lors de Metz-Lyon, les sanctions" et "Le club fait-il appel ?" ont été verrouillés. On peut savoir pourquoi ? Il me semble que ce sont 2 sujets d'actualité, non ?
Il me semble avoir lu qu'ils seront ré ouvert s'il y'avait du nouveau.

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vidatombola » 16 janv. 2017, 07:37

Au moins on rigole un peu après un bon résultat...m enfin pas encore tout rose non plus faut consolider ce groupe avec des renforts....

Avatar de l’utilisateur
Julius
Messages : 283
Inscription : 27 août 2009, 08:28
Localisation : Neuchâtel (CH)

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Julius » 16 janv. 2017, 11:24

Cactus a écrit :Metz accroché par Nice ???
ils se moquent l'Equipe ou quoi !
Vu la physionomie du match, et avec un peu plus de justesse devant (opportunités de contres gâchées par maladresse technique...), je pense que les 3 points étaient largement à notre portée...
On peut donc considérer que nous avons été quelque peu accroché par Nice !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2017, 12:18

Bon match des messins hier, qui avaient la place pour prendre les 3 points avec plus de justesse dans les choix offensifs (dommage toutes ces absences...)
C'est dommage, car 3 points chez le leader auraient vraiment créés un déclic à mon avis pour la seconde partie.

Espérons que ce point donne tout de même de la confiance au groupe et permette au club de rester soudé et de lancer une belle dynamique.
Dans cette optique le match de Montpellier est vraiment capital, car en bonifiant le point du nul à Nice par une victoire face aux héraultais, on ferait une semaine à 6 points (1 à Nice, 2 suite à l'appel et 3 face à Montpellier), qui nous permettraient de quitter la zone des 3 derniers.

A rayon individuel les prestations de Cohade, Mollet, Nguette, Fallou, Falette et Balliu ont été très bonnes.

D'ailleurs pour ceux qui trouvent le poste de latéral droit défaillant, Rivierez à Paris et Balliu à Nice ont répondu de la meilleure des manières.
Il faut juste qu'ils soient plus réguliers désormais.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], El Pop, Jacobson, Soren, Wezee et 314 invités