Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Lorange » 17 janv. 2017, 09:59

Champagne Supernova a écrit :
Juste après le nul (0-0) obtenu dimanche par Metz, dernier de L 1, à Nice, Philippe Hinschberger avait déclaré, à propos de son latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (32 ans) : «Il devait jouer, mais il y a eu un problème de comportement.»

Joint lundi, l'entraîneur lorrain a développé : «Il a manqué un rendez-vous collectif prévu le matin du match. On s'est expliqués, et j'ai estimé qu'il était impossible de le retenir dans le groupe. Je l'ai signalé à ma direction.»

En séminaire lundi et ce mardi, les dirigeants lorrains n'ont fait aucun commentaire à propos d'une éventuelle sanction interne.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500
Mince ! BAE "simplement" recadré par Hinschberger - comme cela arrive dans toutes les entreprises du monde - qui par souci d'équité et de rigueur lui demande de ne pas jouer. Pas de divas à Metz.

La théorie qui prétend que BAE et Hein aurait contesté les choix de l'entraîneur prend le bouillon...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar metz011 » 17 janv. 2017, 10:56

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500


On en sait plus, Benoit voulait juste faire la grasse mat' car c'était dimanche ! :ok: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 520
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Chenine » 17 janv. 2017, 11:16

Soutien à BAE, notre représentant syndical, pas de travail le dimanche!

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar rf57 » 17 janv. 2017, 11:29

metz011 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500


On en sait plus, Benoit voulait juste faire la grasse mat' car c'était dimanche ! :ok: :mrgreen:
Il n avait qu à la jouer catho en disant vouloir aller à la messe
PH a raison!!!!

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Curtis » 17 janv. 2017, 11:33

Lorange a écrit :
Mince ! BAE "simplement" recadré par Hinschberger - comme cela arrive dans toutes les entreprises du monde - qui par souci d'équité et de rigueur lui demande de ne pas jouer. Pas de divas à Metz.

La théorie qui prétend que BAE et Hein aurait contesté les choix de l'entraîneur prend le bouillon...
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.

Je ne prends pas du tout part à la théorie de BAE et Hein contre PH hein, je dis juste que ça me fait rire qu'on puisse penser qu'on nous dit forcément la vérité. Comme si PH allait parler de ce type de conflit (si tenté qu'il ait eu lieu, ce dont je doute fortement, je rappelle avant que l'orange me fasse dire ce que je n'ai pas dit) !

Mais continue de faire la police l'orange, ça a l'air de bien occuper tes journées, même si tu rends ce forum détestable.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar get_up_kids » 17 janv. 2017, 11:45

Curtis a écrit :
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.

Je ne prends pas du tout part à la théorie de BAE et Hein contre PH hein, je dis juste que ça me fait rire qu'on puisse penser qu'on nous dit forcément la vérité. Comme si PH allait parler de ce type de conflit (si tenté qu'il ait eu lieu, ce dont je doute fortement, je rappelle avant que l'orange me fasse dire ce que je n'ai pas dit) !

Mais continue de faire la police l'orange, ça a l'air de bien occuper tes journées, même si tu rends ce forum détestable.
+10000 sur toute la ligne! ;-)

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar vauclusiendu57 » 17 janv. 2017, 11:53

Chenine a écrit :Soutien à BAE, notre représentant syndical, pas de travail le dimanche!
Tu penses qu'il voulait être payé double?

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 520
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Chenine » 17 janv. 2017, 12:04

get_up_kids a écrit :
Curtis a écrit :
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.

Je ne prends pas du tout part à la théorie de BAE et Hein contre PH hein, je dis juste que ça me fait rire qu'on puisse penser qu'on nous dit forcément la vérité. Comme si PH allait parler de ce type de conflit (si tenté qu'il ait eu lieu, ce dont je doute fortement, je rappelle avant que l'orange me fasse dire ce que je n'ai pas dit) !

Mais continue de faire la police l'orange, ça a l'air de bien occuper tes journées, même si tu rends ce forum détestable.
+10000 sur toute la ligne! ;-)
cela dit, il y a tout lieu de penser que ce que dit PH est vrai. Car pourquoi servir un mensonge à la presse, alors qu'il n'aurait pu rien dire, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Lorange » 17 janv. 2017, 12:12

get_up_kids a écrit :
Curtis a écrit :
J'adore les gens qui prennent pour argent comptant les déclarations officielles.

Je ne prends pas du tout part à la théorie de BAE et Hein contre PH hein, je dis juste que ça me fait rire qu'on puisse penser qu'on nous dit forcément la vérité. Comme si PH allait parler de ce type de conflit (si tenté qu'il ait eu lieu, ce dont je doute fortement, je rappelle avant que l'orange me fasse dire ce que je n'ai pas dit) !

Mais continue de faire la police l'orange, ça a l'air de bien occuper tes journées, même si tu rends ce forum détestable.
+10000 sur toute la ligne! ;-)
Je trouve pour ma part moins risible et surtout mentalement moins nocif de penser que le club nous dit la vérité plutôt que passer son temps - et il y en a qui semblent en avoir à dépenser pour ça...- à échafauder de grandes théories complotistes qui essaient de démontrer que la moindre blessure ou le moindre recadrage seraient le signe d'un cataclysme footballistique. Le Fc Metz c'est pas la CIA mais ce qui se passe dans ses murs, comme toute entreprise, ne regarde personne.

C'est vrai qu'elle est assez détestable cette attitude qui consiste à ne pas s'aligner sur le mode dépressif, vindicatif et les voix vociférantes du forum ! Si ce que tu appelles faire la police est simplement tenir un discours différent de la masse beuglante et défendre les intérêts de mon club, je veux bien être le flic de service. Ça reste plus honorable que ces inspecteurs gadget fouilles poubelles pour qui tous les détritus de rumeur sont l'occasion d'accabler Serin, Hinschberger, les joueurs, les arbitres...


(Je note au passage avec un certain étonnement que bonne partie de ceux que tu juges sans doute essentiels à ce forum et d'un excellent esprit ont tout bonnement disparu depuis la petite embellie de dimanche. Les pauvres n'ont même pas eu le courage d'alimenter le sujet "Les plus et les moins" après le match de Nice tant il aurait été compliqué de pourrir comme habituellement l'équipe et le staff après cette rencontre pleine et combative. En tant que flic, si tu veux, j'ai les noms...)

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Seth57950 » 17 janv. 2017, 13:15

Lorange a écrit :
get_up_kids a écrit : +10000 sur toute la ligne! ;-)
Je trouve pour ma part moins risible et surtout mentalement moins nocif de penser que le club nous dit la vérité plutôt que passer son temps - et il y en a qui semblent en avoir à dépenser pour ça...- à échafauder de grandes théories complotistes qui essaient de démontrer que la moindre blessure ou le moindre recadrage seraient le signe d'un cataclysme footballistique. Le Fc Metz c'est pas la CIA mais ce qui se passe dans ses murs, comme toute entreprise, ne regarde personne.

C'est vrai qu'elle est assez détestable cette attitude qui consiste à ne pas s'aligner sur le mode dépressif, vindicatif et les voix vociférantes du forum ! Si ce que tu appelles faire la police est simplement tenir un discours différent de la masse beuglante et défendre les intérêts de mon club, je veux bien être le flic de service. Ça reste plus honorable que ces inspecteurs gadget fouilles poubelles pour qui tous les détritus de rumeur sont l'occasion d'accabler Serin, Hinschberger, les joueurs, les arbitres...


(Je note au passage avec un certain étonnement que bonne partie de ceux que tu juges sans doute essentiels à ce forum et d'un excellent esprit ont tout bonnement disparu depuis la petite embellie de dimanche. Les pauvres n'ont même pas eu le courage d'alimenter le sujet "Les plus et les moins" après le match de Nice tant il aurait été compliqué de pourrir comme habituellement l'équipe et le staff après cette rencontre pleine et combative. En tant que flic, si tu veux, j'ai les noms...)
Sincèrement tu as du mérite.
Sur ce forum nous avons de nombreuses catégories:
Ceux qui ont une cécité précoce ou une mauvaise foi avérée et qui voit dans chaque victoire ou chaque point pris une faiblesse de l'adversaire et lors de chaque défaite une purge de notre part.
Ceux qui nous prépare un mercato "aux petits oignons" avec un nouveau nom tous les jours sans connaître les capacités d'investissement du club, son bilan, le prix des joueurs, leurs émoluments, ou tout simplement leur choix de carrière. Mais le pire c'est qu'ils croient ce qu'ils écrivent.
Ceux qui voient des complots de Serin à chaque communication du club ou à chaque décision qui ne va pas dans leur sens.
Il ne faut pas oublier les chroniqueurs du Canap Football Club et leurs analyses technico-tactiques digne de la palette à doudouce, le talent en moins.
Et enfin (mais j'en oublie sans doute) ceux qui connaissent le vestiaire mieux que le coach et les joueurs eux même. ils sont aux fait des contrats, des blessures, etc......... C'est un peu "les yeux dans les grenats".

Bref le statut de supporter n'est pas suffisant pour une "élite" qui voit en ce forum un exutoire à toutes leurs frustrations. C'est marrant à un moment mais après ça devient pathétique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, lafont, nerolf55, Whiteganda81 et 347 invités