Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4390
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar jolegrenat » 17 janv. 2017, 13:42

vauclusiendu57 a écrit :
Chenine a écrit :Soutien à BAE, notre représentant syndical, pas de travail le dimanche!
Tu penses qu'il voulait être payé double?
Il a du aller faire la teuf chez Jean Roch la veille au soir . A St trop. .lol

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2017, 18:29

Lorange a écrit :
get_up_kids a écrit : +10000 sur toute la ligne! ;-)
Je trouve pour ma part moins risible et surtout mentalement moins nocif de penser que le club nous dit la vérité plutôt que passer son temps - et il y en a qui semblent en avoir à dépenser pour ça...- à échafauder de grandes théories complotistes qui essaient de démontrer que la moindre blessure ou le moindre recadrage seraient le signe d'un cataclysme footballistique. Le Fc Metz c'est pas la CIA mais ce qui se passe dans ses murs, comme toute entreprise, ne regarde personne.

C'est vrai qu'elle est assez détestable cette attitude qui consiste à ne pas s'aligner sur le mode dépressif, vindicatif et les voix vociférantes du forum ! Si ce que tu appelles faire la police est simplement tenir un discours différent de la masse beuglante et défendre les intérêts de mon club, je veux bien être le flic de service. Ça reste plus honorable que ces inspecteurs gadget fouilles poubelles pour qui tous les détritus de rumeur sont l'occasion d'accabler Serin, Hinschberger, les joueurs, les arbitres...

(Je note au passage avec un certain étonnement que bonne partie de ceux que tu juges sans doute essentiels à ce forum et d'un excellent esprit ont tout bonnement disparu depuis la petite embellie de dimanche. Les pauvres n'ont même pas eu le courage d'alimenter le sujet "Les plus et les moins" après le match de Nice tant il aurait été compliqué de pourrir comme habituellement l'équipe et le staff après cette rencontre pleine et combative. En tant que flic, si tu veux, j'ai les noms...)
Certains ont des études prenantes et n'ont pas la chance de pouvoir poster à tout va en semaine.

Comme il est évident que ta mauvaise foi naturelle me vise, je t'invite à retourner sur le live où je n'ai pas hésité à dire que je trouvais cette performance encourageante, et à plussoyer des forumistes qui l'affirmaient.
Et comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une petite embellie. Aussi, je n'ai aucun scrupule à dire que je ne suis pas convaincu... Non mais franchement, croire qu'on se cache. Nous sommes des supporters, et pas ce dont tu nous affubles.

"Si ce que tu appelles faire la police est simplement tenir un discours différent de la masse beuglante et défendre les intérêts de mon club, je veux bien être le flic de service."
-> Non, tu ne fais pas ça, tu craches ton venin et ta mauvaise foi à tout va. Il y en a qui tiennent un discours différent de manière posée. Toi tu cherches la provocation et tu pollues en criant partout avec ton poto Seth (qui disparait quand ça ne va pas, lui).

Enfin, on élabore pas des théories complotistes quand on a des infos.
C'est comme ça à chaque fois : on a l'impression/l'information que le groupe n'est pas sain, on le dit, on nous accuse de complotisme, et 1 an ou 2 ans après on apprend dans la presse que oh, bah ça alors, il y avait des tensions de vestiaires! Mais bon toi et ton/tes acolyte(s) refuseront de le comprendre... Ca s'appelle le recroquevillement.

Sur ce, comme j'ai du temps, je vais poster sur le sujet les + et les -! :-D

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4168
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 17 janv. 2017, 23:29

Toujours autant O.K. Corral sur ce forum :-(

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Prodiguèz » 18 janv. 2017, 07:23

HORS SUJET

et ça commence à bien faire ces chicaneries permanentes !

Faire un procès à répétition à un forumiste qui va et vient sur un forum selon ses envies est ridicule.
Vous êtes nombreux ici à avoir un jour quitté le forum " pour de bon" ( ce qui n'est pas le cas de celui qui est en cause ) et à être revenus ensuite , qui plus est sous un autre pseudo !
Alors stop avec cette histoire !

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas faire la fine bouche»

Messagepar Lorange » 18 janv. 2017, 08:19

Prodiguèz a écrit :
... dit-il alors qu'il y a peu il s'était retiré du forum (en grandes pompes s'il-vous plait)... :
Outre le fait que je n'ai écrit nulle part que je quittais définitivement ce forum (tu as vu ça où ?), cette façon que tu as de ressasser ce mono-argument comme on agiterait une gousse d'ail pour faire fuir un vampire démontre une imagination tout de même assez réduite voire une impuissance à me répondre sur le fond.

En puis ce sujet ne traite pas de moi mais de la déclaration d'Hinschberger.

Tu en penses quoi toi du match à Nice ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Evargalo, flamingo, get_up_kids, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, IroOn, Kent', Kiara40, patrick57, Przemysl., sup'demetz et 674 invités