l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kiki
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2010, 07:48

l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar kiki » 17 janv. 2017, 14:20

L1 - Metz : Assou-Ekotto a fauté
Benoît Assou-Ekotto n'a pas été retenu dans le groupe de Metz à Nice pour avoir manqué à une règle collective.Juste après le nul (0-0) obtenu dimanche par Metz, dernier de L 1, à Nice, Philippe Hinschberger avait déclaré, à propos de son latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (32 ans) : «Il devait jouer, mais il y a eu un problème de comportement.»Joint lundi, l’entraîneur lorrain a développé : «Il a manqué un rendez-vous collectif prévu le matin du match. On s’est expliqués, et j’ai estimé qu’il était impossible de le retenir dans le groupe. Je l’ai signalé à ma direction.»En séminaire lundi et ce mardi, les dirigeants lorrains n’ont fait aucun commentaire à propos d’une éventuelle sanction interne.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ute/769500

La charte: Lors de copier/coller d’articles du Net il est recommandé de mettre aussi le lien direct,
en cas d’absence la discussion pourra être fermée
.
Dernière modification par Amos le 17 janv. 2017, 17:45, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du lien

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar Promentinho » 17 janv. 2017, 14:22

Au Bûcher!!

vauclusiendu57

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar vauclusiendu57 » 17 janv. 2017, 14:23

kiki a écrit :L1 - Metz : Assou-Ekotto a fauté
Benoît Assou-Ekotto n'a pas été retenu dans le groupe de Metz à Nice pour avoir manqué à une règle collective.Juste après le nul (0-0) obtenu dimanche par Metz, dernier de L 1, à Nice, Philippe Hinschberger avait déclaré, à propos de son latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (32 ans) : «Il devait jouer, mais il y a eu un problème de comportement.»Joint lundi, l’entraîneur lorrain a développé : «Il a manqué un rendez-vous collectif prévu le matin du match. On s’est expliqués, et j’ai estimé qu’il était impossible de le retenir dans le groupe. Je l’ai signalé à ma direction.»En séminaire lundi et ce mardi, les dirigeants lorrains n’ont fait aucun commentaire à propos d’une éventuelle sanction interne.
Qui?
le posteur ou le fauteur

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4164
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 17 janv. 2017, 14:31

vauclusiendu57 a écrit :
kiki a écrit :L1 - Metz : Assou-Ekotto a fauté
Benoît Assou-Ekotto n'a pas été retenu dans le groupe de Metz à Nice pour avoir manqué à une règle collective.Juste après le nul (0-0) obtenu dimanche par Metz, dernier de L 1, à Nice, Philippe Hinschberger avait déclaré, à propos de son latéral gauche Benoît Assou-Ekotto (32 ans) : «Il devait jouer, mais il y a eu un problème de comportement.»Joint lundi, l’entraîneur lorrain a développé : «Il a manqué un rendez-vous collectif prévu le matin du match. On s’est expliqués, et j’ai estimé qu’il était impossible de le retenir dans le groupe. Je l’ai signalé à ma direction.»En séminaire lundi et ce mardi, les dirigeants lorrains n’ont fait aucun commentaire à propos d’une éventuelle sanction interne.
Qui?
le posteur ou le fauteur
le footballeur :mrgreen:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar beaulier » 17 janv. 2017, 14:37

Dehors les mercenaires !

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar ludolux » 17 janv. 2017, 14:48

C'est bon, il a pris un match le match à Nice, il sera de retour dans le groupe Samedi... Je ne suis pas contre une sanction, mais un match me semble suffisant, histoire de marquer le coup.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar Mai 11 Juin » 17 janv. 2017, 15:18

J'aime bien Ekoto, un de nos meilleurs joueurs, de loin, mais pourquoi a-t-il manqué a um rendez-vous collectif?! Franchement c'est pas le moment de faire des caprices! :-@

deus_ex_machina
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2013, 22:46

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar deus_ex_machina » 17 janv. 2017, 15:33

Quelle idée aussi d''aller passer la nuit en boîte à Monaco une veille de match !




;-)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4164
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 17 janv. 2017, 15:47

Mai 11 Juin a écrit :J'aime bien Ekoto, un de nos meilleurs joueurs, de loin, mais pourquoi a-t-il manqué a um rendez-vous collectif?! Franchement c'est pas le moment de faire des caprices! :-@
c'est facile, suffit d'oublier de mettre son réveil, à qui ça n'est jamais arrivé ?

le pire qu'il m'est arrivé de faire, c'est de rater un réveil le surlendemain d'un retour de déplacement au USA, je me suis réveillé à 12h30 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: l'equipe.fr:Assou-Ekotto a fauté

Messagepar sup'demetz » 17 janv. 2017, 15:51

On va pas en faire un fromage.
On a besoin de toutes nos forces maintenant.
Allez on passe à autre chose.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, concho57, Cristo, Curtis, Dich, fcm60, Grenasic, shadowcaser57, Vintje et 271 invités