On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar Guitz57 » 12 avr. 2017, 12:05

Yéni a gauche et Sarr a droite on aurait deja notre maintien en poche mais jeu toujours proche du neant quand même

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar DCD » 12 avr. 2017, 12:43

henrik larsson a écrit :Sauf que ce n est pas le sujet ....
Jouffre à gauche Sarr à droite. Yéni est remplacé par meilleur que lui. C'est bel est bien le sujet (bateau, qui revient à chaque vent contraire).
Guitz57 a écrit :Yéni a gauche et Sarr a droite on aurait deja notre maintien en poche mais jeu toujours proche du neant quand même
Jouffre a largement plus apporté de points que Yéni dont les seuls faits d'armes en L1, sont des pénalties.

Yéni a été avantageusement remplacé cette saison.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar Guitz57 » 12 avr. 2017, 12:53

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Sauf que ce n est pas le sujet ....
Jouffre à gauche Sarr à droite. Yéni est remplacé par meilleur que lui. C'est bel est bien le sujet (bateau, qui revient à chaque vent contraire).
Guitz57 a écrit :Yéni a gauche et Sarr a droite on aurait deja notre maintien en poche mais jeu toujours proche du neant quand même
Jouffre a largement plus apporté de points que Yéni dont les seuls faits d'armes en L1, sont des pénalties.

Yéni a été avantageusement remplacé cette saison.
Toi tu compares avec le yeni d'il y a 2 ans. Moi je te le compares avec un yéni qui avait progressé

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar DCD » 12 avr. 2017, 13:03

Guitz57 a écrit :Toi tu compares avec le yeni d'il y a 2 ans. Moi je te le compares avec un yéni qui avait progressé
Oui enfin, ses progrès on les a vu uniquement en L2. Et actuellement, si je ne m'abuse, le Yéni qui a progressé il est remplaçant en L2 anglaise.

Donc affirmer régulièrement que nos joueurs actuellement à son poste sont moins bons que lui, c'est très subjectifs.

Cela me fait penser aux débats sur Bouna Sarr qui devaient tout casser en L1 et qui depuis 2 ans, est remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar Lakota_FFI » 12 avr. 2017, 13:39

Disons que si on avait eu un remplaçant réel a Yeni, lors de la première partie de saison et l'absence de Jouffre on aurait peut être eu d'avantage de point

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar Guitz57 » 12 avr. 2017, 14:09

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :Toi tu compares avec le yeni d'il y a 2 ans. Moi je te le compares avec un yéni qui avait progressé
Oui enfin, ses progrès on les a vu uniquement en L2. Et actuellement, si je ne m'abuse, le Yéni qui a progressé il est remplaçant en L2 anglaise.

Donc affirmer régulièrement que nos joueurs actuellement à son poste sont moins bons que lui, c'est très subjectifs.

Cela me fait penser aux débats sur Bouna Sarr qui devaient tout casser en L1 et qui depuis 2 ans, est remplaçant.
Pour moi jouffre est superieur a yéni mais je peux pas l'affirmer sur une saison complete, tant l'absence de jouffre nous pèse

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar DCD » 12 avr. 2017, 16:41

Lakota_FFI a écrit :Disons que si on avait eu un remplaçant réel a Yeni, lors de la première partie de saison et l'absence de Jouffre on aurait peut être eu d'avantage de point
On ne peut pas non plus tripler tous les postes pour pallier aux possibles blessures. D'abord car ça coûte cher en salaires, ça plombe l'ambiance d'un groupe et ça barre la route aux jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar Cactus » 12 avr. 2017, 18:11

Revenez au sujet SVP , cad les blessés actuels.
Merci


edit de ce jour 13h45 :
je vous ai demandé de vous recentrer sur le sujet, et 5 nouveaux posts ont été effacés concernant Yeni qui n'est plus là depuis longtemps !
Le prochain qui en parle - ou de tout autre joueur parti - ira passer Pâques a Banny ok ?

Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar Grenat 1985 » 25 avr. 2017, 18:33


vauclusiendu57

Re: On est mardi, comme promis le point sur l'infirmerie

Messagepar vauclusiendu57 » 25 avr. 2017, 18:35

En phase de reprise, ça risque d'être limite pour samedi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Jacobson, Kiara40, Pige Fille, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81 et 385 invités