[L'Essentiel.lu] Chris Phillips : «En ce moment nous sommes dans la révolte»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6003
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L'Essentiel.lu] Chris Phillips : «En ce moment nous sommes dans la révolte»

Messagepar Grenat 1985 » 19 janv. 2017, 11:53

Chris Philipps, titulaire depuis trois matches avec le FC Metz, espère continuer sur sa lancée, samedi (20 h), face à Montpellier.

L'essentiel: Le match à Nice (0-0) peut-il vous servir de match référence?

Chris Philipps: Nous avons fait d'autres bons matches à l'extérieur, mais jamais contre une équipe de cette qualité. Alors oui, c'est un match référence.

Il donne une note positive après un début d'année morose...

À Nice, on a montré qu'en étant solidaires et sérieux, on pouvait bousculer les meilleures équipes de L1 chez elles. Il faut continuer sur cette lancée.

Il faudra renouer avec la victoire à domicile...

Il reste dix matches à domicile et il faudra battre les équipes à notre portée, à commencer par Montpellier samedi.

Montpellier est en crise, espérez-vous en profiter?

Sanson, parti à l'Olympique de Marseille, et Boudebouz, blessé, seront absents. C'est une bonne chose. Montpellier est dans une situation compliquée. Nous sommes dans la révolte. On doit gagner.

Vous n'avez pas digéré le retrait de deux points...

C'est une injustice. Le président a bien fait de faire appel et on espère tous que ces points gagnés sur le terrain vont nous revenir.

Pensez-vous pouvoir gagner vos galons de titulaire pour le reste de la saison?

Les prochains matches seront décisifs. Si je peux continuer à montrer que je suis bon lorsque j'enchaîne les matches, je ne crains pas les retours de Doukouré et Mandjeck. Nous avons des profils différents et je veux donner des idées au coach. Et avec Diagne, qui apporte beaucoup à l'équipe, nous sommes complémentaires.

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... y/20450382

Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bob le boucher, chocho, david7, Dich, Dr.Oetker, geo alambic, gigi57, Grenat 1985, Jimi, Lakota_FFI, talia et 306 invités