L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Keown » 21 janv. 2017, 02:25

Le Grand Jules a écrit :Une dernière pour la route :

Il est puni pour ne pas avoir assisté à la séance vidéo (titre article) ou pour sa non présence à la balade du matin (corps article) ?
Je me suis fait aussi la réflexion. Le titre de l'article et le corps de ce dernier donnent des informations contradictoire, vraiment du niveau zéro journalistiquement parlant.
Oui "l'équipe" est un torchon, n'en déplaise à ceux qui défendent l'inverse sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar arthur865 » 21 janv. 2017, 02:34

Un groupe qui enchaîne les défaites c'est un groupe qui vit mal. A PH de savoir qui est encore concerné.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar 129 » 21 janv. 2017, 03:51

arthur865 a écrit :Un groupe qui enchaîne les défaites c'est un groupe qui vit mal. A PH de savoir qui est encore concerné.
C'est pas nouveau les soucis en interne, Jouffre et Cohade s'etaiaient mis sur la tronche en debut de saison deja ...

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar fab57350 » 21 janv. 2017, 04:32

Le Grand Jules a écrit :Bon je vais en rajouter. Pourtant peiné car ce genre de fuite envenime au lieu d'aplanir les différends.

Tout en notant quand même que ce n'est ni l'affaire Dreyfus ni celle du corbeau de l'affaire du Petit Grégory.

Mon (seul) petit doigt me dit que l'informateur :

- est forcément un joueur
- doit, pour vendre la mèche, nourrir quelques menues rancunes pour des joueurs moins irréprochables que lui dans le vestiaire alors qu'il fait partie du même rang ou statut
- être suffisamment proche des médias et du journaliste L'Equipe (ce coup ci tu me file une info, demain je te rends la pareille en mettant l'un ou l'autre de tes sujets sous une lumière médiatique)

J'aurais peut être bien deviné tiens, n'étant Nikon ni tout à fait idiot...
Perso celui qui a balancé l'histoire, je m'en cogne. Ce qui me révolte c'est le comportement menfoutiste de BAE. C'est un pro avec un gros salaire et le.bonhomme fait encore ce qu'il veut. Un fainéant... Doit être encore plus durement sanctionné à mon avis.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar uLs » 21 janv. 2017, 06:00

Et sinon voir Diabaté titulaire ne vous choque pas? Car si PH à pris 19joueurs, c'est qu'il a des doutes sur Diabaté. Et il se retrouverait titulaire??

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12995
Inscription : 31 août 2010, 20:32

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 janv. 2017, 06:39

uLs a écrit :Et sinon voir Diabaté titulaire ne vous choque pas? Car si PH à pris 19joueurs, c'est qu'il a des doutes sur Diabaté. Et il se retrouverait titulaire??
À l'entraînement jeudi, si je t'ai bien suivi y avait une équipe avec en quatuor Lejeune Hein Jouffre Erding et l'autre Mollet Cohade N'Guette Diabate non ?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Guitz57 » 21 janv. 2017, 06:40

uLs a écrit :Et sinon voir Diabaté titulaire ne vous choque pas? Car si PH à pris 19joueurs, c'est qu'il a des doutes sur Diabaté. Et il se retrouverait titulaire??
On verra bien, l'equipe ce tochon n'en déplaise a (Lorange mécanique) se trompe parfois. Mais en partant du principe qu'ils ne de trompent pas ça veut dire que les doutes n'étaient pas sur Diabaté
Dernière modification par Guitz57 le 21 janv. 2017, 08:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13942
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2017, 07:49

BAE est un très bon arrière gauche, le meilleur du FC Metz. Quel dommage d'avoir ce type de comportement ... :-(
Allez Benoît, ressaisis toi et donne le meilleur de toi-même pour que Metz se maintienne en L1 ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2017, 08:01

Comment ça ? PH n'est pas un homme charismatique qui mène ses troupes d'une main de fer ? Le Staff ne fait pas l'unanimité ? Les joueurs qui mangeaient une pizza en terrasse au mois d'août ne sont pas des doux agneaux ? les blessures à rallonge ne sont pas seulement dûes à des corps fragiles mais à un peu de mauvaise foi ?

Bin mince, moi qui croyaient qu'on vivait chez les bisounours et que tout allait bien...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Guitz57 » 21 janv. 2017, 08:22

champ d'or a écrit :Comment ça ? PH n'est pas un homme charismatique qui mène ses troupes d'une main de fer ? Le Staff ne fait pas l'unanimité ? Les joueurs qui mangeaient une pizza en terrasse au mois d'août ne sont pas des doux agneaux ? les blessures à rallonge ne sont pas seulement dûes à des corps fragiles mais à un peu de mauvaise foi ?

Bin mince, moi qui croyaient qu'on vivait chez les bisounours et que tout allait bien...
Certains doivent tomber de haut...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, Kiara40, lafont, phoenix57a5, Sanoli, tonyfc et 392 invités