L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Grenat 1985 » 21 janv. 2017, 00:24

IMG_1823.JPG
IMG_1823.JPG (231.63 Kio) Consulté 3125 fois
IMG_1824.JPG
IMG_1824.JPG (210.79 Kio) Consulté 3125 fois
IMG_1825.JPG
IMG_1825.JPG (98.83 Kio) Consulté 3125 fois

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Chevalin » 21 janv. 2017, 00:34

Ca me conforte dans la fiabilité des sources qui m'ont parlé de ce type de soucis.

Ces "passes-droits" s'incarneraient notamment en des refus de participer aux entraînements notamment, pour des pseudo-douleurs imaginaires, dans une logique de ménagement. Et ça emmerde bien certains membres du staff médical.
Ce fait vaut aussi pour Cohade, au passage.
J'ignorais que pour Bae et Bisevac, cela pouvait aussi influencer directement la vie de groupe.

Après, il faut relativiser, Bae a un caractère atypique qu'il a le droit de conserver. Qu'il veuille regarder un film dans son coin ne me choque pas. Puis vu son trollage actif sur insta, je pense pas qu'il soit mal intégré... Donc bref ça on s'en fout.
(on a aussi aucune info précise de la part de l'Equipe quant au comportement de Bisevac)

Le problème est ce dont je parle plus haut. Ca peut clairement avoir une mauvaise influence sur certains joueurs, en particulier les plus jeunes.

Autre chose : Montpellier n'a que 5 joueurs sur le banc? :gne:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Chevalin » 21 janv. 2017, 00:54

bulbi a écrit : Mais retenons surtout que ce papier n'a pas de source et, un article sans source, ça vaut que dalle. Enfin, ce que je veux dire, c'est que PH, BAE et le le président auraient sûrement bien aimé que cela reste en interne et ne soit pas ébruité par une personne à la langue bien pendue au club.
Oui enfin y a un moment où quand tout converge vers un même point...
On était plusieurs à savoir qu'il y avait/a toujours des soucis dans le groupe. Après, on est discrédités par certains info après info même quand la presse elle-même s'y intéresse, mais c'est normal j'ai envie de dire...
Et puis t'imagines la gueule de la source? "***** *****, kiné au FC Metz", enfin voilà quoi, ce genre de déclaration se fera toujours de cette manière : anonyme.

J'espère simplement qu'on saura s'engager dans une bonne dynamique (et ce serait pas un miracle, de la cohérence suffira), parce que sinon la fin de saison va être très longue...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2017, 01:06

On a pas besoin de ces gars là avec leur salaire pharaonique et leur sale mentalité, toujours blessés et qui n'apportent rien. Je préfère qu'on fasse jouer un jeune qui mouille le maillot. Ce sera pas pire.

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 492
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar marcel husson » 21 janv. 2017, 01:29

Toni Truand a écrit :On a pas besoin de ces gars là avec leur salaire pharaonique et leur sale mentalité, toujours blessés et qui n'apportent rien. Je préfère qu'on fasse jouer un jeune qui mouille le maillot. Ce sera pas pire.
Tu as raison.
Mais quand on engage BAE et Bisevac, on connaît leurs CV et leurs caractères, et donc les complications qui peuvent en découler.
On l'accepte, ou on ne les embauche pas.
Penser les changer à leurs âges est utopique.
En revanche, comme pour Anelka il y a quelques années, ce qui est au vestiaire doit y rester.
C'est la vie d'un groupe qu'il y ait parfois des tensions.
L' ébruiter est plus grave que l'incident en lui même.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Le Grand Jules » 21 janv. 2017, 01:35

Bon je vais en rajouter. Pourtant peiné car ce genre de fuite envenime au lieu d'aplanir les différends.

Tout en notant quand même que ce n'est ni l'affaire Dreyfus ni celle du corbeau de l'affaire du Petit Grégory.

Mon (seul) petit doigt me dit que l'informateur :

- est forcément un joueur
- doit, pour vendre la mèche, nourrir quelques menues rancunes pour des joueurs moins irréprochables que lui dans le vestiaire alors qu'il fait partie du même rang ou statut
- être suffisamment proche des médias et du journaliste L'Equipe (ce coup ci tu me file une info, demain je te rends la pareille en mettant l'un ou l'autre de tes sujets sous une lumière médiatique)

J'aurais peut être bien deviné tiens, n'étant Nikon ni tout à fait idiot...
Dernière modification par Le Grand Jules le 21 janv. 2017, 01:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Vixxens » 21 janv. 2017, 01:38

Le Grand Jules a écrit :Bon je vais en rajouter. Tout en sachant que ce n'est ni l'affaire Dreyfus ni celle du corbeau de l'affaire du Petit Grégory.

Mon (seul) petit doigt me dit que l'informateur :

- est forcément un joueur
- doit, pour vendre la mèche, nourrir quelques menues rancunes pour des joueurs moins irréprochables que lui dans le vestiaire alors qu'il fait partie du même rang ou statut
- être suffisamment proche des médias et du journaliste L'Equipe (ce coup ci tu me file une info, demain je te rends la pareille en mettant l'un ou l'autre de tes sujets sous une lumière médiatique)

J'aurais peut être bien deviné tiens, n'étant Nikon ni tout à fait idiot...
Pour quelle utilité au juste la chasse aux sorcières?
Sans compter le degré d'objectivité :x

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar pilch » 21 janv. 2017, 01:41

Toni Truand a écrit :On a pas besoin de ces gars là avec leur salaire pharaonique et leur sale mentalité, toujours blessés et qui n'apportent rien. Je préfère qu'on fasse jouer un jeune qui mouille le maillot. Ce sera pas pire.
Tant que le joueur fait le boulot sur le terrain à la limite je m'en fiche. Le problème c'est que pour certains ce n'est pas le cas.

Ce type de souci se produit sans doute souvent et dans tous les clubs, mais ça doit rester en interne pour éviter d'envenimer les choses. Pourquoi c'est sorti cette fois?

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Le Grand Jules » 21 janv. 2017, 01:47

Vixxens a écrit :
Le Grand Jules a écrit :Bon je vais en rajouter. Tout en sachant que ce n'est ni l'affaire Dreyfus ni celle du corbeau de l'affaire du Petit Grégory.

Mon (seul) petit doigt me dit que l'informateur :

- est forcément un joueur
- doit, pour vendre la mèche, nourrir quelques menues rancunes pour des joueurs moins irréprochables que lui dans le vestiaire alors qu'il fait partie du même rang ou statut
- être suffisamment proche des médias et du journaliste L'Equipe (ce coup ci tu me file une info, demain je te rends la pareille en mettant l'un ou l'autre de tes sujets sous une lumière médiatique)

J'aurais peut être bien deviné tiens, n'étant Nikon ni tout à fait idiot...
Pour quelle utilité au juste la chasse aux sorcières?
Sans compter le degré d'objectivité :x
Heuh... Réfléchir ? Essayer de comprendre ?

Après les petards, le brouillard caennais, la vraie-fausse non qualification de Diabate, les deux points de la LFP, la déroute monégasque, le film trop captivant de BAE, on a bien le droit de se creuser les méninges et essayer de comprendre ce qui se passe au sein du staff et de l'équipe...

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: L'Équipe du 21/01 : Pourquoi Assou-Ekotto a été mis à l'écart

Messagepar Le Grand Jules » 21 janv. 2017, 01:50

Une dernière pour la route :

Il est puni pour ne pas avoir assisté à la séance vidéo (titre article) ou pour sa non présence à la balade du matin (corps article) ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Glouglou, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Maverick, nerolf55, Pjan, RdNetwork, Sudouestgrenat et 343 invités