FC Metz - Montpellier HSC : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6466
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar schméo » 21 janv. 2017, 20:55

ZZED90 a écrit :
Torino a écrit :Comme Bekamenga, comme Wiltord, doublé pour débuter !
En esperant qu'il ne fasse pas qu ce bon match à Metz comme les 2 sus-nommés qui n'ont plus rien fait de bon ensuite
Bekamenga plus rien fait de bon?? Et bien...

vauclusiendu57

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar vauclusiendu57 » 21 janv. 2017, 20:55

Xavfoot a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :j'attends les avis des connaisseurs car pas vu la première mi-temps
20 premières minutes très agréables, des débordements de Nguette qui font mouches, un grand Cohade, un Diabaté qui soulage grâce à sa taille, un Mollet qui fait parler sa patte et le reste au diapason face à des Héraultais bien apathiques, seul Ikone fait peur, il passe comme dans du beurre, mais ne donne pas de bons ballons.

A 2 à 0, on en met un peu moins, ça devient brouillon, on ne voit plus trop Nguette et on se met à avoir beaucoup de déchet. Le match s'équilibre, on se fait une ou deux frayeurs.
dernière demi heure un peu de fraîcheur devant pour enfoncer le clou :metzch:
Merci

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Pelloutier » 21 janv. 2017, 20:55

Fallou fait un très bon match selon moi. Il nous serait vraiment utile en DC si nous recrutions un vrai 6 et faisions redescendre Cohade pour donner les clés du jeu à Mollet excellent ce soir. Et plein de bon sens à la mi temps dans son analyse.

Philipps est plus que limite ce soir je trouve. Signorino à un peu galéré aussi et attention aux passes dans l'axe mal assurée. Face à Montpellier s'est passé, tu met Diony, c'est une autre chanson. BAE ne serait pas de trop.

Mais dans l'ensemble très très belle mi temps des grenats. Une des meilleures.

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Leinad » 21 janv. 2017, 20:57

Très bon début de 1ère MT. Après un léger relâchement dans le collectif et quelques déchets. les Montpelliérains s'approchent un peu trop facilement de nos 16 mètres. Il faut tuer le match dès le début de la 2ème MT, pour empêcher les autres de reprendre confiance. Allez METZ, encore 2 et l'affaire est pliée. :metzch:

emanuel75116

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar emanuel75116 » 21 janv. 2017, 20:58

Bon, le score est bon et des phases de jeu ont clairement fait plaisir.
Apres, je trouve nguette faible, beaucoup de dechets techniques, j'ai l'impression même parfois qu'il se planque (apres, je ne connais pas les consignes que lui donne PH).
Et il y a des moments où on gagnerait à faire de vrais pressings collectif pour semer le doute chez l'adversaire, mais on rate ses opportunités

gpattack
Messages : 670
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar gpattack » 21 janv. 2017, 21:00

Il faut impérativement repartir comme en début de 1ere. Si on laisse Montpellier jouer, on va se faire dessus.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Amos » 21 janv. 2017, 21:02

C'est reparti!
Image

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Xavfoot » 21 janv. 2017, 21:02

Pelloutier a écrit :Fallou fait un très bon match selon moi. Il nous serait vraiment utile en DC si nous recrutions un vrai 6 et faisions redescendre Cohade pour donner les clés du jeu à Mollet excellent ce soir. Et plein de bon sens à la mi temps dans son analyse.

Philipps est plus que limite ce soir je trouve. Signorino à un peu galéré aussi et attention aux passes dans l'axe mal assurée. Face à Montpellier s'est passé, tu met Diony, c'est une autre chanson. BAE ne serait pas de trop.

Mais dans l'ensemble très très belle mi temps des grenats. Une des meilleures.
Pas vraiment le même avis sur Signorino, sur ce match, il tient la route. Après bien sur que BAE est au dessus, en attendant, le Franckie à 35 piges, il fait mieux que dépanner.

Fallou, pas très satisfait non plus, il va chercher trop haut et met justement Phillips dans l'embarras. Déjà contre Nice, en fin de match, il commençait à en faire trop. Il fait du bien quand même, mais attention à ne pas trop prendre confiance non plus.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Purple » 21 janv. 2017, 21:02

Allez METZ !!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Mai 11 Juin » 21 janv. 2017, 21:03

nastasia a écrit :bonsoir à tous je viens d'arriver...quel plaisir de voir ce score !!
T'es la femme de Totophe?! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, daedril, dutcom, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Roberto57, Scoubydoo, sup'demetz et 452 invités