[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Pelloutier » 27 janv. 2017, 19:44

rf57 a écrit :
Nico08 a écrit :Ce PH est vraiment nul ,se priver d' un joueur comme BAE pour des matchs aussi importants , il essaie de montrer que c'est lui le patron sans tenir compte que nous avons besoin de tout le monde pour rester en ligue 1 .
Blessé aux adducteurs (réfléchis avt de la ramener)
Il s'est blessé dans sa baignoire ? :roll:[/quote]

L'entraînement semble avoir été très court. je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant que l’échauffement n'ait pas suffit et que certains organismes une fois à froid puissent être préservés. Si c'est le cas, ce qui est probable, je ne vois pas en quoi PH ferait une erreur. S'ils les avaient convoqués et alignés avec une blessure sérieuse à la clé, qu'aurait dis le forum ?

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Goldenboy » 27 janv. 2017, 20:06

gg67 a écrit :je pense qu'on devrait débuter comme ça

Didillon
Balliu Milan Falette Signo ( il ne changera pas sa défense après 2 matches sans prendre de buts)

Diagne Philips (idem pour la stabilité)

N Guette Cohade Lejeune pendant 60 mn (on est à l'extérieur !!!!)

Diabaté
Philips est très moyen j'espère qu'il sera remplacer par Doukoure au coup d'envoi

Avatar de l’utilisateur
Angreifer
Messages : 93
Inscription : 22 janv. 2017, 14:13

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Angreifer » 27 janv. 2017, 20:26

Bel Jéthucine a écrit :Surprenant pour BAE : a priori, il a fait tous les entraînements normalement cette semaine, et il me semblait en bonne forme cet après-midi.
Probablement une prolongation de la sanction infligée par PH s'il est effectivement apte... Si tel était le cas ce serait tout de même assez sévère, il a déjà "purgé" son comportement discutable lors du mini-stage azuréen en loupant Nice et Montpellier, s'en priver une nouvelle fois c'est un peu nous tirer une balle dans le pied sportivement, car même si Signorino a bien fait le taf' sur ces deux matches (et espérons qu'il le fasse aussi demain soir), BAE offre un peu plus de garanties.

Peut-être que pour Jouffre c'est une mesure de précaution, vu le froid, vu qu'il se serait entraîné avec parcimonie cette semaine en faisant l'impasse sur les entraînements sur synthétique... A choisir, je préfère qu'il nous revienne seulement fin février/début mars mais totalement rétabli (vœu pieux ?) qu'il fasse sans cesse l'aller-retour entre l'infirmerie et le groupe jusque mai... N'empêche, sa fragilité demeure préoccupante.
Espérons que Mollet se rétablisse rapidement également, il a fourni des prestations intéressantes dernièrement.

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Petabass » 27 janv. 2017, 20:32

Jouffre, c'est une erreur de casting, un loupé du mercato.

La blessure de Mollet n'est pas une très bonne nouvelle car il prend de l'importance au milieu.

Allez :metzch: :metzch:, j'espère que l' on verra un match avec Erding et Cheick associés sur le plan de l'attaque.

Messindu42
Messages : 288
Inscription : 12 mai 2013, 13:42

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Messindu42 » 27 janv. 2017, 20:41

Goldenboy a écrit :
gg67 a écrit :je pense qu'on devrait débuter comme ça

Didillon
Balliu Milan Falette Signo ( il ne changera pas sa défense après 2 matches sans prendre de buts)

Diagne Philips (idem pour la stabilité)

N Guette Cohade Lejeune pendant 60 mn (on est à l'extérieur !!!!)

Diabaté
Philips est très moyen j'espère qu'il sera remplacer par Doukoure au coup d'envoi
Doukouré ? Phillips n'a vraiment pas été bon contre Lens mais à part sur ce match de réadaptation, en quoi Doukouré est meilleur ? Je pige vraiment pas !

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Goldenboy » 27 janv. 2017, 20:44

[/quote]

Doukouré ? Phillips n'a vraiment pas été bon contre Lens mais à part sur ce match de réadaptation, en quoi Doukouré est meilleur ? Je pige vraiment pas ![/quote]

Doukoure est meilleur dans la récupération et dans le placement, il est plus sûr de lui du faite dès match enchaîner après je dis pas que c'est le joueur parfait non plus :-P

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Billy » 27 janv. 2017, 20:52

Goldenboy a écrit :
Doukoure est meilleur dans la récupération et dans le placement, il est plus sûr de lui du faite dès match enchaîner après je dis pas que c'est le joueur parfait non plus :-P
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...je me demande quand même ce qui spasse dans la tête de certains devant un match de foot...mystère

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Pelloutier » 27 janv. 2017, 20:54

lutin57 a écrit :Je veux bien le principe de precaution mais là, on joue contre le 19eme avec l'occasion en or de les mettre à 4points....c'est le match à se depouiller......ce match me fait exactement penser au metz montpellier d ela semaine derniere pour angers...
Il est encore plus important. Les enjeux sont énormes pour les deux équipes. Si on s'impose demain, et ce peu importe la manière, on les met à 4 points momentanément, à 6 si on récupère nos 2 points. On prendrait dès lors une sérieuse option sur eux avec deux victoires d'avance si on peut s'exprimer ainsi.

Concernant les absences du groupe, et sans présager du match de demain, on voit bien la nécessité de recruter encore un MDF et un MOF polyvalent du style de Corgnet. Parce que désolé mais Philipps c'est très très léger. Vous avez compté son nombres de passes dans l'axe avec pertes de balles ? C'est tout simplement intenable quand on va jouer sur des équipes combatives et/ou en place tactiquement. Si en plus elles ont un moral supérieur au notre, on va avoir plus que des sueurs froides. Pour ce qui est de Jouffre et de Mollet, on voit aussi qu'il nous manque un joueur de qualité pour animer le jeu.

Messindu42
Messages : 288
Inscription : 12 mai 2013, 13:42

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Messindu42 » 27 janv. 2017, 21:05

C'est marrant, j'aurai plutôt dit l'inverse, j'ai l'impression qu'il bouche mieux les espaces que Doukouré, par contre il perd plus de ballons chauds. Mais ce n'est qu'une impression, comme quoi, il y a plusieurs façons de voir un match.

Niveau stats c'est pas mal non plus, il a joué Marseille, Lens, Paris, Nice et Montpellier. On est tous d'accord pour dire qu'il était nul contre Lens. Mais si on regarde les 4 autres équipes, on a pas pris de buts dans le jeu malgrè des gros calibres, et à part la 2e mi-temps contre Montpellier, il y a eu de bonnes prestations collectives.

Encore une fois, c'est clair que c'est pas notre meilleur milieu, et que les stats ci-dessus ne sont peut-être qu'une coincidence, mais je suis sur qu'avec un peu plus de temps de jeu et la confiance engrangée, il montrerait des choses intéressantes.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar sebastien57950 » 27 janv. 2017, 21:21

PascalB a écrit :Le feuilleton Jouffre continu. Nous en sommes à la saison 5. C'est dingue ça...
Le plus emmerda... pour moi c'est l’absence de Mollet.
pour moi depuis le début je pense que jouffre c'est l'erreur de casting


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, wazerty123 et 694 invités