RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar Jacobson » 07 févr. 2017, 17:48

chevaliergrenat a écrit :Mais pourquoi va ton passer des contrats avec ce genre de pays. Quel amateurisme de la part de nos dirigeants. N'y a t'il pas assez de sponsors locaux ou dans la riche République Luxembourgeoise ? ?? Cela prouve encore une fois que ce club est très mal géré. De même pour la tribune sud. Sedan ont construit un stade. Idem pour Reims. Dijon une tribune, Nancy ont rénové leur stade, et nous même pas capable de se mettre d'accord pour une seule tribune. Pfff
Ben parce que c'était censé nous rapporter des sousous dans la popoche. Malheureusement on s'est fait entuber.
Ca ne t'es jamais arrivé de te faire entuber dans ta vie ?
Tu cites de bons exemples quand même, les stades de Sedan, Dijon, Reims et Nancy n'arrivent même pas à la cheville de St Symphorien, qui a pourtant des années de retard sur les autres stades de L1. Moi perso, le stade me convient tel qu'il est. Sans doute la plus belle pelouse de L1, avec dessus 11 mecs qui mouillent le maillot, et des supporters qui chantent, il m'en faut pas plus pour vibrer :love:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar Bel Jéthucine » 09 févr. 2017, 17:33

Les dernières nouvelles sur ce sujet : http://www.sociosfcmetz.fr/20170208-le- ... episode-3/


Le sujet me semble extrêmement complexe : dimanche dernier, j'ai entendu Gaillot essayer d'expliquer la chose à une personne qui l'interrogeait, et j'avoue n'avoir pas compris grand-chose :mrgreen: .

neness
Messages : 122
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar neness » 09 févr. 2017, 17:45

En tout cas les pubs "Tchad" était toujours d'actualité hier soir

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar Luke621 » 09 févr. 2017, 17:51

En fait le FC Metz ne verra jamais l' argent car Hafiz Mammadov est derrière tout ça :-P :-P :-P

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar sup'demetz » 10 févr. 2017, 13:37

Y a qu' à chercher un autre sponsor pour limiter les dégâts. Je crois que la boulangerie de Vigy cherche un club pour faire de la pub. :-D

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un pauvais payeur ?

Messagepar sang_grenat » 10 févr. 2017, 14:28

franz fentsch a écrit :Pas surpris du non paiement. Le club a été très naïf sur ce coup là. Et Le Tchad s'est offert 6 mois de pub gratuite. De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt pour le Tchad se faire sa promotion sur des maillots d'un club de L1 française. Il y a d'autres priorités dans le pays.
Y'a pas que le club qui a été naïf sur le coup:
viewtopic.php?f=17&t=17956&p=714642&hilit=tchad#p714642

Que dire si ce n'est que je suis content du dénouement de cette affaire ?
On a les soucis qu'on mérite.
Quand on deviendra plus sérieux et qu'on se souciera de l'image du club et de ce qu'on veut qu'il représente plutôt que de penser fric avant tout, peut-être qu'on arrêtera de passer pour des guignols.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2017, 15:29

Mimiche a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Les dernières nouvelles sur ce sujet : http://www.sociosfcmetz.fr/20170208-le- ... episode-3/
A priori un copié collé de l'article du RL du 05/02
En fait, si j'ai bien suivi, l'article du R.L. reprend celui de Lor'Actu qui avait pompé un premier article des Socios (du 2 ou 3 février) s'inspirant de l'unique source : un journal tchadien. Ouf ! :ninja:

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un mauvais payeur ?

Messagepar AL1 » 10 févr. 2017, 15:56

l'article semble tiré de DW
http://www.dw.com/fr/le-fc-metz-se-plai ... a-37445394

je ne sais pas si l'auteur (qui semble lié avec pas mal s'articles sur le tchad) est à l'origine ..
ou si l'auteur premier est un socios (mais si ce n'est pas le cas, il serait mieux de mettre la source)

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL 05/02 : Le sponsor tchadien est-il un pauvais payeur ?

Messagepar Pelloutier » 10 févr. 2017, 19:31

sang_grenat a écrit :
franz fentsch a écrit :Pas surpris du non paiement. Le club a été très naïf sur ce coup là. Et Le Tchad s'est offert 6 mois de pub gratuite. De toute façon, je n'ai jamais compris l'intérêt pour le Tchad se faire sa promotion sur des maillots d'un club de L1 française. Il y a d'autres priorités dans le pays.
Y'a pas que le club qui a été naïf sur le coup:
viewtopic.php?f=17&t=17956&p=714642&hilit=tchad#p714642

Que dire si ce n'est que je suis content du dénouement de cette affaire ?
On a les soucis qu'on mérite.
Quand on deviendra plus sérieux et qu'on se souciera de l'image du club et de ce qu'on veut qu'il représente plutôt que de penser fric avant tout, peut-être qu'on arrêtera de passer pour des guignols.
A 101% d'accord avec toi !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Amsalem, Bing [Bot], DCD, don-carlo, Dr.Oetker, fx57, Jahstrad, Mr Sven, patrick57, RdNetwork, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, Vieux CA Messin et 431 invités