RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2017, 23:20

Autant il pouvait me hérisser le poil en début de saison, à glisser comme Bryan Joubert, autant depuis la reprise, c'est le seul qui amène vraiment de la percussion sur un côté. Il y a toujours ce côté plus sprinter que joueur de foot, mais quand il part dans ses chevauchées, juste avec un léger coup de rein sur le face à face, il déboîte des hanches.
Et quand t'as un type aussi vif que ça face à toi, un type lancé à blinde face à un autre sur le recul, ça t'oblige souvent à faire faute.
Qu'il en rajoute un peu, c'est probable, mais quand t'es lancé, il n'en faut pas des masses pour te faire valdinguer comme une bougresse.
Ce soir encore, tandis que son compère de l'autre côté était transparent, il a tenté, même s'il fut moins en réussite que face à Marseille et Dijon.
Par contre, pour ses centres, c'est livré avec des immodium.

vauclusiendu57

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 23:22

Amsalem a écrit :Autant il pouvait me hérisser le poil en début de saison, à glisser comme Bryan Joubert, autant depuis la reprise, c'est le seul qui amène vraiment de la percussion sur un côté. Il y a toujours ce côté plus sprinter que joueur de foot, mais quand il part dans ses chevauchées, juste avec un léger coup de rein sur le face à face, il déboîte des hanches.
Et quand t'as un type aussi vif que ça face à toi, un type lancé à blinde face à un autre sur le recul, ça t'oblige souvent à faire faute.
Qu'il en rajoute un peu, c'est probable, mais quand t'es lancé, il n'en faut pas des masses pour te faire valdinguer comme une bougresse.
Ce soir encore, tandis que son compère de l'autre côté était transparent, il a tenté, même s'il fut moins en réussite que face à Marseille et Dijon.
Par contre, pour ses centres, c'est livré avec des immodium.
Je préfère l'ultra levure

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Loloavelo » 18 févr. 2017, 23:49

Amsalem a écrit :Autant il pouvait me hérisser le poil en début de saison, à glisser comme Bryan Joubert, autant depuis la reprise, c'est le seul qui amène vraiment de la percussion sur un côté. Il y a toujours ce côté plus sprinter que joueur de foot, mais quand il part dans ses chevauchées, juste avec un léger coup de rein sur le face à face, il déboîte des hanches.
Et quand t'as un type aussi vif que ça face à toi, un type lancé à blinde face à un autre sur le recul, ça t'oblige souvent à faire faute.
Qu'il en rajoute un peu, c'est probable, mais quand t'es lancé, il n'en faut pas des masses pour te faire valdinguer comme une bougresse.
Ce soir encore, tandis que son compère de l'autre côté était transparent, il a tenté, même s'il fut moins en réussite que face à Marseille et Dijon.
Par contre, pour ses centres, c'est livré avec des immodium.
+ 1
Quand il a le ballon tu sens qu'il va se passer quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Xavfoot » 19 févr. 2017, 00:14

Il est impressionnant dans sa prise de balle et dans son accélération mais après s'il n'obtient pas une faute, il ne sait tout simplement plus quoi faire du ballon ...

Je remarque que le gamin quand il est arrivé, il n'avait pas ce problème.

Quand il est revenu de la CAN, idem, on l'a senti à même d'aller au bout de ses actions.

Quelques semaines plus tard, on le retrouve à nouveau totalement hors de confiance à ne plus que chercher des coups francs.

J'en déduis qu'il y a problème soit avec le vestiaire, soit avec le staff. Ce joueur est mal managé.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Jacobson » 19 févr. 2017, 00:27

Xavfoot a écrit :Il est impressionnant dans sa prise de balle et dans son accélération mais après s'il n'obtient pas une faute, il ne sait tout simplement plus quoi faire du ballon ...

Je remarque que le gamin quand il est arrivé, il n'avait pas ce problème.

Quand il est revenu de la CAN, idem, on l'a senti à même d'aller au bout de ses actions.

Quelques semaines plus tard, on le retrouve à nouveau totalement hors de confiance à ne plus que chercher des coups francs.

J'en déduis qu'il y a problème soit avec le vestiaire, soit avec le staff. Ce joueur est mal managé.
Pfff n'importe quoi. Contre Dijon il a été énorme. A Monaco peu en vue, comme toute l'équipe.
Et ce soir c'est le seul a avoir créer du danger. Ok en fin de match sur les simulations mais sans les 3 ou 4 semelles qu'il a pris avant, il aurait pu nous apporter un but.
Il ne va pas être décisif à chaque match non plus, faut se rappeler ou il était il y a moins d'un an.
On en demande et on attend beaucoup trop de ce gamin qui découvre le haut niveau.
En tout cas, il a bien progressé en 6 mois. La ou il lui fallait 40 mètres en début de saison, il arrive maintenant à accélérer dans des petits espaces et techniquement on sent qu'il a pris du volume.
Et comme la dit PH, quand il sera décisif à chaque match, il sera déjà loin de Metz.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Xavfoot » 19 févr. 2017, 00:40

jacobson57100 a écrit :
Xavfoot a écrit :Il est impressionnant dans sa prise de balle et dans son accélération mais après s'il n'obtient pas une faute, il ne sait tout simplement plus quoi faire du ballon ...

Je remarque que le gamin quand il est arrivé, il n'avait pas ce problème.

Quand il est revenu de la CAN, idem, on l'a senti à même d'aller au bout de ses actions.

Quelques semaines plus tard, on le retrouve à nouveau totalement hors de confiance à ne plus que chercher des coups francs.

J'en déduis qu'il y a problème soit avec le vestiaire, soit avec le staff. Ce joueur est mal managé.
Pfff n'importe quoi. Contre Dijon il a été énorme. A Monaco peu en vue, comme toute l'équipe.
Et ce soir c'est le seul a avoir créer du danger. Ok en fin de match sur les simulations mais sans les 3 ou 4 semelles qu'il a pris avant, il aurait pu nous apporter un but.
Il ne va pas être décisif à chaque match non plus, faut se rappeler ou il était il y a moins d'un an.
On en demande et on attend beaucoup trop de ce gamin qui découvre le haut niveau.
En tout cas, il a bien progressé en 6 mois. La ou il lui fallait 40 mètres en début de saison, il arrive maintenant à accélérer dans des petits espaces et techniquement on sent qu'il a pris du volume.
Et comme la dit PH, quand il sera décisif à chaque match, il sera déjà loin de Metz.

Je suis le premier à dire qu'il n'a que 18 ans et que ce qu'il fait est déjà extraordinaire. Mais si personne ne vient épurer son jeu, si personne ne vient lui apprendre à jouer avec ses partenaires et servir d'eux pour justement exploiter au mieux son extraordinaire capacité à éliminer, et tant d'autres choses, je vais carrément lui souhaiter de quitter Metz, car on va gâcher un jeune avec un talent hors norme.

Ce soir il a eu un nombre incalculable d'opportunité de créer du danger et en dehors des fois où il a obtenu des coups francs, il n'a pu montrer autre que sa tendresse et son coté brouillon.

Qu'il progresse sur le plan athlétique, on est d'accord, en même temps à 18 ans s'il régresse sur ce plan là, c'est vraiment très grave ... Maintenant, dans sa prise de décision, dans la qualité de son jeu court, je ne vois pas où il a progressé.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Loloavelo » 19 févr. 2017, 01:00

Xavfoot
arrête stp
va voir un ophtalmo, je sais pas moi :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Asurian57 » 19 févr. 2017, 07:04

Loloavelo a écrit :Xavfoot
arrête stp
va voir un ophtalmo, je sais pas moi :marteau:
Il en a juste Apres le staff c'est tout. Il trouvera toujours une raison pour les descendre. Peut être que sa femme est partie avec l'un d'eux....

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar rf57 » 19 févr. 2017, 07:23

:bieres:
Xavfoot a écrit :'...

J'en déduis qu'il y a problème soit avec le vestiaire, soit avec le staff. Ce joueur est mal managé.
Tjrs la même rangaine tu oublies qu il n a que 18 ans

bering55
Messages : 113
Inscription : 20 août 2013, 21:25

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar bering55 » 19 févr. 2017, 11:00

Sarr c'est notre pépite , il ce passe toujours quelque chose quand il a le ballon !
Et je signale juste qu'hier il joué avec le poignet cassé.
Il c'est cassé le poignet sur un choc avec assou-ekoto à l'entraînement cette semaine. Il vas sûrement ce faire opéré et 3 semaines minimum d'indisponibilité...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Diego 10, fcm60, garaa57, gvh57, Hugo, Kiara40, phoenix57a5, Roberto57 et 354 invités