RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2017, 11:03

bering55 a écrit :Sarr c'est notre pépite , il ce passe toujours quelque chose quand il a le ballon !
Et je signale juste qu'hier il joué avec le poignet cassé.
Il c'est cassé le poignet sur un choc avec assou-ekoto à l'entraînement cette semaine. Il vas sûrement ce faire opéré et 3 semaines minimum d'indisponibilité...
Qu'il le fasse à la trève après Bastia :mrgreen: on reprendra par Paris (donc impasse) et il aura 2 semaines et 5 jours :-)

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Purple » 21 févr. 2017, 09:38

bering55 a écrit :Sarr c'est notre pépite , il ce passe toujours quelque chose quand il a le ballon !
Et je signale juste qu'hier il joué avec le poignet cassé.
Il c'est cassé le poignet sur un choc avec assou-ekoto à l'entraînement cette semaine. Il vas sûrement ce faire opéré et 3 semaines minimum d'indisponibilité...
Vraiment ? Incroyable, ça se voyait vraiment pas.
Il est encore plus fort que ce que je pensais.
Si cette opération se confirme, ça va nous mettre un peu dans la mouise.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Lakota_FFI » 21 févr. 2017, 10:05

Très bon dynamiteur c'est certains... Mais mon dieu la finissions. Oui oui il est jeune et sera surtout un futur bon joueur européen.

Mais quand même réaliser le plus dur et foirer trois bêtes centre alors que Diabaté était seul au point de penalty c'est rageant

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Lorange » 21 févr. 2017, 10:12

Lakota_FFI a écrit :... Mais mon dieu la finissions...
Dans ton mot "finissions", la finition est mauvaise...

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar françois_metz » 21 févr. 2017, 12:30

Sarr est surcôté...Je n'ai jamais compris cet engouement envers ce joueur. Certes, il va vite, il provoque des fautes, c'est bien. Mais le reste? Techniquement, combien de centres corrects, de passes et dribbles réussis?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar champ d'or » 21 févr. 2017, 12:35

En même temps si son coach l'encourage à foncer tête baissée car c'est notre seul manière de créer le danger, comment voulez-vous qu'il progresse ? Pour moi il a le même potentiel que Dembelé. Sans rire (et j'assume la comparaison), il a une vitesse de pointe incroyable et sa conduite de balle est de plus en plus parfaite. Sauf que sans consignes, sans travail spécifique et sans coéquipiers disponibles ça ne lui servira à rien.

J'espère qu'on ne va pas la griller à force de ne compter que sur lui et de le bâcher à chaque action manquée !

Par contre, les simulations il peut les arrêter de suite. Pas besoin d'un Fabrice Fiorèse dans l'effectif.

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Laz » 21 févr. 2017, 12:48

françois_metz a écrit :Sarr est surcôté...Je n'ai jamais compris cet engouement envers ce joueur. Certes, il va vite, il provoque des fautes, c'est bien. Mais le reste? Techniquement, combien de centres corrects, de passes et dribbles réussis?
Percussion + rapidité d'exécution le rendent très intéressants, le reste s'épurera peut être par la suite. A 18ans c'est déjà top

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2017, 13:01

françois_metz a écrit :Sarr est surcôté...Je n'ai jamais compris cet engouement envers ce joueur. Certes, il va vite, il provoque des fautes, c'est bien. Mais le reste? Techniquement, combien de centres corrects, de passes et dribbles réussis?
Tu peux me rappeler combien de penaltys il a obtenu depuis le début de saison ? Si on avait 1 Sarr de chaque côté, nous serions certainement plus qu'à quelques points du maintien.
Il est perfectible mais à son âge avec un parcours comme le sien, qui ne le serait pas.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Nicolisco » 21 févr. 2017, 13:30

françois_metz a écrit :Sarr est surcôté...Je n'ai jamais compris cet engouement envers ce joueur. Certes, il va vite, il provoque des fautes, c'est bien. Mais le reste? Techniquement, combien de centres corrects, de passes et dribbles réussis?
Combien de centres corrects et dribbles réussis par le reste de l effectif?

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar françois_metz » 21 févr. 2017, 14:16

Patsupfcmetz a écrit :
françois_metz a écrit :Sarr est surcôté...Je n'ai jamais compris cet engouement envers ce joueur. Certes, il va vite, il provoque des fautes, c'est bien. Mais le reste? Techniquement, combien de centres corrects, de passes et dribbles réussis?
Tu peux me rappeler combien de penaltys il a obtenu depuis le début de saison ? Si on avait 1 Sarr de chaque côté, nous serions certainement plus qu'à quelques points du maintien.
Il est perfectible mais à son âge avec un parcours comme le sien, qui ne le serait pas.
C'est bien ce que je dis, il n'est bon qu'à provoquer des fautes.

Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carlingeois, geo alambic, Glouglou, grenatdhier61, Hugo, Joushcko, Jules, Lakota_FFI, NCX750 et 342 invités