Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar Pelloutier » 09 févr. 2017, 21:19

greggrenat a écrit :
Pelloutier a écrit :Parce qu'il est sorti normalement lors du match contre l'OM donc bon....
Moi j'aurais remplacé les 2 derniers mots par... "car mauvais".
:bravo: :mrgreen:

Sagnol
Messages : 2745
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar Sagnol » 09 févr. 2017, 21:30

sogood a écrit :Que Lejeune soit encore blessé est une bonne chose...Pour Thil, j'espère qu'il sera prêt pour la Gambardella.

Sinon, un lendemain de match, c'est logique que plusieurs joueurs restent au soin.

Dans une semaine chargée, la période entre le second et le troisième match est souvent réservé à la récupération.
thil a trop la grosse tete pour jouer la Gambardella..

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar chevaliergrenat » 09 févr. 2017, 21:43

Le match le plus important sera Nantes à domicile. Donc laissons les bien récupérer pour ne prendre aucun risque avec ces 3 joueurs. Contre Nantes on aura bien besoin d'eux et du retour de mandjeck

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar Keown » 09 févr. 2017, 21:48

La bonne nouvelle c'est que Jouffre n'est apparement pas ménagé alors qu'il sort de 90 minutes completes. Est ce que sa blessure serait définitivement derrière lui ?

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar bialbo » 09 févr. 2017, 21:55

Keown a écrit :La bonne nouvelle c'est que Jouffre n'est apparement pas ménagé alors qu'il sort de 90 minutes completes. Est ce que sa blessure serait définitivement derrière lui ?
Justement ce n'est pas une bonne nouvelle. ;)

Il devrait être ménagé alors qu'il revient de blessure et d'une longue absence. Moi je le préserverais pour Nantes.

Vraiment on s'en fout du match contre Monaco, faisons jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup (Hein, Nguette, Larrière, Riviérez, Vion)...

vauclusiendu57

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar vauclusiendu57 » 09 févr. 2017, 21:58

bialbo a écrit :
Keown a écrit :La bonne nouvelle c'est que Jouffre n'est apparement pas ménagé alors qu'il sort de 90 minutes completes. Est ce que sa blessure serait définitivement derrière lui ?
Justement ce n'est pas une bonne nouvelle. ;)

Il devrait être ménagé alors qu'il revient de blessure et d'une longue absence. Moi je le préserverais pour Nantes.

Vraiment on s'en fout du match contre Monaco, faisons jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup (Hein, Nguette, Larrière, Riviérez, Vion)...

Les avis divergent terriblement sur les souhaits de Pierre, Paul et Jacques.
Qui mettra tout le monde d'accord?
Hinschounet :metzch:

greggrenat
Messages : 1394
Inscription : 25 août 2014, 08:33

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar greggrenat » 09 févr. 2017, 22:01

bialbo a écrit :
Il devrait être ménagé alors qu'il revient de blessure et d'une longue absence. Moi je le préserverais pour Nantes.

Vraiment on s'en fout du match contre Monaco, faisons jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup (Hein, Nguette, Larrière, Riviérez, Vion)...
D'accord avec ça...
Osef de combien on va en prendre à Monaco...
Il faut battre Nantes, c est primordial...
Une blessure ou suspension d'un cadre à Monaco serait une faute grave du staff...
On la joue coupe avec les coiffeurs, on a l effectif pour...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar Evargalo » 09 févr. 2017, 22:02

sogood a écrit :Que Lejeune soit encore blessé est une bonne chose...
Non. La blessure de quelqu'un n'est jamais une bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar wiz2metz » 09 févr. 2017, 22:20

chevaliergrenat a écrit :Le match le plus important sera Nantes à domicile. Donc laissons les bien récupérer pour ne prendre aucun risque avec ces 3 joueurs. Contre Nantes on aura bien besoin d'eux et du retour de mandjeck
Non non et non...on ne peut pas se permettre de "choisir" nos matchs...au contraire, partir défaitiste à Monaco en se disant qu'on prendra les 3pts face à Nantes, c'est finir avec 0pts sur ces 2 matchs...

Jardim l'a dit aujourd'hui, il a un groupe un peu émoussé (tout à fait normal en cette période), Sidibé et Germain sont incertains pour ce match (et pour moi Germain est quand même LE métronome de cette équipe), leur match de LDC arrive...ils ne prendront aucun risque...alors pourquoi pas un "petit" Monaco comme en coupe...allez demander à Nancy, Chambly voire Ajaccio...sur 1 match tout peut se jouer...nous jouons le maintien, tous les points sont importants : les mérités, les chanceux, les non-mérités et même les inespérés ! Oui c'est Monaco mais toutes les séries sont faites pour être stoppées...et si on peut venger ou effacer un peu le 7-0 de l'aller, ne nous gênons pas...ils sont leader, ils n'ont pas besoin en plus qu'on leur "offre" ce match...ils les veulent les 3 points ? Qu'ils z'y viennent ! :metzch:
Dernière modification par wiz2metz le 09 févr. 2017, 22:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3025
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Bisevac, Balliu et Cohade ménagés jeudi, leur présence à Monaco incertaine

Messagepar Sebathan » 09 févr. 2017, 22:20

Vaut mieux les ménager et les avoirs à 100% contre Nantes, ce match est bien plus important.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités