RL du 13/02 : Vite panser la plaie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: RL du 13/02 : Vite panser la plaie

Messagepar Prodiguèz » 15 févr. 2017, 12:17

Mimiche a écrit ::bravo:

nan nan Jardim c'est un tout bon et Monaco a une superbe équipe.

Après la plus belle que le championnat ait connu, comme dirait DCD, c'est compliqué à dire surtout si au final, elle ne gagne rien en fin de saison.

Ce qui était sympa dans le message de Keown, c'est que pour étayer son argumentation sur le fait que se servir de matchs anciens pour juger celui de samedi était absurde, il a comparé le Monaco 2016-2017 avec les équipes des années 90 (de fait tout aussi absurde)
Jardim est excellent... je ne parlais bien entendu pas de lui ... :mrgreen:

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: RL du 13/02 : Vite panser la plaie

Messagepar ztem » 20 févr. 2017, 05:12

Patsupfcmetz a écrit :
ztem a écrit :On est d'accord que l'objectif c'est Nantes mais ce qu' a fait PH à Monaco c'est sportivement, humainement, déontologiquement limite.

Un match à trois jours j'aurais compris mais avec une semaine de récupération c'est quand même incroyable.

Sans même en profiter pour donner du temps de jeu aux jeunes issus de la formation...

Il revient avec Bae, Jouffre, Diabaté sans blessure et il a donné du temps de jeu à Erding. C'est moche, mais si on gagne face à Nantes, il n'y aura pas grand chose à dire.

Le pb c'est que victoire que nenni !

Bastia contre Monaco et Toulouse contre PSG se sont posés moins de question. Comme club du 3ème groupe de championnat, je vois surtout Metz.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: RL du 13/02 : Vite panser la plaie

Messagepar nerolf55 » 20 févr. 2017, 07:17

Patsupfcmetz a écrit :
ztem a écrit :
Il revient avec Bae, Jouffre, Diabaté sans blessure et il a donné du temps de jeu à Erding. C'est moche, mais si on gagne face à Nantes, il n'y aura pas grand chose à dire.
Le pb c'est que victoire que nenni !

Bastia contre Monaco et Toulouse contre PSG se sont posés moins de question. Comme club du 3ème groupe de championnat, je vois surtout Metz.
Bastia en est à 3 points pris sur ses 7 derniers matchs,mais bizarrement tu ne retiens que le fabuleux point qu'ils viennent de prendre face à un monaco qui avait la tête et les jambes à city.mais bon,si l'équipe corse t'a fait rêver,tant mieux pour toi après tout

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: RL du 13/02 : Vite panser la plaie

Messagepar ztem » 20 févr. 2017, 09:33

nerolf55 a écrit :[

Bastia en est à 3 points pris sur ses 7 derniers matchs,mais bizarrement tu ne retiens que le fabuleux point qu'ils viennent de prendre face à un monaco qui avait la tête et les jambes à city.mais bon,si l'équipe corse t'a fait rêver,tant mieux pour toi après tout
En attendant les 3 points du match aller c'est Bastia qui les a ramassés.

On attend le match retour...

T'es l'hôpital qui se fout de la charité mon Cher Nerolf.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: RL du 13/02 : Vite panser la plaie

Messagepar nerolf55 » 20 févr. 2017, 13:10

ztem a écrit :
nerolf55 a écrit :[

Bastia en est à 3 points pris sur ses 7 derniers matchs,mais bizarrement tu ne retiens que le fabuleux point qu'ils viennent de prendre face à un monaco qui avait la tête et les jambes à city.mais bon,si l'équipe corse t'a fait rêver,tant mieux pour toi après tout
En attendant les 3 points du match aller c'est Bastia qui les a ramassés.

On attend le match retour...

T'es l'hôpital qui se fout de la charité mon Cher Nerolf.
C'est pas ça, c'est juste pour dire qu'on va pas revenir sans cesse sur ce match à Monaco.ok,on s'est fait laminer et on peut éventuellement critiquer le choix de PH d'avoir fait tourner,mais si on se maintient pas,ça sera plutôt à cause des non match faits à Nancy, caen,angers ou bastia (comme tu l'as justement rappelé)


Revenir à « Passion Grenat »