L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 14:02

gumetz a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... equipe.fr/
Ça m'étonne même pas ! :mrgreen:
Nous faisons quand même jeu égal avec le troisième du championnat :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 14:18

bulbi a écrit :N'empêche que le 11 type est loin d'être dégu*lasse. Bon, ok, y a le Douk qui gâche un peu la feuille...

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... equipe.fr/

NB : ils ont mis Malcuit en dehors du terrain par mesure de précaution :-D
Si tu commence un match avec l'équipe type, tu le termine à 8 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2017, 14:27

On a tous notre opinion sur la compo, on verra ce soir avant de critiquer !

Perso, c'est le retour de Mandjeck qui me fait froid dans le dos, il ne m'avait pas manqué. :oops:

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 14:31

Xavfoot a écrit :On a tous notre opinion sur la compo, on verra ce soir avant de critiquer !

Perso, c'est le retour de Mandjeck qui me fait froid dans le dos, il ne m'avait pas manqué. :oops:
Il a quand même fait quelques bons matchs, mais c'était quand ses coéquipiers étaient mauvais. si l'équipe tourne bien ce soir, il pourrait être un élément stabilisateur :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2017, 14:33

vauclusiendu57 a écrit :
Xavfoot a écrit :On a tous notre opinion sur la compo, on verra ce soir avant de critiquer !

Perso, c'est le retour de Mandjeck qui me fait froid dans le dos, il ne m'avait pas manqué. :oops:
Il a quand même fait quelques bons matchs, mais c'était quand ses coéquipiers étaient mauvais. si l'équipe tourne bien ce soir, il pourrait être un élément stabilisateur :metzch:
C'est un joueur avec du potentiel, c'est certain, maintenant c'est ce qu'il a dans le ciboulot qui me dérange. En son absence, les joueurs ne jouaient pas contre le public ou pour leur faire des signes négatifs.

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 14:39

Xavfoot a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Il a quand même fait quelques bons matchs, mais c'était quand ses coéquipiers étaient mauvais. si l'équipe tourne bien ce soir, il pourrait être un élément stabilisateur :metzch:
C'est un joueur avec du potentiel, c'est certain, maintenant c'est ce qu'il a dans le ciboulot qui me dérange. En son absence, les joueurs ne jouaient pas contre le public ou pour leur faire des signes négatifs.
Je te rejoins complètement sur ce point. Simplement, comme l'équipe depuis sont absence a changé son rapport avec le public, il rentrera dans le rang, cas contraire, il risque de se sentir bien seul!
De plus, il sait bien que sans lui, ça tourne pas trop mal, alors il n'a d'autre choix que d'être bon. La concurrence, cela sert à ça!
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Przemysl. » 18 févr. 2017, 14:57

Il faut absolument faire un résultat ce soir sous peine de se compliquer la vie par la suite. Sur les 7 prochaines journées c'est le match le plus abordable sur le papier avec la réception de Bastia.

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 15:30

Hormis la défense qui devrait assurer ce soir, quatre hommes clés pour nous dans ce match:
Cohade, Diabaté, Sarr, Mandjek
De part leur potentiel, s'ils font ensembles un très bon match, nous devrions l'emporter.
Au cas ou, je rajoute Didillon selon la velléité de l'adversaire.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Przemysl. » 18 févr. 2017, 15:39

Xavfoot a écrit :On a tous notre opinion sur la compo, on verra ce soir avant de critiquer !

Perso, c'est le retour de Mandjeck qui me fait froid dans le dos, il ne m'avait pas manqué. :oops:
+1. Je préfère Diagne à Mandjeck

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 15:45

jolegrenat a écrit :Je comprend pas le choix de Philips plutôt que fallou.
C pourtant ce dernier q6u on a recrute pour le maintien, pas Philips
D'ici le match, il peut y avoir une surprise par rapport à la compo annoncé. Fallou plutôt que philips, j'aimerai bien :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Lakota_FFI, Pjan, tonyfc et 436 invités