L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar emanuel75116 » 18 févr. 2017, 17:29

DCD a écrit :
emanuel75116 a écrit :Justement, cest cela le souci. Il en faut 2, pas un de plus.
Car à bricoler en mettant 3-4 attaquants en leur disant, "surtout, tu te demerdes pour essayer de faire du defensif"; on se récupéré une des pires defenses et en plus, les joueurs ne sont pas placés et performants quand il s'agit de faire la décision
Ce n'est pas parce que Sarr et N'Guette sont des attaquants selon toi, et que ceux si attaquent dès fois, que l'on ne joue pas en 4-5-1. C'est la disposition de base de l'équipe qui compte.
C'est ton avis.
Mais si on prend ton hypothèse que sarr et nguette sont positionnés depuis des lustres en milieu de terrain sur les côtés, force est de reconnaître que leurs qualités de récupération et de jeu defensif ne sautent pas aux yeux!!
(Sans parler du jeu offensif de nguette).
Mon avis est quine disposition de base en 451 où deux des 5 ne sont pas à leur place fragilise l'équipe (forcément vu le bilan de nos buts encaissés )

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Sagnol » 18 févr. 2017, 18:10

Xavfoot a écrit :On a tous notre opinion sur la compo, on verra ce soir avant de critiquer !

Perso, c'est le retour de Mandjeck qui me fait froid dans le dos, il ne m'avait pas manqué. :oops:
oh oui moi aussi....le pire le Repu l annonce avec le brassard....

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 18:13

deux heures moins le quart avant...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2017, 18:16

Ostro a écrit :
Xavfoot a écrit :On a tous notre opinion sur la compo, on verra ce soir avant de critiquer !

Perso, c'est le retour de Mandjeck qui me fait froid dans le dos, il ne m'avait pas manqué. :oops:
+1. Je préfère Diagne à Mandjeck
Vous avez la mémoire courte...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Guitz57 » 18 févr. 2017, 18:32

Chevalin a écrit :
Vous avez la mémoire courte...
Memoire courte envers fallou ou mandjeck? Je pense les 2 car ni fallou ni mansjeck a mon sens ne se sont imposé,
La diff c'est que pour moi fallou ce n'est pas son poste

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2017, 18:42

Guitz57 a écrit :
Chevalin a écrit :
Vous avez la mémoire courte...
Memoire courte envers fallou ou mandjeck? Je pense les 2 car ni fallou ni mansjeck a mon sens ne se sont imposé,
La diff c'est que pour moi fallou ce n'est pas son poste
Mandjeck a toujours livré de bons matchs quand on ne lui collait pas Doukouré aux basques.

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Sagnol » 18 févr. 2017, 18:55

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit : Mandjeck a toujours livré de bons matchs quand on ne lui collait pas Doukouré aux basques.
Au lieu de lui trouver constamment des excuses, tu ne pourrais pas juste accepter que Mandjeck n'est pas fait pour jouer en L1 ?
il donne l impression de tout donner...mais ne reste pas devant sa defense...un bon joueur de ligue 2 pas plus...

Ce soir capitaine honteux...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2017, 18:58

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit : Mandjeck a toujours livré de bons matchs quand on ne lui collait pas Doukouré aux basques.
Au lieu de lui trouver constamment des excuses, tu ne pourrais pas juste accepter que Mandjeck n'est pas fait pour jouer en L1 ?
Bah moi je trouve qu'il a toujours accouché de bons matchs quand on ne lui collait pas Doukouré dans les pattes.
J'ai encore le droit d'avoir cet avis non?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2017, 19:07

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit :
Bah moi je trouve qu'il a toujours accouché de bons matchs quand on ne lui collait pas Doukouré dans les pattes.
J'ai encore le droit d'avoir cet avis non?
Bah non.
:mrgreen:
Si tu me le démontres, j'en changerai.
Mais là ce soir, je suis persuadé qu'il va faire un bon match. Je pense que Diagne et Mandjeck sont complémentaires.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L'Équipe du 18/02 : Sauve qui peut !

Messagepar Guitz57 » 18 févr. 2017, 20:19

Chevalin a écrit :
Mandjeck a toujours livré de bons matchs quand on ne lui collait pas Doukouré aux basques.
Il a pas besoin de doukouré pour perdres ses putains de balles au milieu


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 207 invités