[LIVE]: Metz - Nantes 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar emanuel75116 » 18 févr. 2017, 19:02

Nguette encore et toujpurs!!
Il est à la ligue 1 ce que fut candeias à la ligue 2!!
Pauvre couloir droit

vauclusiendu57

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 19:02

Ravachol a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Donc si la compo que tu nous montre est exact, Diagne à la place de Philips. Intéressant!

Image
Merci pour la confirmation :metzch:

vauclusiendu57

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 19:08

totophe573 a écrit :euhh c'est plutôt la 26ème journée non?
Sous entendu, li le navire coule, lui, il reste :oops:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3251
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2017, 19:09

GuidomilanAC a écrit :Mandjeck capitaine :-X :-X

Il y en avait pourtant 10 autres sur le terrain avec un QI plus important que lui. M'enfin bon, on s'enfiche un peu du capitaine heureusement..
Et quand on sait que quand Lejeune et Milan ne sont pas là, c'est Doukoure le capitaine... on voit quelle estime a PH pour notre duo de récupérateur Mandjeck/Doukoure... après faut pas s'étonner de se voir transpercer dans l'axe, les 2 ont un QI Footballistique insuffisant pour jouer en L1...

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar Keown » 18 févr. 2017, 19:10

emanuel75116 a écrit :Nguette encore et toujpurs!!
Il est à la ligue 1 ce que fut candeias à la ligue 2!!
Pauvre couloir droit
Je préférerais largement Mollet titulaire...et j'aurais largement préféré Candeias à N'guette également. Au moins le premier était combatif et participait à la construction du jeu.

vauclusiendu57

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 19:12

Pige Fille a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Mandjeck capitaine :-X :-X

Il y en avait pourtant 10 autres sur le terrain avec un QI plus important que lui. M'enfin bon, on s'enfiche un peu du capitaine heureusement..
Et quand on sait que quand Lejeune et Milan ne sont pas là, c'est Doukoure le capitaine... on voit quelle estime a PH pour notre duo de récupérateur Mandjeck/Doukoure... après faut pas s'étonner de se voir transpercer dans l'axe, les 2 ont un QI Footballistique insuffisant pour jouer en L1...
Sur les vingts dernières années, l QI diminuant de 4 points par génération, faut pas faire les difficiles :-P

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3251
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2017, 19:15

Après sur la compo, elle paraît assez équilibrée, mais j'ai un doute sur notre ami Falette au vu de ses 2 derniers matchs

Fallou aurait pu le prendre sa place, et laisser la sienne à Philipps, que l'on aurait associé à Cohade et Erdinç venant alors prendre place aux côtés de Diabaté...
Mais bon c'est PH qui a toutes les informations que nous n'avons pas et comme dirait Lorange, PH a mis la meilleure équipe possible, la meilleure tactique possible et les meilleurs joueurs psychologiquement prêt pour le combat :mrgreen:
Dernière modification par Pige Fille le 18 févr. 2017, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar Chevalin » 18 févr. 2017, 19:17

Pige Fille a écrit :Après sur la compo, elle paraît assez équilibrée, mais j'ai un doute sur notre ami Falette.

Fallou aurait pu le prendre sa place, et laisser la sienne à Philipps, que l'on aurait associé à Cohade et Erdinç venant prendre place aux côtés de Diabaté...
Mais bon c'est PH qui a toutes les informations que nous n'avons pas et comme dirait Lorange, PH a mis la meilleure équipe possible, la meilleure tactique possible et les meilleurs joueurs psychologiquement prêt pour le combat :mrgreen:
Je pense que c'est pas parce que Falette est un ton en-dessous des supers perfs qu'il accouchait depuis le début de saison qu'il faut immédiatement le faire couper les citrons.

vauclusiendu57

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 19:18

Chevalin a écrit :
Pige Fille a écrit :Après sur la compo, elle paraît assez équilibrée, mais j'ai un doute sur notre ami Falette.

Fallou aurait pu le prendre sa place, et laisser la sienne à Philipps, que l'on aurait associé à Cohade et Erdinç venant prendre place aux côtés de Diabaté...
Mais bon c'est PH qui a toutes les informations que nous n'avons pas et comme dirait Lorange, PH a mis la meilleure équipe possible, la meilleure tactique possible et les meilleurs joueurs psychologiquement prêt pour le combat :mrgreen:
Je pense que c'est pas parce que Falette est un ton en-dessous des supers perfs qu'il accouchait depuis le début de saison qu'il faut immédiatement le faire couper les citrons.
Falette est une valeur sur de notre défense, il a eut en coup de moins bien mais devrait se reprendre. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5235
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [LIVE]: Metz - Nantes, une lutte pour la survie!

Messagepar Jacobson » 18 févr. 2017, 19:20

emanuel75116 a écrit :Nguette encore et toujpurs!!
Il est à la ligue 1 ce que fut candeias à la ligue 2!!
Pauvre couloir droit
Il a sûrement des origines Portugaise, Manouel la trouelle :-P


Revenir à « Passion Grenat »