Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar DCD » 19 févr. 2017, 09:50

bialbo a écrit :Un miracle de ne pas en avoir pris 4 ou 5 ce soir en effet.
Carrément :bete:
baggio.R a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi PHILLIPS est sorti du 11 au détriment de FALLOU ou MANDJECK qu'ont t'ils de plus que Chris ces 2 la ?, pourquoi le coach s'amuse à casser quelques chose qui fonctionne? Chris aurait du garder sa place et aux 2 autres de se défoncer pour reconquérir la leur ,c'est mon sentiment en tout cas.
marre de ce coach
Sais-tu que depuis des semaines nous lisons sur ce forum que Hisnchberger n'est pas un bon entraîneur notamment parce qu'il titularisait le luxembourgeois ? Quel que soit son choix, il y a un intervenant pour donner son avis tactique incontestable et critiquer l'entraîneur dans la foulée.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5595
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 févr. 2017, 10:04

baggio.R a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi PHILLIPS est sorti du 11 au détriment de FALLOU ou MANDJECK qu'ont t'ils de plus que Chris ces 2 la ?, pourquoi le coach s'amuse à casser quelques chose qui fonctionne? Chris aurait du garder sa place et aux 2 autres de se défoncer pour reconquérir la leur ,c'est mon sentiment en tout cas.
marre de ce coach
Une hors-sujet excusez-moi

Bon anniversaire Baggio : 50 ans hier

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar bialbo » 19 févr. 2017, 11:06

Je lis ici et là un peu le manque d'ambition dans le coaching de nos joueurs.

On a que rarement mis une grosse pression d'emblée sur un adversaire pour lui montrer dès la 1ère minute de jeu qui est le patron sur le terrain.

Surtout chez nous à domicile.

Qu'il est loin le temps où même les plus grosses cylindrées venaient à St Symphorien la peur au ventre en se demandant ce qui va leur arriver (époque Curioni / Braun).

Et puis l'ambiance dans les tribunes lol, tout le stade tremblait, cela vibrait de partout.

C'était de la folie furieuse aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Tout le monde à l'unisson était transcender pour la victoire.

Aujourd'hui on a des joueurs qui chez eux ont peur de jouer. J'ai l'impression qu'il y a de la peur de perdre, un peu de mental qui n'est pas le point fort de nos joueurs, le manque d'ambition, et le sens tactique dans l'approche des matchs qui fait défaut. Et l'adversaire le voit très bien (ex d"hier soir ou Nantes gère en 1ère avant de débouler en 2ème).

Un stade qui ne vibre quasiment plus.

Et un coach qui ne sait pas motiver ses troupes, les transcender à domicile.

Et qui donne le capitanat à des joueurs qui ne savent rien insuffler à l'équipe.

Bref on est bien un club familial, quelque peu aseptisé à tous les niveaux.

Avec je présume des entraînements pas trop poussés pour ne pas fatiguer nos danseuses étoiles le week-end... :-)

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8516
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar sup'demetz » 19 févr. 2017, 11:21

j'étais en toh hier soir, juste au dessus du but, et il me semble que Didillon met du temps à se détendre sur le tir du nantais, parce que d'où j'étais il ne me paraissait pas si fort, même plutôt raté....

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Loloavelo » 19 févr. 2017, 12:02

bialbo a écrit :Je lis ici et là un peu le manque d'ambition dans le coaching de nos joueurs.

On a que rarement mis une grosse pression d'emblée sur un adversaire pour lui montrer dès la 1ère minute de jeu qui est le patron sur le terrain.

Surtout chez nous à domicile.

Qu'il est loin le temps où même les plus grosses cylindrées venaient à St Symphorien la peur au ventre en se demandant ce qui va leur arriver (époque Curioni / Braun).

Et puis l'ambiance dans les tribunes lol, tout le stade tremblait, cela vibrait de partout.

C'était de la folie furieuse aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Tout le monde à l'unisson était transcender pour la victoire.

Aujourd'hui on a des joueurs qui chez eux ont peur de jouer. J'ai l'impression qu'il y a de la peur de perdre, un peu de mental qui n'est pas le point fort de nos joueurs, le manque d'ambition, et le sens tactique dans l'approche des matchs qui fait défaut. Et l'adversaire le voit très bien (ex d"hier soir ou Nantes gère en 1ère avant de débouler en 2ème).

Un stade qui ne vibre quasiment plus.

Et un coach qui ne sait pas motiver ses troupes, les transcender à domicile.

Et qui donne le capitanat à des joueurs qui ne savent rien insuffler à l'équipe.

Bref on est bien un club familial, quelque peu aseptisé à tous les niveaux.

Avec je présume des entraînements pas trop poussés pour ne pas fatiguer nos danseuses étoiles le week-end... :-)
C'est ton avis et pas le mien
Avec le temps on ne garde comme souvenir que le meilleur
Quand il y avait des Braun Curioni devant, il y avait des D Jenny, J Delpierre derrière et c'était pas l'assurance tous risques non plus
Hier soir les 2 MD ont mis un gros impact physique sur les nantais en 1ère MT ce qui les a empêchaient de développer leur jeu (en 2ème ce n'était plus le cas)
Aut' chose : t'es dans le vestiaire ?
Comment sais tu que P H ne sait pas transcender ses joueurs ?
Que G M n'insuffle rien à ses coéquipiers ?
Je vois que tu présumes que les entrainements ne sont pas trop poussés. C'est bien, t'en sais rien, donc tu présumes
Ben tient moi aussi comme j'en sais rien je présume que les entrainements sont trop poussés et que du coup ils sont fatigués le jour du match , mais j'en sais rien, je présume !!!!

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 319
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar remelach » 19 févr. 2017, 12:03

sup'demetz a écrit :j'étais en toh hier soir, juste au dessus du but, et il me semble que Didillon met du temps à se détendre sur le tir du nantais, parce que d'où j'étais il ne me paraissait pas si fort, même plutôt raté....

C'est également mon avis de la même tribune.

:oops:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar jolegrenat » 19 févr. 2017, 12:39

Cheick no limite va nous sauver ds 3 mois
On a des autres matchs a gagner :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Jimi, Kiara40, Lakota_FFI, Nortongrenat, titi_lorraine et 315 invités