Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
loche
Messages : 1122
Inscription : 27 août 2009, 09:28
Localisation : Guyane

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar loche » 18 févr. 2017, 22:25

plutot d accord avec les notes... sauf SARR qui a part courir et provoquer, centre mal et simule trop a mon gout ...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar bialbo » 18 févr. 2017, 22:47

Un miracle de ne pas en avoir pris 4 ou 5 ce soir en effet.

Que de vagues nantaises sur ce match.

Cela combinait bien chez eux et surtout...quelle envie de se battre, cela faisait plaisir à voir (et oui je me suis surpris par moment à voir les nantais marquer plein de buts, c'était plaisant...)...

vauclusiendu57

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 23:08

baggio.R a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi PHILLIPS est sorti du 11 au détriment de FALLOU ou MANDJECK qu'ont t'ils de plus que Chris ces 2 la ?, pourquoi le coach s'amuse à casser quelques chose qui fonctionne? Chris aurait du garder sa place et aux 2 autres de se défoncer pour reconquérir la leur ,c'est mon sentiment en tout cas.
marre de ce coach
Tu as tout de même remarqué qu'au moins 75% des forumistes souhaitaient voir Philips sur le banc. au final, celui qui a joué à sa place n'a pas fait mieux. Peut être même a t'il était plus mauvais. Comme quoi c'est le poste qui fait ressortir toutes nos faiblesses. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2017, 23:12

bialbo a écrit :Un miracle de ne pas en avoir pris 4 ou 5 ce soir en effet.

Que de vagues nantaises sur ce match.

Cela combinait bien chez eux et surtout...quelle envie de se battre, cela faisait plaisir à voir (et oui je me suis surpris par moment à voir les nantais marquer plein de buts, c'était plaisant...)...
T'as pas l'impression que tu exagères à peine ou t'es juste à deux doigts de presser la détente ?

Parce que les "vagues nantaises", t'en as eu en seconde période, essentiellement sur des contres et quand on perdait des ballons de m****.

Là, on a l'impression que t'as allumé le poste à la 45e. Parce qu'en première période, de la 1ère à la 20e puis de la 30e à la pause, le pied sur le ballon, la chique qui circule, et les possibilités, malgré l'absence de tirs cadrés, elles étaient clairement du côté des messins.
Dernière modification par Amsalem le 18 févr. 2017, 23:14, modifié 2 fois.

vauclusiendu57

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar vauclusiendu57 » 18 févr. 2017, 23:13

Amsalem a écrit :
bialbo a écrit :Un miracle de ne pas en avoir pris 4 ou 5 ce soir en effet.

Que de vagues nantaises sur ce match.

Cela combinait bien chez eux et surtout...quelle envie de se battre, cela faisait plaisir à voir (et oui je me suis surpris par moment à voir les nantais marquer plein de buts, c'était plaisant...)...
T'as pas l'impression que tu exagères à peine ou t'es juste à deux doigts de presser la détente ?

Parce que les "vagues nantaises", t'en as eu en seconde période, essentiellement sur des contres et quand on perdait des ballons de m****.

Là, on a l'impression que t'as allumé le poste à la 45e ? Parce qu'en première période, de la 1ère à la 20 puis de la 30e à la pause, le pied sur le ballon, la chique qui circule, et les possibilités, malgré l'absence de tirs cadrés, elles étaient clairement du côté des messins.
Tout à l'heure, je voulais répondre mais tu viens de le faire très bien.
Je me marre
:bravo:

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar hermes » 18 févr. 2017, 23:21

Voyons ou sont les problèmes ? PH est à coup sur le plus mauvais entraineur de ligue 1 et il le sait. Mais, son argument principal (je suis actuellement dans les objectifs du Club). Quand ont a comme entraineur un néant, nous avons en football au FC Metz également le néant. J'estime qu'avec un entraineur correct, en fin de saison, ça serait 10 points de plus. Qu'il s'accroche à sa place, c'est compréhensible car qui le voudrait ?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Amsalem » 18 févr. 2017, 23:25

hermes a écrit :Voyons ou sont les problèmes ? PH est à coup sur le plus mauvais entraineur de ligue 1 et il le sait. Mais, son argument principal (je suis actuellement dans les objectifs du Club). Quand ont a comme entraineur un néant, nous avons en football au FC Metz également le néant. J'estime qu'avec un entraineur correct, en fin de saison, ça serait 10 points de plus. Qu'il s'accroche à sa place, c'est compréhensible car qui le voudrait ?
Whouah. Toi, t'es aussi dans la pondération. On sent l'artiste. "Le néant". Carrément.
Ground Zero.
Abysse.
Est-ce que Radio Bistrot c'est moins que le néant ou c'est plus que le néant ?
Parce qu'à lire ça, même quelqu'un qui ne serait pas forcément un grand amateur de PH a comme des envies de recentrer le curseur.
Dernière modification par Amsalem le 18 févr. 2017, 23:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
straussky
Messages : 244
Inscription : 13 avr. 2013, 11:33

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar straussky » 18 févr. 2017, 23:25

Amsalem a écrit :
bialbo a écrit :Un miracle de ne pas en avoir pris 4 ou 5 ce soir en effet.

Que de vagues nantaises sur ce match.

Cela combinait bien chez eux et surtout...quelle envie de se battre, cela faisait plaisir à voir (et oui je me suis surpris par moment à voir les nantais marquer plein de buts, c'était plaisant...)...
T'as pas l'impression que tu exagères à peine ou t'es juste à deux doigts de presser la détente ?
+1 aussi :mrgreen:
Je trouvais que c'était un miracle de ne pas en avoir pris 4 ou 5 en sortant du Parc des Princes en Coupe le mois dernier. Mais la ce soir, y a pas non plus de quoi dramatiser défensivement. Offensivement par contre c'était décevant (surtout en 2e forcément...), alors que pour moi, c'était une des 3-4 équipes type de Metz ce soir, effectif au complet. Heureusement qu'il y a ce pénalty. Ouuuffff...

mika0570
Messages : 255
Inscription : 17 sept. 2014, 00:07

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar mika0570 » 18 févr. 2017, 23:30

vauclusiendu57 a écrit :
baggio.R a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi PHILLIPS est sorti du 11 au détriment de FALLOU ou MANDJECK qu'ont t'ils de plus que Chris ces 2 la ?, pourquoi le coach s'amuse à casser quelques chose qui fonctionne? Chris aurait du garder sa place et aux 2 autres de se défoncer pour reconquérir la leur ,c'est mon sentiment en tout cas.
marre de ce coach
Tu as tout de même remarqué qu'au moins 75% des forumistes souhaitaient voir Philips sur le banc. au final, celui qui a joué à sa place n'a pas fait mieux. Peut être même a t'il était plus mauvais. Comme quoi c'est le poste qui fait ressortir toutes nos faiblesses. :metzch:
D'accord avec vous je préfère Chris qui certes jouais souvent derrière mais prenais pas de risque et le milieu etait surtout plus solide


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, crazywasher, flamingo, Frayel, fx57, Grenasic, Jeanmich57, Schichko, Sebathan, sup'demetz, talia, TressorMoreno57, zyver et 534 invités