Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Bibi » 18 févr. 2017, 23:31

Bon sincèrement ce point tient du miracle...Sinon si PH est convaincu par ce système de jeu, je ne le suis toujours pas de mon côté...Arrêtons avec Cohade si haut (il n'a jamais joué si haut de sa carrière me semble-t-il), qu il joue un cran plus bas car à ce poste on a besoin de dynamisme et de percussion . Jouons avec deux vrais attaquants et deux joueurs excentrés percutants et dynamiques. Appuyons nous aussi davantage sur les latéraux et notamment Balliu qui a passé une bonne partie de sa soirée à attendre seul une balle qui n'est arrivé que très peu souvent et lorsqu'elle arrivait c'était pas dans le bon tempo...
Bref arrêtons de nous contenter de si peu avec les joueurs dont on dispose et mettons de la cohérence et aussi de la motivation ! !

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Vixxens » 18 févr. 2017, 23:33

Amsalem a écrit :
hermes a écrit :Voyons ou sont les problèmes ? PH est à coup sur le plus mauvais entraineur de ligue 1 et il le sait. Mais, son argument principal (je suis actuellement dans les objectifs du Club). Quand ont a comme entraineur un néant, nous avons en football au FC Metz également le néant. J'estime qu'avec un entraineur correct, en fin de saison, ça serait 10 points de plus. Qu'il s'accroche à sa place, c'est compréhensible car qui le voudrait ?
Whouah. Toi, t'es aussi dans la pondération. On sent l'artiste. "Le néant". Carrément.
Ground Zero.
Abysse.
Est-ce que Radio Bistrot c'est moins que le néant ou c'est plus que le néant ?
Parce qu'à lire ça, même quelqu'un qui ne serait pas forcément un grand amateur de PH a comme des envies de recentrer le curseur.
Merci Amsalem, tu m'épargnes de répondre à un troll aussi grotesque.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Jules » 19 févr. 2017, 00:53

ah si Phillips avait cadenassé le milieu défensif... il faut être aveugle pour ne pas voir ce que ce joueu nous apporte!'

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar Hamp » 19 févr. 2017, 01:43

baggio.R a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi PHILLIPS est sorti du 11 au détriment de FALLOU ou MANDJECK qu'ont t'ils de plus que Chris ces 2 la ?, pourquoi le coach s'amuse à casser quelques chose qui fonctionne? Chris aurait du garder sa place et aux 2 autres de se défoncer pour reconquérir la leur ,c'est mon sentiment en tout cas.
marre de ce coach
Calme toi va, ça ira mieux à lyon ! Bon et heureux 5Oème anniversaire Roberto !!!...

guyzou
Messages : 1844
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar guyzou » 19 févr. 2017, 08:06

beaucoup trop de carence . Notre point de fixation DIABATE etait couvert par 2 nantais et oui les adversaires on eux aussi la video . JE PERSISTE de dire qu il faut mettre en place un 442 diabate erding . Autres probleme notre milieux COHADE trop excentré les milieux recuperateur trop de dechets et trop d espace entre les lignes. HEUREUSEMENT la defense etait presente. LE CONSTAT est criant tout le monde l observe sauf le staff .

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar phenix » 19 févr. 2017, 08:10

Cohade était d'une nullité hier soir.... il ne sait tirer aucun coup de pieds arreté, une honte a ce niveau la! sa note est surevalué

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 320
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar remelach » 19 févr. 2017, 08:21

phenix a écrit :Cohade était d'une nullité hier soir.... il ne sait tirer aucun coup de pieds arreté, une honte a ce niveau la! sa note est surevalué

N' exagérons pas, il n'a pas été bon, nul... je pense pas.
Si tu lis le forum, tu vois que les appréciations peuvent diverger de tout à rien.
Didillon, bon match pour certains, pour moi relance très incertaine, sur le but je sais pas trop...
Bae, pour beaucoup bon match, pour moi pas.
Etc...
Un match n'est jamais l'autre cette année pour beaucoup d'équipes de bas de classement.

Notre équipe est très incertaine, comme 5 ou 6 autres.

C'est une gestion à très court terme et donc ne viser que le maintien, le reste ou l'avenir on peut pas.

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 955
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar excelsior » 19 févr. 2017, 09:28

C'est justement ça le problème : à force de ne viser que le maintien et de n'avoir aucune autre ambition, on va se retrouver dans la charrette de la L2.
Aucune amélioration dans le jeu, les joueurs ne jouent toujours pas à leur vrai poste, choisir ses matchs et faire l'impasse sur d'autres (ce qui est vraiment indigne d'un club pro,Merci pour le respect des autres équipes) montrent l'absence totale d'implication du staff. Mais bon certains sont satisfaits de l'entraîneur et continuent de le soutenir. Ca fait bien longtemps que n'importe quel autre club l'aurait déjà remplacé et le classement et surtout le jeu seraient tout autre.

:

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar phenix » 19 févr. 2017, 09:30

remelach a écrit :
phenix a écrit :Cohade était d'une nullité hier soir.... il ne sait tirer aucun coup de pieds arreté, une honte a ce niveau la! sa note est surevalué

N' exagérons pas, il n'a pas été bon, nul... je pense pas.
Si tu lis le forum, tu vois que les appréciations peuvent diverger de tout à rien.
Didillon, bon match pour certains, pour moi relance très incertaine, sur le but je sais pas trop...
Bae, pour beaucoup bon match, pour moi pas.
Etc...
Un match n'est jamais l'autre cette année pour beaucoup d'équipes de bas de classement.

Notre équipe est très incertaine, comme 5 ou 6 autres.

C'est une gestion à très court terme et donc ne viser que le maintien, le reste ou l'avenir on peut pas.

:metzch:
Cest surtout sur les coups de pieds arrêtés....j avais honte pour lui...chaîne coup franc ou corner était loupé

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/ Notes et analyses. Diabaté évite au FC Metz de s'incliner face à Nantes

Messagepar bialbo » 19 févr. 2017, 09:42

phenix a écrit :Cohade était d'une nullité hier soir.... il ne sait tirer aucun coup de pieds arreté, une honte a ce niveau la! sa note est surevalué
Euh, pour moi c'était le meilleur (comme d'habitude d'ailleurs). Bon certes parfois il loupe des cpa ou quelques passes, mais faut être aveugle pour voir qu'il est partout sur le terrain pour tenter de colmater les lacunes tactiques.

C'est le meilleur aussi au niveau technique. Il sait quand même faire des passes et des contrôles (car c'est rare d'avoir des joueurs qui savent faire ça à Metz).

Du coup ce n'est pas parce que nous recevons plus à domicile dorénavant que c'est un avantage pour nos joueurs lol.

Un truc qui m'inquiète aussi c'est l'état physique de nos joueurs (ou alors c'est dans les têtes). Alors qu'on avait fait reposer des joueurs à Monaco (par exemple Fallou, excellent à Nice et puis basta).

Et puis Nguette il faut arrêter avec lui.

Sarr, s'il continue comme ça les arbitres ne vont même plus siffler quand il y aura une vraie faute.

Diabaté le pauvre, on va le dégouter comme un certain Erding en 1ère partie de saison...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Dich, Dr.Oetker, fcm60, get_up_kids, GuidomilanAC, Straight Outta Metz, sup'demetz, Taison* et 415 invités