RL 19/2: pétards

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar nerolf55 » 19 févr. 2017, 09:43

En même temps,qu'est ce que c'était ridicule de donner la réponse de l'appel juste avant lyon-metz!!rien de tel pour envenimer la rencontre....

Et la réponse de l'appel aura lieu avant metz-rennes,donc pas impossible de rouvrir la TEB,même si je n'y crois pas pour ce match (d'autant qu'on ne perd plus à St symph depuis sa fermeture ;-) )

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar Symph57 » 19 févr. 2017, 09:47

La horda a eu une réunion avec Serin cette semaine, et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
loche
Messages : 1122
Inscription : 27 août 2009, 09:28
Localisation : Guyane

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar loche » 19 févr. 2017, 10:26

Et puis maintenant la commission va pouvoir se rendre compte que lopes n a rien du tout....

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar Biomecanique57 » 19 févr. 2017, 11:06

loche a écrit :Et puis maintenant la commission va pouvoir se rendre compte que lopes n a rien du tout....
En plus il à montrer qu'il a la tête bien dur à alkmaar!! Je n'ai pas vu le ralenti mais en tout en live le choc était très impressionnant avec le poteau !!!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2017, 11:19

dan62 a écrit : Les personnes ayant sanctionné le club ne sont pas juristes. Ce sont d'anciens footeux ( joueurs, arbitres, dirigeants ) qui ne veulent pas couper avec leur sport favori et qui font de leur reunion du jeudi leur sortie hebdomadaire.....La ligue leur a remis un breviaire en mains et ils appliquent bêtement le reglement. Bernard serin vous a t'il dit en reunion que parmi les personnes ayant puni le club figurent ........un de nos anciens gardiens de but...eh oui
Merci pour toutes ces infos ! Par hasard, connais tu la raison du report d'une semaine ?

Lolo34
Messages : 990
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar Lolo34 » 19 févr. 2017, 11:22

Ce délai est inacceptable....entre les incidents et la régularisation finale

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar Actaris » 19 févr. 2017, 11:39

You.M4d.Bro a écrit :La horda a eu une réunion avec Serin cette semaine, et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas gagné.
NOOOON!!!??? Pas possible!!!.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar Jeanmich57 » 19 févr. 2017, 12:17

Personnellement, j'aurais aimé que la Horda se porte partie civile dans cette affaire, vu que les jeteurs de pétard n'appartiennent pas à ce groupe et qu'en quelque sorte, ils subissent leurs bêtises. D'une certaine manière, ils subissent aussi un préjudice et cela aurait montré l'unité entre le club et ses supporters.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar Actaris » 19 févr. 2017, 12:56

bulbi a écrit :
En même temps, les mecs sont loin d'être tendres avec le Président. Au lieu de trouver des solutions, les mecs sont en guerre contre BS. Eh oui les gars, il y a ce qui se dit en On et il y a tout le reste en Off. Vous êtes passionnés, le le président aussi. Pour que cela fonctionne, il va falloir faire des concessions. J'aimerais dire des deux côtés (car j'embrasse les idées de la Horda) mais le Président est en position de force... Il y a eu faute, vous payez pour tout le monde, c'est ainsi. N'allez surtout pas à la bagarre les amis.
Il y a eu faute de la Horda? A j'étais pas au courant dsl.

zuzualstaff
Messages : 94
Inscription : 22 sept. 2015, 23:28

Re: RL 19/2: pétards

Messagepar zuzualstaff » 19 févr. 2017, 14:44

Jeanmich57 a écrit :Personnellement, j'aurais aimé que la Horda se porte partie civile dans cette affaire, vu que les jeteurs de pétard n'appartiennent pas à ce groupe et qu'en quelque sorte, ils subissent leurs bêtises. D'une certaine manière, ils subissent aussi un préjudice et cela aurait montré l'unité entre le club et ses supporters.
Idée en effet séduisante sur le fond, mais juridiquement ça n'aurait pas été possible vu la forme associative.
bulbi a écrit : En même temps, les mecs sont loin d'être tendres avec le Président. Au lieu de trouver des solutions, les mecs sont en guerre contre BS. Eh oui les gars, il y a ce qui se dit en On et il y a tout le reste en Off. Vous êtes passionnés, le le président aussi. Pour que cela fonctionne, il va falloir faire des concessions. J'aimerais dire des deux côtés (car j'embrasse les idées de la Horda) mais le Président est en position de force...
Présent à la réunion, la question n'est pas d'être tendre ou en guerre, mais d'entendre les propositions et de voir maintenant ce qui est acceptable/négociable/impossible, pour la HF, pour le bloc, pour les abonnés de la Est Basse qui nous soutiennent.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], fcm60, franz, get_up_kids, hcn, Jimi, joey ramone, Lorel1236, Pasta, patrick57, pilch, Sanoli, stef57050, sup'demetz, titi_lorraine et 468 invités