Ph propose une solution

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Ph propose une solution

Messagepar luboss » 21 févr. 2017, 16:11

Lorange a écrit :
Curtis a écrit :
:mrgreen:

Bon plus sérieusement mon post était pour te mettre face au fait que tu reproches aux autres ce que tu fais précisément ...
Image
L’argument " vox populi " que tu utilises a toute les sauces selon le message que tu souhaites passer .. :roll: pour ton info c'est Mimiche qui l'a utilisée le premier sur ce topic...
Lorange a écrit : (...)
Riga out, Hinschberger le remplace
(...)
Sinon +1 avec l'image.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Ph propose une solution

Messagepar atlantis973 » 21 févr. 2017, 16:13

luboss a écrit :
Lorange a écrit :

Voilà : toi t'es le gars qui a besoin que les autres expriment leurs "fautes" et leurs difficultés en public. Qu'ils s'excusent auprès de Monsieur Luboss.

Et puis si le coach peut balancer le nom d'un ou deux joueurs en pature aux médias, c'est encore mieux : "Phillips a joué comme un tocard !".

Aaaaaahhh, il va mieux le Luboss...
Mais où veux tu en venir ?? :hein?: :gne: :gne:
Textuellement c'est pas clair ce que j'écris ?

LA MAJORITÉ des observateurs qui ont donné un avis sur les exemples que je cite ( matchs perdu à Nancy , Bastia , Caen ), ont exprimé un constat assez radicalement différent que celui de notre coach ; pour toi c'est parce que Philippe Hinchberger est entraineur du Fc Metz, qu' il a toujours raison ?

Des coachs qui jettent des joueurs en pâture aux médias , ça arrive dans tous les clubs du monde , c'est un peu la vie dans le foot tu vois . Et PH a dû le faire aussi dans sa carrière ..


Arrête ton jeu , admet ou dément que je ne fais que relever le fait que certaines analyses de PH divergent franchement de l'opinion publique , au lieu d'ironiser avec mon pseudo .
Tu penses qu'on peut rappeler à Lorange que celui qui dézingue publiquement des joueurs, je pense notamment à Bisevac après Caen dont les excuses publiques n'avaient pas suffi à calmer le courroux du coach, c'est précisément l'actuel entraîneur du FC Metz ?
Ou alors que c'est le même actuel entraîneur du FC Metz qui n'a pas digéré de se faire secouer après le derby ? Ou qu'un mec un peu bravache lui a répondu "'4-0" après les pétards ?

Ca c'est sûr que pour pointer du doigt ses erreurs (multiples), l'actuel entraîneur du FC Metz se fait moins disert, quand il s'agit de dire qu'il a fait de la daube pendant 2 mois, il préfère faire fermer les endroits où on le critique trop durement et s'en remettre ici à son Lorange qui déploie toute sa malhonnêteté intellectuelle et sa mauvaise foi pour le défendre coûte que coûte....

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Ph propose une solution

Messagepar luboss » 21 févr. 2017, 16:23

Lorange a écrit :
luboss a écrit :...
Car le forum disserterai d'autres choses si à Metz le coach et le président ( et certain(s) joueur(s) ) auraient réagi comme à Nice , St Etienne et Bastia après des débordements de la part des supporters maisons.
:mrgreen:

Tu ne peux pas t'empêcher de ramener en permanence cette histoire sur le tapis. Quand je parlais d'orgueil blessé !

Au fond la seule chose qui t'embête ça n'est pas notre jeu, ni notre place au classement. C'est simplement que PH ne t'ait pas fait la faveur de manifester son soutien aux supporters...Nous en revenons toujours à la même chose...

Un PH qui faisait une chanson pour les merveilleux supporters du Fc Metz au mois de décembre et c'était le mec le plus adorable du monde pour l'éternité !
Dans tes prédispositions de voyance qui doivent être a peine supérieur a ta culture foot , tu ne pourrais pas me donner le tiercé dans l'ordre aussi ? Prétendre que je ne me souci pas du classement ou de la qualité du jeu ; tu n' a pas autre chose ?

( sinon cette histoire sur la tapis , c'est PH qu'il a relancé dans une interview dans un quotidien régional de l'ouest )

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Ph propose une solution

Messagepar Cactus » 21 févr. 2017, 16:29

atlantis973 a écrit :
.....on peut rappeler à Lorange que celui qui dézingue publiquement des joueurs, je pense notamment à Bisevac après Caen dont les excuses publiques n'avaient pas suffi à calmer le courroux du coach, c'est précisément l'actuel entraîneur du FC Metz ?
..et on peut rappeler que les premiers à dézinguer les joueurs comme tu dis sont les forumistes ici ?
tu as déja lu un début de live ? et pendant le match ? et après le match ?

avant même que le martch commence, chacun en a déja pris pour son grade et de façon très peu avenante hein....et ne parlons pas des quolibets et autres injures qu'ils se prennent quand on perd un match , pire encore, MEME quand on le gagne !

PS/ cela dit j'aimerais bien que vous arrêtiez un peu les hostilités pour aujourd hui.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Ph propose une solution

Messagepar Cactus » 21 févr. 2017, 16:37

Cessez-le-feu-jpg

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Ph propose une solution

Messagepar Momo Zelle » 21 févr. 2017, 17:10

Interview de PH ce matin dans Le Parisien : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 697446.php

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: Ph propose une solution

Messagepar TicTac » 21 févr. 2017, 17:13

Je vous lis depuis quelques mois déjà et je dois constater que je suis surpris par le peu de soutien des supporteurs envers notre club. Nous ne sommes pas le Barça, le real ou autre monaco, psg... On joue mal certe mais le principal pour cette année est de se maintenir en L1. Perso, notre coach peut être diplomate, C**, nul, ultre moderne, s’appelait titi, tata ou toto, je m'en fous tant qu'on arrive à se maintenir dans cette fichue L1. On pourra parler de fond de jeu, le jour où notre budget sera de 200m d'euro. Pour le moment et pour les prochaines années, il ne faut pas se leurrer. On sera toujours dans la deuxième partie de tableau car ici c'est Metz. ça a toujours été comme çà mise à part 1998 et 2 ou 3 autres années où nous avions fini dans les 6 premiers. Je n'arrive pas à comprendre la plupart d'entre vous. Je suis supporteurs de Metz et sincèrement si on se maintien la dernière minute du dernier match sur un penalty cadeau, j'en serais heureux et je fêterai çà comme j'ai fêté notre montée pour 1 but. Tout ce que je souhaite c'est de voir Metz en Ligue1 pour quelques années et pouvoir enfin dominer la région Est.

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Ph propose une solution

Messagepar platypus » 21 févr. 2017, 17:17

atlantis973 a écrit :

Ajoute un contexte hyper-favorable puisque attendu par tout le monde, une connaissance parfaite de la L2, un effectif qui restait un très bon effectif de L2...
Bref je ne vois pas le contexte difficile ni de près ni de loin
Bah j'essaie de lui trouver des circonstances atténuantes...
Bon remplacer un mec en cours de saison qui est 4ème avec derrière un contexte extra sportif quand même assez pesant, la fronde contre freitas etc... L'organisation interne assez floue... Changer de philosophie et tout effacer pour repartir c'est pas si facile que ça.

Bon c'est sur que il y a pire à reprendre.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Ph propose une solution

Messagepar atlantis973 » 21 févr. 2017, 17:31

TicTac a écrit :Je vous lis depuis quelques mois déjà et je dois constater que je suis surpris par le peu de soutien des supporteurs envers notre club. Nous ne sommes pas le Barça, le real ou autre monaco, psg... On joue mal certe mais le principal pour cette année est de se maintenir en L1. Perso, notre coach peut être diplomate, C**, nul, ultre moderne, s’appelait titi, tata ou toto, je m'en fous tant qu'on arrive à se maintenir dans cette fichue L1. On pourra parler de fond de jeu, le jour où notre budget sera de 200m d'euro. Pour le moment et pour les prochaines années, il ne faut pas se leurrer. On sera toujours dans la deuxième partie de tableau car ici c'est Metz. ça a toujours été comme çà mise à part 1998 et 2 ou 3 autres années où nous avions fini dans les 6 premiers. Je n'arrive pas à comprendre la plupart d'entre vous. Je suis supporteurs de Metz et sincèrement si on se maintien la dernière minute du dernier match sur un penalty cadeau, j'en serais heureux et je fêterai çà comme j'ai fêté notre montée pour 1 but. Tout ce que je souhaite c'est de voir Metz en Ligue1 pour quelques années et pouvoir enfin dominer la région Est.
Il va sans dire que je suis en désaccord profond avec presque tout ce que tu dis (sauf la fin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Ph propose une solution

Messagepar paladielle » 21 févr. 2017, 17:55

TicTac a écrit :Je vous lis depuis quelques mois déjà et je dois constater que je suis surpris par le peu de soutien des supporteurs envers notre club. Nous ne sommes pas le Barça, le real ou autre monaco, psg... On joue mal certe mais le principal pour cette année est de se maintenir en L1. Perso, notre coach peut être diplomate, C**, nul, ultre moderne, s’appelait titi, tata ou toto, je m'en fous tant qu'on arrive à se maintenir dans cette fichue L1. On pourra parler de fond de jeu, le jour où notre budget sera de 200m d'euro. Pour le moment et pour les prochaines années, il ne faut pas se leurrer. On sera toujours dans la deuxième partie de tableau car ici c'est Metz. ça a toujours été comme çà mise à part 1998 et 2 ou 3 autres années où nous avions fini dans les 6 premiers. Je n'arrive pas à comprendre la plupart d'entre vous. Je suis supporteurs de Metz et sincèrement si on se maintien la dernière minute du dernier match sur un penalty cadeau, j'en serais heureux et je fêterai çà comme j'ai fêté notre montée pour 1 but. Tout ce que je souhaite c'est de voir Metz en Ligue1 pour quelques années et pouvoir enfin dominer la région Est.
Merci ! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ;-)
bienvenue !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Frayel, hotspurdu57, panda69210, Pasta, RdNetwork et 369 invités