Ph propose une solution

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Ph propose une solution

Messagepar luboss » 19 févr. 2017, 15:59

Evargalo a écrit :Cissé parti à Fribourg pour 7 M€ ? :hein?:
Dans mon souvenir on parlait de 1,1 ou 1,4 M€ à l'époque... Bien avant l'arrivée de PH...
Pour moi aussi, c'était 1,5 M€ en effet...

PH balance tellement de conneries dans ces interviews que les plus grosses de se voient même plus.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Ph propose une solution

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 16:01

luboss a écrit :
Evargalo a écrit :Cissé parti à Fribourg pour 7 M€ ? :hein?:
Dans mon souvenir on parlait de 1,1 ou 1,4 M€ à l'époque... Bien avant l'arrivée de PH...
Pour moi aussi, c'était 1,5 M€ en effet...

PH balance tellement de conneries dans ces interviews que les plus grosses de se voient même plus.
Oh la la "conneries" comme tu y va, attention! PH ne dit pas de conneries mais dit sa vérité enfin! Ta haine de l'homme est incroyable, comment peux-tu mettre en doute sa parole, sa compétence, son génie ? Le mec touche 40K€/mois! On a une chance unique de l'avoir, on ne peut pas dire des choses pareilles allons!!



:roll: :mrgreen:
Dernière modification par atlantis973 le 19 févr. 2017, 16:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4168
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Ph propose une solution

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 févr. 2017, 16:22

Lorange a écrit :
luboss a écrit :...

2/ Si le président du FC Metz ouvrait toutes les tribunes de son stade , on n'en parlerai pas.
Que le Président exécute les souhaits de Luboss et tout se passera bien...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Ph propose une solution

Messagepar luboss » 19 févr. 2017, 16:49

Pierre-lost-in-Paris a écrit : :mrgreen:
luboss a écrit :
luboss a écrit : 2/ Si le président du FC Metz ouvrait toutes les tribunes de son stade , on n'en parlerai pas.
lorange a écrit : Que le Président exécute les souhaits de Luboss et tout se passera bien...
Le president s'en tape de son public.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Ph propose une solution

Messagepar rf57 » 19 févr. 2017, 17:08

Mimiche a écrit :Il a surtout oublié qu'il doit son job à la vox populi qu'il condamne aujourd'hui
Hum hum la voix populi ne l a pas vu venir....

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Ph propose une solution

Messagepar chevaliergrenat » 19 févr. 2017, 17:13

julmetz95 a écrit :quoi ? il y aurai des gens nefaste au club sur les forums ? qui dechargent leur haine ?
je n'ose pas le croire .... surtout sur notre "propre site"

:roll: :-P :-X
PH devrait peut être se taire sur ce coup là. Il est possible que lui même soit néfaste au club.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Ph propose une solution

Messagepar chevaliergrenat » 19 févr. 2017, 17:15

atlantis973 a écrit :
Mimiche a écrit :Il a surtout oublié qu'il doit son job à la vox populi qu'il condamne aujourd'hui
La vox populi qu'il rêve de faire taire....
Bah il ne sera pas reconduit de toute manière

fredp57
Messages : 379
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: Ph propose une solution

Messagepar fredp57 » 19 févr. 2017, 17:35

Encore du grand coaching de PH hier!!!

Après avoir voulu reposer les cadres, visiblement trop fatigués contre Monaco et saborder un match perdu d'avance, il a apparemment oublié de les réveiller face au match important face à Nantes!!!

Heureusement Le fiel déposé sur le forum n'a pas encore d'effet escompté sur son maintien sur un banc de Ligue 1 et il peut continuer à nous proposer ses compositions indigestes avec Nguette à gauche pendant 1h à jouer au fantôme quand ce n'est pas Lejeune!!!

Quand on voit l'état d'esprit des nantais comparé à celui de nos joueurs, ça doit sûrement être du fait des réseaux sociaux et pas de la philosophie d'un entraîneur censé inculquer la gniac à son groupe!!

J'espère qu'on ne pense pas à faire l'impasse du match à Lyon pour reposer nos guerriers!!!

"Je suis un entraîneur de L2" tu l'as dit bouffy

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Ph propose une solution

Messagepar champ d'or » 19 févr. 2017, 17:39

luboss a écrit :
Evargalo a écrit :Cissé parti à Fribourg pour 7 M€ ? :hein?:
Dans mon souvenir on parlait de 1,1 ou 1,4 M€ à l'époque... Bien avant l'arrivée de PH...
Pour moi aussi, c'était 1,5 M€ en effet...
PH balance tellement de conneries dans ces interviews que les plus grosses de se voient même plus.
Oui, c'est un montant de ce style, entre 1.5 et 2M€. Le seul qui est parti pour 7M€ est Pjanic. Même Adébayor et Mané sont partis pour moitié moins.

Il y a de belles énormités dans ses propos notamment le lien cause/effet entre le 0-4 à Nancy et les pétards, l'impossibilité de lancer des jeunes en L1 (ils ont fait comment Lyon avec Tolisso, Grenier, Lacazette, Umtiti, Ghezzal, Lopes et j'en passe ?), le fait qu'on se fasse tirer nos meilleurs joueurs (largement dû à l'impossibilité de se maintenir plutôt qu'à augmenter le budget),...

J'espère qu'on ne fera pas la connerie de le prolonger, il est en surchauffe.

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Ph propose une solution

Messagepar cali57 » 19 févr. 2017, 18:20

je pense que cet article est un fake, il ne peut en etre autrement
en tout cas, nous savons pourquoi notre jardinier est parti maintenant.....saloperie de forum :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, alain0157, Babacar_G, Bing [Bot], Carrass', fcm60, gigi57, Hugo, Lakota_FFI, my_keul, Refractaire, Soren, sup'demetz, vag'à bond et 706 invités