[Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12995
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar _Chris. » 22 févr. 2017, 14:57

You.M4d.Bro a écrit :Quand j'inscris les informations pour les destinataires, ça me marque "erreur, champ téléphone requis" alors que tout est parfaitement rempli ...
Quelqu'un a une solution ?
Oui, j'ai eu le même soucis une fois. En fait, il faut que tu remplisses en dessous, pas à cet endroit là, dans "Modifier" je crois, j'ai pas tout ça sous la main

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar uLs » 22 févr. 2017, 15:06

_Chris. a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Quand j'inscris les informations pour les destinataires, ça me marque "erreur, champ téléphone requis" alors que tout est parfaitement rempli ...
Quelqu'un a une solution ?
Oui, j'ai eu le même soucis une fois. En fait, il faut que tu remplisses en dessous, pas à cet endroit là, dans "Modifier" je crois, j'ai pas tout ça sous la main
J'ai eu le même soucis. Si tu as pris 2 tickets, il faut rajouter le numéro de téléphone sur les 2 personnes ;)

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar Symph57 » 22 févr. 2017, 15:11

Je vois pas de modifier :(
@uls j'arrive même pas à remplir pour la 1ère personne ... Pourtant je met bien deux numéros de téléphone différent.

EDIT : En fait faut remplir pour les 2 personnes avant de valider ! Moi je validais après avoir rempli les informations pour 1 destinataire

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar uLs » 22 févr. 2017, 15:16

You.M4d.Bro a écrit :Je vois pas de modifier :(
@uls j'arrive même pas à remplir pour la 1ère personne ... Pourtant je met bien deux numéros de téléphone différent.
Bon ben voilà ;)

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar Hamp » 22 févr. 2017, 16:01

La SEULE compensation valable : 3 points ce dimanche contre l'ol, et rebelotte pour le match aller... :metzch: :bieres: :metzch:

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar Sam 89 » 22 févr. 2017, 17:39

"La place sélectionnée n'est plus disponible": Voilà ce qui est écrit sur toutes les places sur lesquelles j'ai cliqué!(au moins une 50aine! Où reste-t-il des places disponibles???

Avatar de l’utilisateur
Airtime
Messages : 108
Inscription : 15 nov. 2016, 15:45
Contact :

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar Airtime » 22 févr. 2017, 17:47

Je viens de prendre 2 invit' en NORD Haute, au fin fond de la tribune. Il doit en rester une dizaine. Heureusement que le placement est libre dans la tribune après :-D

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar get_up_kids » 25 févr. 2017, 10:35

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour faire profiter mes 2 gosses de 6 et 7 ans de cette offre abonnés, sachant que je suis abonné en Ouest Basse, que mes 2 fils adoreraient y venir avec moi, mais qu'une fois de plus, il est impossible de sélectioner une place en Ouest Basse?

Je sais, je suis un malade mental de mettre en danger la vie de mes gosses, en le faisant venir au milieu de ces dangereux psychopathes, mais si je pouvais avoir la réponse, ça m'arrangerait! :-@

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar Youstonn » 25 févr. 2017, 13:36

C'est parce que tu as le malheur de vouloir profiter de cette offre de manière conventionnelle. Pour avoir des places il fallait être là mercredi à 14h à refresh la page toutes les secondes, et pour les revendre bien sûr ! Quelle idée saugrenue de les donner, même à ses enfants...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Metz - Lyon, toutes les compensations

Messagepar gg67 » 25 févr. 2017, 14:28

get_up_kids a écrit :Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour faire profiter mes 2 gosses de 6 et 7 ans de cette offre abonnés, sachant que je suis abonné en Ouest Basse, que mes 2 fils adoreraient y venir avec moi, mais qu'une fois de plus, il est impossible de sélectioner une place en Ouest Basse?

Je sais, je suis un malade mental de mettre en danger la vie de mes gosses, en le faisant venir au milieu de ces dangereux psychopathes, mais si je pouvais avoir la réponse, ça m'arrangerait! :-@
Tu en prends 2 en Ouest médiane ou haute et tu montes avec eux !


Revenir à « Passion Grenat »