RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs
Messages : 4036
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar uLs » 22 févr. 2017, 18:09

graouz a écrit :
Cactus a écrit :Silence radio depuis cette reunion.

Volonté réciproque de non communiquer imposée ?
Effectivement le dialogue a repris ! Soulagement des deux cotés je pense.
Le club a pu nous expliquer en détails les différents évènements et choix de ces dernières semaines + nous indiquer de nouvelles mesures en tribune.
C'est toujours en cours de discussions, sans rien de concret encore défini, d'où l'absence pour le moment de communication en effet ;-)
Content que le dialogue ait repris. En espérant qu'il soit constructif et que les 2 parties en sortent plus forte.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar Keown » 22 févr. 2017, 22:34

Y'a quand meme un truc qui m'échappe dans cette affaire. Il apparait assez évident que beaucoup de membres ou sympathisants de la Horda sont abonnés en tribune EST. Or, au vu de la politique du club qui a suivi l'affaire des pétards, la grande majorité des abonnés tribune EST ont étés soit replacés, soit remboursés. Et en plus de cela, toutes les cartes d'abonnés Tribune EST ont étés désactivés.

Du coup, comment le club envisage le retour de la Horda en tribune EST ? Ils ne vont quand meme pas oser demander aux membres/sympathisants de cette dernière de payer leurs billets à l'unité alors que beaucoup d'entre eux ont achetés un abonnement en début de saison, non ?

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar kikopol » 23 févr. 2017, 07:25

et beaucoup l'ont conservé comme moi ...

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar Sssasasaroyan » 23 févr. 2017, 08:29

Effectivement le dialogue a repris ! Soulagement des deux cotés je pense.
Le club a pu nous expliquer en détails les différents évènements et choix de ces dernières semaines + nous indiquer de nouvelles mesures en tribune.
C'est toujours en cours de discussions, sans rien de concret encore défini, d'où l'absence pour le moment de communication en effet ;-)
Cactus a écrit : Merci de tes précisions.
Nous nous réjouissons d'une évolution probable des choses.
+1

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar Naud57 » 23 févr. 2017, 09:53

kikopol a écrit :et beaucoup l'ont conservé comme moi ...
+1
Moi et plusieurs amis sont dans ce cas aussi, après tant d'année à chanter avec la Horda en tant que sympathisant, il m'a paru impossible de trahir ce groupe qui m'a tant apporté (et qui ne me connais pas ou presque comme bon nombre de sympathisants je pense) en m'en allant dans une autre tribune. C'est un peu le choix du sado certe parce que je ne suis pas retourné au stade depuis le 3 décembre, mais c'est une (ma) manière je pense de ne pas accepter la façon dont la Horda et même la TEB à été trainée dans la boue dans cette affaire...
Vivement le retour au stade, Saint Symphorien tu me manques :'(
:metzch:

zuzualstaff
Messages : 94
Inscription : 22 sept. 2015, 23:28

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar zuzualstaff » 23 févr. 2017, 10:27

Naud57 a écrit :
kikopol a écrit :et beaucoup l'ont conservé comme moi ...
+1
Moi et plusieurs amis sont dans ce cas aussi, après tant d'année à chanter avec la Horda en tant que sympathisant, il m'a paru impossible de trahir ce groupe qui m'a tant apporté (et qui ne me connais pas ou presque comme bon nombre de sympathisants je pense) en m'en allant dans une autre tribune. C'est un peu le choix du sado certe parce que je ne suis pas retourné au stade depuis le 3 décembre, mais c'est une (ma) manière je pense de ne pas accepter la façon dont la Horda et même la TEB à été trainée dans la boue dans cette affaire...
Vivement le retour au stade, Saint Symphorien tu me manques :'(
:metzch:
d'après les échos, seules une poignée de personnes ont accepté le replacement, une autre à demander le remboursement, mais la très écrasante majorité des abonnés de la Est Basse attends la ré-ouverture.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar kikopol » 23 févr. 2017, 12:21

Les sympathisants de la Horda ont réagi de la sorte car en fréquentant la Est Basse depuis longtemps maintenant on sait que l'incident est isolé ... et qu'il ne correspondait pas à l'ambiance générale de La Tribune ...
J'espère sincèrement la réouverture prochaine !

Est ce que l'on sera nombreux à s'y retrouver ?

J'espère aussi qu'on sera la pour encourager et non revendiquer contre Serin ... de toute façon c'est pas la peine ! Qu'on fasse ce qu'on sait faire le mieux ...
Supporter ! Et redonner un échos au stade

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar Billy » 23 févr. 2017, 13:20

Cette absence aura mis en lumière la gg et son mode avion..bizarre le changement d'ambiance de ce kop depuis un moment cela n'a plus rien a voir avec quelques années en arrière...dommage. ..une explication?

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar El rey » 23 févr. 2017, 16:21

bulbi a écrit :
Billy a écrit :Cette absence aura mis en lumière la gg et son mode avion..bizarre le changement d'ambiance de ce kop depuis un moment cela n'a plus rien a voir avec quelques années en arrière...dommage. ..une explication?
On a quand même eu droit à des "FC MEEETZ" de la GG et des autres tribunes qui lui répondaient face à Dijon. En revanche, pour en revenir à la Horda, je crois que peu de monde comprend le pourquoi des chants insultant des équipes non-présentes au stade ou les doigts d'honneur aux supporters de l'équipe adverse alors dans le parcage. Quitte à me répéter, quand on supporte une équipe, on n'a pas besoin de se trouver d'ennemis pour se donner crédit. J'apprécie vraiment ce que fait La Horda mais pas ce côté-là. J'espère les revoir bientôt dans le stade.
C'est quoi les chants insultant :huh?:

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar El rey » 23 févr. 2017, 17:14

Oh bah l'habituel "Nancy..Nancy..On t'en*ule !" s'il en fallait citer que lui. Très sincèrement, le groupe a de belles valeurs mais gâche tout avec cette fixette sur la ville qui se situe un peu plus au sud. Encore, durant un derby, pourquoi pas... Si ça vous procure du plaisir, après tout... Mais durant un match qui n'a rien en commun avec cette fausse adversité, quel est le sens ? On est pas mal à ne pas saisir la teneur de la manoeuvre. Si on veut bien nous expliquer (?)[/quote]
Entendu seulement (Le chant que tu cite ) pendant le match d' avant le derby (Des 4 tribunes :oops: ) est encore ... donc tu te trompe complètement dans ton argument sachant que ta 99% de chants pour Metz :metzch:
Puis si tu vas à la chasse aux insultes la nord basse c'est pas mal Signiorino et Philpps pourront te le confirmé par contre niveau chant pour Metz ras :-(


Revenir à « Passion Grenat »