RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar cali57 » 25 févr. 2017, 20:30

Perso, depuis La fermeture de La Tribune, plus de stade pour moi
Pourquoi ?
Ben c est comme si j allai voir un film au cinéma sans le son....perso ce n est pas mon truc
Il en va de même pour ma fille et ma femme qui ne sont pas forcément fans de foot mais qui m accompagnaient volontier pour l ambiance, qui malheureusement n est plus
Pour finir le fc metz je l ai dans la peau depuis plus de 30 ans même si je critique et des ambiances de folies comme lors de notre remontée en ligue 2 m ont procuré plus de frissons et de loin vis à vis de certains matchs en ligue 1, surtout cette saison
La horda pour moi c est un des poumons du stade et s en passer c est faire un marathon avec une crise d asthme

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar Hamp » 26 févr. 2017, 00:06

cali57 a écrit :le club s' est surement rendu compte que le kop de la nord basse n' arrive pas à prendre le relais, même si les deux gars avec les drapeaux courent aussi vite que mandjeck :-D
C'est faire insulte aux 2 gars avec les drapeaux... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL du 23/02 - Un jour la Horda reviendra

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2017, 16:45

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ailleurs, mais il y a une conférence de presse en ce moment au sujet de la TEB. On devrait vite en savoir plus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 525 invités