Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2017, 19:47

C'est la saison de trop pour l'ami Kevin ?
Je lui souhaite de rebondir en tout cas.

gigi57
Messages : 9175
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar gigi57 » 22 févr. 2017, 19:51

Kévin Lejeune a un état d'esprit irréprochable mais malheureusement ça va être de plus en plus difficile pour lui.
32 ans, blessé continuellement depuis 1 an, ça commence à faire trop pour espérer quelque chose de positif pour la suite.
Dernière modification par gigi57 le 23 févr. 2017, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2017, 21:12

il n'aurait jamais du être renouvelé. Trop souvent blessé. Il sortait de saisons honorables en National / L1 / L2, le club aurait dû le laisser libre et son image n'aurait pas été écornée par des prestations laborieuses.

Le staff le considérant comme un cadre et ne le laissant pas se refaire la cerise en le faisant reprendre trop tôt n'a fait qu'empirer la situation.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar rf57 » 22 févr. 2017, 21:40

champ d'or a écrit :il n'aurait jamais du être renouvelé. Trop souvent blessé....
Ç est vrai que ç était prévisible....

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar platypus » 22 févr. 2017, 21:41

Un joueur qui nous aura marqué le club à sa manière. Dommage qu'il puisse pas nous faire deux trois passes décisives et quelques but avant de partir.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2144
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar grenatfan » 23 févr. 2017, 12:54

rf57 a écrit :
champ d'or a écrit :il n'aurait jamais du être renouvelé. Trop souvent blessé....
Ç est vrai que ç était prévisible....
Sauf erreur quand le club l'a prolongé il était en phase de reprise de sa blessure qu'il traînait depuis x temps

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar rf57 » 23 févr. 2017, 13:07

grenatfan a écrit : Sauf erreur quand le club l'a prolongé il était en phase de reprise de sa blessure qu'il traînait depuis x temps
Tu connais la date oú il a prolongé et quand bien ça ne te permet pas de prévoir les blessures postérieures qui n ont rien à voir avec les blessures de cette saison

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2144
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar grenatfan » 23 févr. 2017, 14:01

Il en était déjà à faire le yoyo terrain/infirmerie. La dernière fois où il a joué "au niveau" c'était en milieu de saison en L2. Il n'a jamais été au niveau L1 et c'est pas en traînant des blessures à 30 ans passés qu'il allait l'avoir. Cette prolong c'est pour remerciement des services rendus et le fait que les jeunes Hein Sarr c'était des points d'interrogation en début d'exercice

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Wort/ Lejeune: "Ma saison est mauvaise voire catastrophique"

Messagepar ZZED90 » 23 févr. 2017, 16:53

grenatfan a écrit :Il en était déjà à faire le yoyo terrain/infirmerie. La dernière fois où il a joué "au niveau" c'était en milieu de saison en L2. Il n'a jamais été au niveau L1 et c'est pas en traînant des blessures à 30 ans passés qu'il allait l'avoir. Cette prolong c'est pour remerciement des services rendus et le fait que les jeunes Hein Sarr c'était des points d'interrogation en début d'exercice
Mais ce sont toujours des points d'interrogation à ce jour. Rien ne permet encore de dire s'ils seront un jour des joueurs estampillés L1 comme KL a pu l'être à Auxerre ou il y a 2 ans. On l'espère tous bien entendu mais la route est encore longue pour eux, surtout pour Hein qui vit son 1er écart du groupe et devra être fort surtout mentalement pour le reintegrer


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ericgrenat57, JayBabo et 327 invités