L'appel de Metz examiné le 26 mars

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Grenat 1985 » 24 févr. 2017, 08:12

Initialement prévu au 28 février, l'appel du FC Metz dans l'affaire des pétards sera finalement examiné le 26 mars par la FFF.

Initialement programmé mardi, l'appel du FC Metz dans l'affaire des pétards avait été reporté dans un premier temps au 2 mars. Mais, à la suite d'un nouveau report, la date définitive pour cet appel, qui sera examiné par la commission supérieure d'appel de la Fédération, a été fixée au 26 mars. Le 5 janvier, la commission de discipline de la Ligue a sanctionné Metz d'une perte de trois points, dont un avec sursis, à la suite de son match arrêté face à Lyon, le 4 décembre, après des jets de projectiles contre le gardien Antony Lopes et Emmanuel Ohrant, le médecin lyonnais.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ars/780761

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar DCD » 24 févr. 2017, 08:21

Ces deux points en moins risquent de nous plomber la saison si on ne les récupère pas plus rapidement.

Sinon, à noter que Bastia a écopé d'1 point en moins avec sursis pour les cris de singes proférés à l'encontre de Balotelli.
Dernière modification par DCD le 24 févr. 2017, 09:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar _Chris. » 24 févr. 2017, 08:22

Chaque jour qui passe, je suis un peu plus pessimiste quant à l'issue de cet appel. Entre les reports côté club, ceux côté FFF, on sait comment ça va finir tout ça, surtout qu'ils auront peur d'ajouter 2 pts à un club dans une course effrénée au maintien ... Tout ça c'est aussi bien la faute des médias qui dans 99% des cas ont déjà retiré les 2 pts à notre club en se basant sur le classement de la LFP

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar bonaparte » 24 févr. 2017, 08:29

un quelconque rapport avec l élection du nouveau président de la FFF le 18 mars...?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar DCD » 24 févr. 2017, 09:14

_Chris. a écrit :Chaque jour qui passe, je suis un peu plus pessimiste quant à l'issue de cet appel. Entre les reports côté club, ceux côté FFF, on sait comment ça va finir tout ça, surtout qu'ils auront peur d'ajouter 2 pts à un club dans une course effrénée au maintien ... Tout ça c'est aussi bien la faute des médias qui dans 99% des cas ont déjà retiré les 2 pts à notre club en se basant sur le classement de la LFP
Je ne doute pas un instant qu'ils nous seront rendus.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar ouragan » 24 févr. 2017, 09:20

Serin devra assumer si le résultat est négatif. Laisser trainer aussi longtemps une affaire comme çà n'est jamais bon

Avatar de l’utilisateur
Julian68
Messages : 54
Inscription : 05 mai 2016, 18:04

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Julian68 » 24 févr. 2017, 09:32

ça ne vous choque pas que le 26 mars est un dimanche ?

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Laurent » 24 févr. 2017, 09:39

bonaparte a écrit :un quelconque rapport avec l élection du nouveau président de la FFF le 18 mars...?
Et l'entrée de Aulas au comité bien sur

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar _Chris. » 24 févr. 2017, 09:43

Laurent a écrit :
bonaparte a écrit :un quelconque rapport avec l élection du nouveau président de la FFF le 18 mars...?
Et l'entrée de Aulas au comité bien sur
Exact, soutien de Le Graet d'ailleurs depuis très peu de temps ... Je vous le dis, on va se faire littéralement manger, vous verrez ;-). D'ailleurs, à propos, si le match est donné gagnant sur tapis vert mais qu'on reprend nos 2 points moi je signe

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar hatchayak » 24 févr. 2017, 10:01

_Chris. a écrit :Chaque jour qui passe, je suis un peu plus pessimiste quant à l'issue de cet appel. Entre les reports côté club, ceux côté FFF, on sait comment ça va finir tout ça, surtout qu'ils auront peur d'ajouter 2 pts à un club dans une course effrénée au maintien ... Tout ça c'est aussi bien la faute des médias qui dans 99% des cas ont déjà retiré les 2 pts à notre club en se basant sur le classement de la LFP
peur d'AJOUTER?! On ne nous rajouterait rien du tout, on récupèrerait simplement ce qu'on nous a injustement enlevé plutôt.

Moi ce qui me fait le plus peur, pour nous, c'est la nouvelle sanction de Bastia qui se fait retirer 1 pt (donc sanction sportive) pour des évènements passés en tribune. Parceque si notre appel se passe bien, c'est la porte ouverte à tous les autres clubs qui seront sanctionnés de retraits de points pour des évènement passés en tribune...Et est-ce que les instances ont envie que ça fasse jurisprudence? Je n'en suis pas sûr...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités