L'appel de Metz examiné le 26 mars

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Laurent » 25 févr. 2017, 11:09

À mon avis Aulas espère juste que Le Graet va gagner les élections et la il fera partie de la 3F il va jouer de son influ Nice
J'espère simplement que ce week-end les supporters Lyonnais vont se lâcher sur les petards et on verra ce que Aulas dira

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Przemysl. » 25 févr. 2017, 12:02

D'après le RL d'aujourd'hui le club veut récupérer les deux points et rejouer le match. Les dirigeants ne doivent rien lâcher. Lors de notre relégation en National, le mans a eu gain de cause la semaine avant la reprise du championnat. Nous on peut faire pareil. Les 18 autres clubs attendront que tous les appels soient passés. Après les juridictions sportives, il reste les juridictions civiles pour contester le bien fondé de la sanction. Ou le FFF applique la jurisprudence Strasbourg Metz, ou ça va être la guerre des tranchées.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar sup'demetz » 25 févr. 2017, 17:29

Ils doivent être bien ennuyés maintenant à la 3F.
Comment sortir de ce bourbier sans déclencher une tempête juridique.
Bien du plaisir messieurs!

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Hamp » 26 févr. 2017, 00:17

sup'demetz a écrit :Moi cette affaire je la sens de plus en plus mal.
J'aimerais qu' on se maintienne sans récupérer les deux points. Ce serait un joli bras d'honneur à la LFP et la FFF.
Ca serait, au contraire, dommage de perdre définitivement ces 2 points, surtout s'ils nous permettent de grappiller 2 ou même 3 places au classement, et donc les subsides attribués par la ligue qui vont avec... :bieres: :metzch: :bieres:

Grenasic
Messages : 1093
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: L'appel de Metz examiné le 26 mars

Messagepar Grenasic » 27 févr. 2017, 17:40

En reprenant le boulot aujourd'hui et en voyant une pub affichée, je viens de prendre connaissance du fait que le 26 mars est un dimanche...

Curieux ce choix pour traiter un appel... Ils vont devoir annuler leur partie de bridge ou de golf, ou je ne sais quoi d'autre, ces messieurs de la FFF...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, devega, Dich, Grenat 1985, jacado, Jestro, Lakota_FFI, Lutin57., RdNetwork, Sebathan, Straight Outta Metz, sup'demetz, talia et 701 invités