[Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Symph57 » 26 mars 2017, 09:34

Oui il manquait un ou deux trucs.
- Les boissons et les sandwichs c'était assez bien organisé mais les gauffres et les crèpes ... Il n'y avait qu'un seul stand !!! J'en ai même pas pris vu la file d'attente.
- Il y avait une roue de la fortune, je suis passé devant vers 16h et apparemment c'était déjà fini ...
Encore une fois , dommage qu'on nous fassent pas visiter les installations du club comme les vestiaires, le siège social etc. Je me rappelle qu'une année on y avait droit

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Guitz57 » 26 mars 2017, 11:02

You.M4d.Bro a écrit :Oui il manquait un ou deux trucs.
- Les boissons et les sandwichs c'était assez bien organisé mais les gauffres et les crèpes ... Il n'y avait qu'un seul stand !!! J'en ai même pas pris vu la file d'attente.
- Il y avait une roue de la fortune, je suis passé devant vers 16h et apparemment c'était déjà fini ...
Encore une fois , dommage qu'on nous fassent pas visiter les installations du club comme les vestiaires, le siège social etc. Je me rappelle qu'une année on y avait droit
Un jour de match, c'est quand même trop compliqué a organiser

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Pelloutier » 27 mars 2017, 17:34

kikopol a écrit :Un fan day doit s'organiser avant la saison pour mobiliser les supporters et nous donner envie de venir ...
bref la c'est vraiment pas terrible ... 2000 spectateurs présents ... bref organisation ,animation et concept à revoir ...
Un peu comme tout ce qui a attrait aux supporters du club : à revoir !

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Nikelkrom » 28 mars 2017, 07:04

Quitte à passer pour un mauvais coucheur, la manifestation et l'organisation elle-même relèvent d'un amateurisme navrant pour un club de Ligue 1. Animations gadgets, stands inadaptés et en nombre insuffisant (45 minutes d'attente pour une simple crêpe), cela donnait l'impression d'avoir été anticipé 24 heures avant, rien de plus. De ce point de vue, comme du point de vue marketing, c'est quand même d'une extrême pauvreté, bref..

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar luboss » 28 mars 2017, 19:48

Nikelkrom a écrit :Quitte à passer pour un mauvais coucheur, la manifestation et l'organisation elle-même relèvent d'un amateurisme navrant pour un club de Ligue 1. Animations gadgets, stands inadaptés et en nombre insuffisant (45 minutes d'attente pour une simple crêpe), cela donnait l'impression d'avoir été anticipé 24 heures avant, rien de plus. De ce point de vue, comme du point de vue marketing, c'est quand même d'une extrême pauvreté, bref..
Rien de neuf à l'horizon alors.
On voit bien la différence depuis un an, avec la patte du(de la) nouveau(lle) directeur(ice) général(e).. :roll:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar luboss » 28 mars 2017, 22:12

PPR a écrit :
Nikelkrom a écrit :Quitte à passer pour un mauvais coucheur, la manifestation et l'organisation elle-même relèvent d'un amateurisme navrant pour un club de Ligue 1. Animations gadgets, stands inadaptés et en nombre insuffisant (45 minutes d'attente pour une simple crêpe), cela donnait l'impression d'avoir été anticipé 24 heures avant, rien de plus. De ce point de vue, comme du point de vue marketing, c'est quand même d'une extrême pauvreté, bref..
luboss a écrit : Rien de neuf à l'horizon alors.
On voit bien la différence depuis un an, avec la patte du(de la) nouveau(lle) directeur(ice) général(e).. :roll:
Il y a une différence entre un forumiste qui constate des dysfonctionnements dans une telle manifestation à sa place de supporter, et un autre qui pointe des responsabilités dès qu'il en a l'occasion alors que... Bref, j'me comprends.
L'occasion c'est ce topic, désolé de le faire vivre.
J'aurais pu rajouter que vu la pauvreté de la réputation de l'organisation maison , je me refuse à y aller , prétexter le bide de l'édition 2017 , chercher encore plus la petite bête de ce fan's day ...
Mais aussi rappeler qu'en 2005, la journée portes ouvertes au stade était une réussite , et que j'avais adoré ce dispositif, que certaines d'éditions avaient très bien marché ( l'histoire de la tombola avec le mec avec un maillot de Lens qui gagne :mrgreen: :-X :-X ) .


Le problème c'est que des exemples de forumistes qui constatent des dysfonctionnements dans une manifestation, il y en a à la pelle...
Loin de moi vouloir faire le procès d'une personne mais plutôt de souligner le relatif laxisme du club , en rappelant qu'en prenant les mêmes et on recommence , on ne voit pas d'améliorations significatives, bien au contraire (?)


Il n'y a pas de mal à constater , auditer , de savoir qui fait quoi..
Dernière modification par luboss le 28 mars 2017, 22:34, modifié 2 fois.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Guitz57 » 28 mars 2017, 22:50

PPR a écrit :Tu mélanges un peu tout, non?
Faut pas constater que je le trouves plutot réaliste

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Guitz57 » 29 mars 2017, 07:19

PPR a écrit :Ah, le Team relou est de sortie ce soir! :mrgreen:
Dire ou acquiescer des vérités , c'est donc etre relou. Merci monsieur le modo

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Site off] Fans'Day le samedi 25 Mars

Messagepar Miralem57 » 06 avr. 2017, 17:36

Désolé de faire remonter ce topic je ne l'avais pas vu :mrgreen:

Peu de monde à cette journée (je dirais 2500 lol) et je parle pas de la séance dédicasse (si on était 200 c'est beau :-D ) ...
En même temps il suffit d'aller aux entraînements :-D

Côté joueurs pas mal d'absents (Falette , Diabaté , Fallou ) sans ajouter les internationaux ...

Sinon en étant passé dans les derniers j'ai pu pas mal discuter avec les joueurs , et on voit vraiment qu'il y a une bonne entente , pas de clans , ça change d'autres saisons !
Ça chambre beaucoup mais il y a beaucoup de respect des plus jeunes envers les anciens !

Edit : J'oubliais , pour ceux qui ne les connaissaient pas , Alexis LARRIERE et Lemouyia GOUDIABY ont montrer leurs qualités au grand public :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, fcm60, Grenat au soleil, hcn, IroOn, Jeanmich57, Jimi, KaiserOfFrance67, Nabu, phoenix57a5, Pierro, titi_lorraine et 314 invités