Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar LearningFish » 17 mars 2017, 21:18

OK merci pour l'article, et d'accord avec les notes, sauf pour Diabaté auquel je mets 4. Certes il met une certaine pression, mais comme d'habitude il s'emmêle les pinceaux, vendange des occases, quand il est n'est pas hors jeu...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar bialbo » 17 mars 2017, 21:43

Balliu énorme, tout comme Cohade (mais lui on a l'habitude).

Balliu monte vraiment en puissance.

Diabaté fait énormément d'efforts défensifs et donc peut manquer de jus ensuite pour finir ses actions, mais il pèse sur les défenses adverses.

En espérant que Sarr et Falette soient remis sur pied d'ici 3 semaines.

Allez un petit point encore de récolté lors des 3 prochains matchs ;)

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar Lautern59 » 17 mars 2017, 21:57

bialbo a écrit :Balliu énorme, tout comme Cohade (mais lui on a l'habitude).

Balliu monte vraiment en puissance.

Diabaté fait énormément d'efforts défensifs et donc peut manquer de jus ensuite pour finir ses actions, mais il pèse sur les défenses adverses.

En espérant que Sarr et Falette soient remis sur pied d'ici 3 semaines.

Allez un petit point encore de récolté lors des 3 prochains matchs ;)
C'est d'autant plus dommage de ne pas mettre un 2e attaquant à ses côtés pour profiter de son travail d'usure.

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar phenix » 17 mars 2017, 21:59

LearningFish a écrit :OK merci pour l'article, et d'accord avec les notes, sauf pour Diabaté auquel je mets 4. Certes il met une certaine pression, mais comme d'habitude il s'emmêle les pinceaux, vendange des occases, quand il est n'est pas hors jeu...

je pense que t'as du confondre avec un autre joueur ou que tu ne sais pas juger de la valeur d'un joueur. Il est tout simplement le point d'appui pour aller de l'avant et il sait finir aussi. je ne vois pas quel occasion il a vendangé. Pour moi c'est le meilleur attaquant de Metz depuis les 10 dernieres années

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar LearningFish » 17 mars 2017, 22:05

phenix a écrit :
LearningFish a écrit :OK merci pour l'article, et d'accord avec les notes, sauf pour Diabaté auquel je mets 4. Certes il met une certaine pression, mais comme d'habitude il s'emmêle les pinceaux, vendange des occases, quand il est n'est pas hors jeu...

je pense que t'as du confondre avec un autre joueur ou que tu ne sais pas juger de la valeur d'un joueur. Il est tout simplement le point d'appui pour aller de l'avant et il sait finir aussi. je ne vois pas quel occasion il a vendangé. Pour moi c'est le meilleur attaquant de Metz depuis les 10 dernieres années
Non mais là ça me rend dingue de lire ça :hein?: :-@ Personne ne peut dire ça. Non il ne sait pas finir!! Il s'emmêle toujours ses grandes quilles! IL EST NUL!! Ca fait plusieurs matchs qu'il est NUL!! Il est sympa mais NUL!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar DCD » 17 mars 2017, 22:06

PPR a écrit :
LearningFish a écrit :OK merci pour l'article, et d'accord avec les notes, sauf pour Diabaté auquel je mets 4. Certes il met une certaine pression, mais comme d'habitude il s'emmêle les pinceaux, vendange des occases, quand il est n'est pas hors jeu...
Vendange des occasions?
Quelles occasions a-t-il vendangé?
Mais si tu sais bien ! D'abord celle qui suit la faute à Mandjeck ! Puis celle qui résulte d'une perte de balle de Mandjeck.

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar phenix » 17 mars 2017, 22:07

je pense que t'as du confondre avec un autre joueur ou que tu ne sais pas juger de la valeur d'un joueur. Il est tout simplement le point d'appui pour aller de l'avant et il sait finir aussi. je ne vois pas quel occasion il a vendangé. Pour moi c'est le meilleur attaquant de Metz depuis les 10 dernieres années[/quote]

Non mais là ça me rend dingue de lire ça :hein?: :-@ Personne ne peut dire ça. Non il ne sait pas finir!! Il s'emmêle toujours ses grandes quilles! IL EST NUL!! Ca fait plusieurs matchs qu'il est NUL!! Il est sympa mais NUL!![/quote]

je vois pas où il s'emmêle bien au contraire il a pesé tout le match

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1447
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar Lautern59 » 17 mars 2017, 22:14

phenix a écrit :

je pense que t'as du confondre avec un autre joueur ou que tu ne sais pas juger de la valeur d'un joueur. Il est tout simplement le point d'appui pour aller de l'avant et il sait finir aussi. je ne vois pas quel occasion il a vendangé. Pour moi c'est le meilleur attaquant de Metz depuis les 10 dernieres années
Le meilleur c'est peut-être exagéré, d'autant qu'il n'est là que depuis 2 mois. Sur les 10 dernières saisons Sakho me semble quand même plus complet comme attaquant.
Par contre, il est indéniable que sa présence coïncide avec notre montée en puissance et il n'y est pas étranger.

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar John_Lothringen » 17 mars 2017, 22:32

Meilleur attaquant des 10 dernières années, mais MORT DE RIRE !!! Vous enterrez vachement vite Razak Omotoyossi et Alexander Odegaard !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, stef57050, Whiteganda81 et 302 invités