Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar phenix » 17 mars 2017, 22:37

John_Lothringen a écrit :Meilleur attaquant des 10 dernières années, mais MORT DE RIRE !!! Vous enterrez vachement vite Razak Omotoyossi et Alexander Odegaard !!

oui je te file la pelle

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar phil57 » 17 mars 2017, 22:45

Pour moi celui qui mérite la plus mauvaise note c'est Doukouré. Ses pertes de balles auraient pu nous couter cher en fin de match.
Les 2 hommes de matchs parce que j'en vois 2 c'est Balliu et BAE. Enorme tous les 2.

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar phenix » 17 mars 2017, 22:49

phil57 a écrit :Pour moi celui qui mérite la plus mauvaise note c'est Doukouré. Ses pertes de balles auraient pu nous couter cher en fin de match.
Les 2 hommes de matchs parce que j'en vois 2 c'est Balliu et BAE. Enorme tous les 2.

je suis du même avis, si on se maintien faudra vraiment trouver autre chose que mandjek et doukourhé....mandjeck a eu la chance de marquer il n'a pas su la saisir et sur les autres matchs ses erreurs de passes sont nombreuses

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar DCD » 17 mars 2017, 22:56

phenix a écrit :
phil57 a écrit :Pour moi celui qui mérite la plus mauvaise note c'est Doukouré. Ses pertes de balles auraient pu nous couter cher en fin de match.
Les 2 hommes de matchs parce que j'en vois 2 c'est Balliu et BAE. Enorme tous les 2.

je suis du même avis, si on se maintien faudra vraiment trouver autre chose que mandjek et doukourhé....mandjeck a eu la chance de marquer il n'a pas su la saisir et sur les autres matchs ses erreurs de passes sont nombreuses
Il n'a perdu que 11 ballons.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar Patsupfcmetz » 17 mars 2017, 22:56

LearningFish a écrit :
Non mais là ça me rend dingue de lire ça :hein?: :-@ Personne ne peut dire ça. Non il ne sait pas finir!! Il s'emmêle toujours ses grandes quilles! IL EST NUL!! Ca fait plusieurs matchs qu'il est NUL!! Il est sympa mais NUL!!

Et bien ... En fait c’est son profil qui te gène mais sans lui ce soir, on ne fait pas du tout le même match !!!

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar Pelloutier » 17 mars 2017, 23:20

Patsupfcmetz a écrit :
LearningFish a écrit :
Non mais là ça me rend dingue de lire ça :hein?: :-@ Personne ne peut dire ça. Non il ne sait pas finir!! Il s'emmêle toujours ses grandes quilles! IL EST NUL!! Ca fait plusieurs matchs qu'il est NUL!! Il est sympa mais NUL!!

Et bien ... En fait c’est son profil qui te gène mais sans lui ce soir, on ne fait pas du tout le même match !!!
Laisse tomber. Le mec a des supers stats depuis son arrivée, pèse à chaque match même lorsqu'il ne marque pas (comme ce soir ou le cafouillage du csc est du à sa presence), fait les efforts défensifs, mais ça ne suffit pas à certains. Désespérant !

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar LearningFish » 18 mars 2017, 00:16

Pelloutier a écrit :
Laisse tomber. Le mec a des supers stats depuis son arrivée, pèse à chaque match même lorsqu'il ne marque pas (comme ce soir ou le cafouillage du csc est du à sa presence), fait les efforts défensifs, mais ça ne suffit pas à certains. Désespérant !
Pas d'accord. Il a été bon sur les 2-3 premiers matchs, mais là il est fantomatique. PH devrait lui donner un peu de repos, il a massacré pas mal d'actions, ce soir et encore + à St Etienne.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar ouragan » 18 mars 2017, 05:56

Remettre en cause un gars comme Diabaté, tu joues à Lyon ou Nice cette saison, je veux bien mais là, oh, on est à Metz les gars! Vous voulez quoi ? Le mec fait déja un gros travail de sape, le problème c'est qu'il n'y ait pas grand monde autour de lui.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9256
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar Amsalem » 18 mars 2017, 06:45

LearningFish a écrit :Non mais là ça me rend dingue de lire ça :hein?: :-@ Personne ne peut dire ça. Non il ne sait pas finir!! Il s'emmêle toujours ses grandes quilles! IL EST NUL!! Ca fait plusieurs matchs qu'il est NUL!! Il est sympa mais NUL!!
Ecoute Poisson Rouge,
T''auras beau empiler les smileys interrogatifs et coléreux, ça n'en rendra pas ton interrogation plus intelligente et encore moins le ton péremptoire de l'hallucinant enchaînement qui la succède. Parce qu'en somme, balancer du "il est nul", faisant fi de sa combativité, du nombre de ballons qu'il essaie souvent en vain de dévier car bien seul, et, accessoirement, cette somptueuse tête qui, pour quelques centimètres et un drapeau qui se lève, eut été magnifique, c'est assez marrant.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort/Notes et analyses. Superbe opération du FC Metz face à Bastia

Messagepar Loloavelo » 18 mars 2017, 08:54

Amsalem a écrit :
LearningFish a écrit :Non mais là ça me rend dingue de lire ça :hein?: :-@ Personne ne peut dire ça. Non il ne sait pas finir!! Il s'emmêle toujours ses grandes quilles! IL EST NUL!! Ca fait plusieurs matchs qu'il est NUL!! Il est sympa mais NUL!!
Ecoute Poisson Rouge,
T''auras beau empiler les smileys interrogatifs et coléreux, ça n'en rendra pas ton interrogation plus intelligente et encore moins le ton péremptoire de l'hallucinant enchaînement qui la succède. Parce qu'en somme, balancer du "il est nul", faisant fi de sa combativité, du nombre de ballons qu'il essaie souvent en vain de dévier car bien seul, et, accessoirement, cette somptueuse tête qui, pour quelques centimètres et un drapeau qui se lève, eut été magnifique, c'est assez marrant.
Si il te dit qu'il est nul c'est qu'il est nul non mais !
Il a pas claqué de but depuis qu'il est arrivé
Il est pas un point d'ancrage quand on remonte le ballon
Il a pas de jeu de tête, de protection de balle, etc, ....
Il ne fait aucun mais alors aucun repli défensif
Il est pas utile sur les corners concédés, ...
J'arrête là,...........
Il est nul qu'on te dit !!!!!!!!!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat, Lakota_FFI et 130 invités