L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar pepsi57 » 18 mars 2017, 16:41

Nancy va se taper Guingamp, rennes, nice, marseille, Metz, Monaco et Saint Etienne :mrgreen: pas certains qu'is prennent beaucoup de points et si on gagne le derbis ça risque de ce compliquer encore plus pour eux.

Caen reçoit Monaco, va à Lille, reçoit Montpellier va à Metz reçoit nantes, reçoit Marseille, va à toulouse, reçoit Rennes et termine au PSg mais je ne les vois pas descendre perso.

Dijon reçoit Sainté, va à marseille, reçoit Bastia, va à Monaco, reçoit Angers, reçoit bordeaux, va à guingamp, reçoit nancy et va à toulouse.
Je vois bien la 18 ème place se jouer entre Dijon et Nancy.

Votre ressenti ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7747
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar Cioran » 18 mars 2017, 22:27

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit : Bastia ne nous rattrapera probablement plus. Une équipe incapable de se révolter sur un match comme celui d'hier ne peut pas combler un écart de 9 points.

Oui 9 car si il nous remonte 10 c est au il auront un goal average meilleur que nous .
Non , s'ils nous prennent 9 points ils resteront derrière ! Il leur en faut bien 10!

Si on avait eu un goal-average favorable, cela aurait été 11points qu'il leur aurait fallu rattraper!

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar henrik larsson » 19 mars 2017, 10:19

pepsi57 a écrit :Nancy va se taper Guingamp, rennes, nice, marseille, Metz, Monaco et Saint Etienne :mrgreen: pas certains qu'is prennent beaucoup de points et si on gagne le derbis ça risque de ce compliquer encore plus pour eux.

Caen reçoit Monaco, va à Lille, reçoit Montpellier va à Metz reçoit nantes, reçoit Marseille, va à toulouse, reçoit Rennes et termine au PSg mais je ne les vois pas descendre perso.

Dijon reçoit Sainté, va à marseille, reçoit Bastia, va à Monaco, reçoit Angers, reçoit bordeaux, va à guingamp, reçoit nancy et va à toulouse.
Je vois bien la 18 ème place se jouer entre Dijon et Nancy.

Votre ressenti ?
Mon ressenti....bastia 34 , lorient 37 , nancy 38 , metz 40 , caen 40 , Dijon 41 , Montpellier 42 , lille 43

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2471
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar fle3fois » 19 mars 2017, 10:34

le mien:
Toulouse: 45; Lille: 45; Metz 44, Montpellier: 43; Dijon:41; Caen: 40; Bastia:36; Nancy:35; Lorient: 31

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar _Chris. » 19 mars 2017, 11:03

fle3fois a écrit :le mien:
Toulouse: 45; Lille: 45; Metz 44, Montpellier: 43; Dijon:41; Caen: 40; Bastia:36; Nancy:35; Lorient: 31
Tu vois Bastia prendre 11 pts au vu de leur calendrier ? Je respecte tout à fait ton avis bien sur, mais ne penses-tu pas qu'au vu du calendrier (Bordeaux, Marseille, Paris et Lyon) et surtout au vu du niveau de jeu (la pire équipe vue à St-Symph et de loin), ils auront déjà du mal à en prendre 7 ou 8 ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar _Chris. » 19 mars 2017, 11:07

henrik larsson a écrit :
pepsi57 a écrit :Nancy va se taper Guingamp, rennes, nice, marseille, Metz, Monaco et Saint Etienne :mrgreen: pas certains qu'is prennent beaucoup de points et si on gagne le derbis ça risque de ce compliquer encore plus pour eux.

Caen reçoit Monaco, va à Lille, reçoit Montpellier va à Metz reçoit nantes, reçoit Marseille, va à toulouse, reçoit Rennes et termine au PSg mais je ne les vois pas descendre perso.

Dijon reçoit Sainté, va à marseille, reçoit Bastia, va à Monaco, reçoit Angers, reçoit bordeaux, va à guingamp, reçoit nancy et va à toulouse.
Je vois bien la 18 ème place se jouer entre Dijon et Nancy.

Votre ressenti ?
Mon ressenti....bastia 34 , lorient 37 , nancy 38 , metz 40 , caen 40 , Dijon 41 , Montpellier 42 , lille 43
J'espère quand même qu'on va réussir à faire mieux que prendre 5 pts en 9 matchs ... 1 victoire 2 nuls 7 défaites, ça ferait diablement peur et nous ferait trembler jusqu'au bout du bout (comme la saison dernière ...) !

Moi je mise sur

Bastia 32 Nancy 37 Lorient 39 pour le maintien (ce sera sans doute tout à fait faux) ... Et donc il nous faut 40 pts, ce que je dis depuis quelques matchs déjà ! Caen, Nancy, Toulouse à domicile, ça doit faire 5 pts ! Pour le reste, Lyon et Paris en matchs bonus (bonus j'ai dis, pas à laissé tomber :mrgreen:), et je pense qu'on peut prendre 3 4 pts à Guingamp, Lille, Lorient, Bordeaux soit 43 44

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar rf57 » 19 mars 2017, 14:02

henrik larsson a écrit : Mon ressenti....bastia 34 , lorient 37 , nancy 38 , metz 40 , caen 40 , Dijon 41 , Montpellier 42 , lille 43
Metz ne prendre que 5 pts en 9 matchs ... tu replonges là t es tjrs aussi négatif ...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar Dark 5.7 » 19 mars 2017, 14:11

perso je vois quatre groupes de matchs dans ce qu'il nous reste à disputer :

- le groupe du 'lourd' : Lyon, Paris, Bordeaux
autant dire qu'il nous sera difficile d'en tirer quelque chose mais on peut espérer arracher un point sur une de ces rencontres après tout (même si on a déjà fait notre exploit de la saison, la victoire contre l'OM, je pense). pourquoi pas à domicile qui sait...

- le groupe du 'facile' : Nancy et Toulouse à domicile
Nancy n'est pas loin du fond du trou, et je ne sais pas si Correa viendra chez nous la fleur au fusil. si on montre un vrai état d'esprit revanchard et qu'on joue le coup comme on a pu le faire au chaudron par exemple, on aura les 3 points. quant à Toulouse, c'est plutôt une équipe qui nous réussit cette année, qui en plus n'aura probablement plus rien à jouer à ce moment-là. on peut envisager ces deux victoires à domicile tranquillement.

- le groupe 'piège' : Caen et Lorient
on a du mal face aux mal classés en général... je suis pessimiste sur ces deux matchs. si Caen est dans un grand jour, ça risque de nous coûter cher à domicile. et Lorient a les capacités pour nous battre si on est pas capable de se créer des occasions. je sens bien deux matchs sans de notre part, à la rigueur on prend un point là-dedans... mais c'est typiquement le genre de match que l'on peut perdre.

- le groupe 'abordable à l'extérieur' : Lille et Guingamp
il y a moyen qu'on prenne des points sur ces deux matchs... je pronostique une victoire sur un des deux. reste à savoir si ça sera à Lille, qui aura peut-être déjà assuré son maintien, ou à Guingamp, qui n'aura plus rien à jouer très certainement (d'ailleurs, on peut dire qu'on affrontera ces derniers et Toulouse au bons moments finalement). maintenant il reste à voir si de notre côté on va pas encore refaire une toute fin de saison en tongs :mrgreen:

ça nous fait 1 + 6 + 1 + 3 = 11 => 35 + 11 = 46
bon, 46 points ça me paraît quand même très optimiste, mais bon :oops:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar henrik larsson » 19 mars 2017, 14:13

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Mon ressenti....bastia 34 , lorient 37 , nancy 38 , metz 40 , caen 40 , Dijon 41 , Montpellier 42 , lille 43
Metz ne prendre que 5 pts en 9 matchs ... tu replonges là t es tjrs aussi négatif ...
Quoi ...je vois metz se maintenir c est énorme non :-D

Oui 5 points nul tfc , victoire asnl et nul euh ah peut etre que 4

Avatar de l’utilisateur
yoshi
Messages : 312
Inscription : 29 août 2009, 08:27
Contact :

Re: L'Équipe du 18/03 : Metz enfonce Bastia

Messagepar yoshi » 20 mars 2017, 10:26

En esperant qu'on perde pas des points suite à des incidents lors de Metz-Nancy :/


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités