L'Équipe du 20/03 : L'Équipe type de la 30ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: L'Équipe du 20/03 : L'Équipe type de la 30ème journée

Messagepar crocogrenat » 01 avr. 2017, 12:19

Mai 11 Juin a écrit :C'est pas bon qu'il soit dans l'équipe type, les recruteurs vont s'y interesser... Quel dommage si on le perd, maintenant qu'on a un defenseur droit qui sait jouer propre. J'espère que le club pourra lui offrir de bonnes conditions pour qu'il reste chez nous.
ça fait qqe temps que "l'Equipe" n'est plus une référence pour les gens du métier. Les reportages, compte-rendus, enquètes, sont tres souvent truffés d'erreurs, car, surement rédigés à l'emporte pièce et écrit sur un coin de serviette pendant le gueuleton du soir ( bien arrosé aux frais de la direction ).
Les chroniqueurs de la chaîne TV ne font pas mieux.

Exemple pris au hasard.
Habitant le Gard, il m'arrive de m'intéresser au MHSC. En partant des points en couleur du classement (dom., Ext, etc ).
Surprise, ce club a toujours comme statut "Loi 1901à statut renforcé" ( loi impériale de 1908 pour vous autres ). Or ce statut a été supprimé hier au siècle dernier ( en 1999 ).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 540 invités