Gauthier Hein. Article Mosellesport

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Gauthier Hein. Article Mosellesport

Messagepar GuidomilanAC » 22 mars 2017, 17:26

SetoXIII a écrit :
GuidomilanAC a écrit :
Je suis a 544 points, ca vous donne un peu l'ecart qui nous separe. Lui contre moi ce serai un peu le bresil contre petaouchnok ... ^^

Et je tiens a précisé aussi, que si la section masculine n'est pas ce qu'il se fait de mieux france, les messines sont quand a elles, les meilleures sur notre territoire ;)


Disons que le niveau féminin est plus accessible car il existe beaucoup moins de pongistes féminine que masculin.
Pour être parmi les 1000 meilleurs Français un garçon doit comptabiliser environ 2000 points, une fille peut faire partie des meilleures Françaises à partir de 1700 points. Sachant que pour gagner des points on gagne 6 points par match gagné et on en perd tout autant lorsqu'on perd sur un joueur de même catégorie de points...(un pongiste commence automatiquement sa saison avec un minimum de 500 points, désolé Guido ^_^)
Ca n'enlève rien au fait que les messines sont ce qu'il se fait de mieux en France, et qu'elles possède la meilleure joueuse ( de france, d'europe ou du monde j'en sais rien ^^ ), une chinoise.

Certes, mais je termine simplement ma première saison, donc je ne désespère pas de monter un peu :-D , enfin bon, jusqu'à 1000 un jour serait déjà top :yes:

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Gauthier Hein. Article Mosellesport

Messagepar heisenberg » 22 mars 2017, 17:53

Encore dans les 600 Français à 68 piges le Jacques ... En allant voir un show Secretin , tu verras plus de spectacle que ces 15 dernières années à St Symph

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Gauthier Hein. Article Mosellesport

Messagepar françoiscalderaro » 23 mars 2017, 12:45

Gauthier aussi a fait du ping et a arrêté quand il avait 1450 points environ

Je pense qu'il aurait été aussi loin que son frère (qui à l'époque débutait presque)

Quand on est doué...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Gauthier Hein. Article Mosellesport

Messagepar messinmarseille » 24 mars 2017, 10:09

françoiscalderaro a écrit :Gauthier aussi a fait du ping et a arrêté quand il avait 1450 points environ

Je pense qu'il aurait été aussi loin que son frère (qui à l'époque débutait presque)

Quand on est doué...
J'ai fait du pong, j'étais doué aussi ;-)

vauclusiendu57

Re: Gauthier Hein. Article Mosellesport

Messagepar vauclusiendu57 » 24 mars 2017, 10:17

Je constate que beaucoup de forumistes sont doués au ping pong. C'est pas mon cas.
Tellement je suis nul que j'ai l'impression que le mistral passe à travers les murs. :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, DidierZedong, JayBabo, Kiara40, Przemysl., Schichko, shadowcaser57, Whiteganda81, zinou6987 et 441 invités